| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Peut on telecharger CS |
|---|---|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Reprise du message précédent :
Message édité par ghost-of-chaos le 03-04-2005 à 17:37:46 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | VA TE FAYRE ENCULAY ESSPAYSSE DE CONAR DE PATAR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | MDR CDE MDR ME NAKED FOR FREE.PIF MDR FORMAT C:² |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Ingo Antisocial |
--------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Pirates . |
|
Ingo Antisocial | pas graf' --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Ingo Antisocial | au fait pourquoi tu voulais t'installer ici (aussi)? --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Ingo Antisocial | non y a que le dual assault rifle qui est utile --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | oué mais a cs le camping ca rox ( non je ne suis pas un campeur |
Ingo Antisocial | ouais sauf que si tu manques... --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ben si je me manque ben....pour commencer je me manque jamais |
Ingo Antisocial | t'as mal lu je crois --------------- Ingo, Dark Templar Lv73 Innes, Bear Shaman Lv43 La guilde (très) vide de Valhalla... |
Kuchiki Byakuya Stfu. | ... Serait peut être temps de fermer ou d'arrété (quoique c'est marrant |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ce topic est une vrai source de spectacle et d'amusement |
Dark Solfo Vive le sexe | ^^ moi je m'en fou un pe tant qu'on pe me rep a mes questions si j'en pose continuier vo delire je m'en fou |
Kuchiki Byakuya Stfu. | Ok... lol... Ghost-Of-Chaos t'avais un peu raison au début mais bon un peu d'amusement de temps en temps sa fait pas de mal
|
Lord Kellmar Einheri | @ Goff' : Si tu veux t'amuser sur son compte...
Message édité par Lord Kellmar le 08-04-2005 à 23:56:21 |
Kuchiki Byakuya Stfu. | LOL j'adore comment t'écris Kevin
Message édité par Kuchiki Byakuya le 09-04-2005 à 10:30:35 |
Lord Kellmar Einheri |
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|