online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petite question sur half-life

n°4548332
stef680
Posté le 05-08-2004 à 20:20:18  profilanswer

bon voila je viens de e mettre a half-life (oui je sais j'ai du retard mais en fait maintenant que j'ai un reseau a la maison on fait des parties en lan) et pour m'entrainer j'avais decidé de faire la campagne :p

et la probleme : je bloque :(

remontez loin dans vos souvenirs :D

a la fin de la partie :"nous sommes menaces" il faut monter en ascenceur, au milieu de cette montée il y a un chargement de zone, une fois ce chargement terminé l'ascenseur ne monte plus je perd ma vie et je ne sais plus ni avancer ni reculer ni sauter ni m'accroupir je peux juste tourner sur moi-meme

quelqu'un aurait'il une idée de ce qui se passe ? :hmm:

merci  ;)

++

stef

n°4548801
philemon
Posté le 05-08-2004 à 21:39:57  profilanswer

M'en souviens plus, mais l'as tu mis a jour, c'est peut etre un bug qui surveniait avec le jeu "sortit de sa boite". Ca arrive parfois.

Me souviens juste du boss de fin et de comment le tuer. Donc je ne saurais plus te répondre ;-)

n°4555627
may²
hack n' slash
Posté le 07-08-2004 à 10:41:14  profilanswer

Ca ressemble plutôt à un bug ton truc. Ca arrive avec Half Life de rester coincé après un chargement ou une sauvegarde. Le mieux c'est de reprendre une sauvegarde un peu en arrière. Sinon y'a les codes sur jeuxvideo.com pour sauter une map avec les codes et pour récupérer l'armure/armes et la soluce complète en autres sur http://www.jeuxvideopc.com

tu peux aussi de récupérer tes sauvegardes en réinstallant ...

n°4562579
stef680
Posté le 08-08-2004 à 21:05:51  profilanswer

Merci  ;)

les anciennes sauvegarde j'ai essaye ca marche pas non plus  :(

la soluce je l'ai lue   ;)

par contre je n'avais pas pensé aux codes pour les maps  :D

je vais essayer  ;)

merci

++

stef

n°4562864
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-08-2004 à 21:58:45  profilanswer

En particulier, un petit coup de NOCLIP permettrait sans doute de te débloquer ;)

n°4571816
LePrinceNo​ir
Frag Everything That Isn't You
Posté le 30-08-2004 à 21:11:16  profilanswer

C'est vrai que ça fait loin HL même pour un jeunot comme moi  :D  
Disons 3 ans  :pt1cable:  
Très bon souvenir de ce jeu, me souviens juste de 2 boss (dans le silo et la fin) et aussi que j'ai bien galéré sur la fin avec le truc a 4 pattes avec un truc qui pendouille, genre oeil

---------------
This isn't a show, this is my fucking life
n°4571941
ohm
résistor survolté
Posté le 03-09-2004 à 13:30:10  profilanswer

C'est vrai que ces bloquages à la fin des ascenseurs, ça gave. Mais je croyais que recharger la précédente et bouger comme un malade pendant la montée ça marchait...

n°4571952
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 04-09-2004 à 00:34:54  profilanswer

Euh en ce qui me concerne je n'ai jamais de blocage dans les ascenseurs, juste parfois dans une sorte de tuyau qui mène vers une falaise devant laquelle passe un avion, puis un hélico... vous utilisez quelle version ? ^^
Peut-être devriez vous vous procurer le dernier patch correctif en date, le 1.1.1.0 il me semble... (j'espère que vous n'êtes pas en 56k par contre parce qu'il est gros ^^ )

Message édité par Constance le 04-09-2004 à 00:35:11

Aller à :
Ajouter une réponse