J'ai constaté en installant ma version US de Splinter Cell Pandora Tomorrow que je pouvais régler les graphismes aux petits oignons en mode solo (contraste, gamma, luminosité), mais que le mode multi-joueurs était dépourvu de ces réglages (un écran me dit qu'il faut régler mon moniteur un peu comme une Tv).
Alors que les graphismes sont sublimes en solo, ils sont illisibles en multi vu que réglages cités ci-dessus pas pris en compte. Est-ce que par hasard ceci est une preuve flagrante que le jeu a été bâclé de quelque façon que ce soit ou qu'il a hérité d'un multi X-Box dépourvu d'options graphiques, ou est-ce qu'il y a dans tout cela une raison logique qui m'aurait échappé, cou..lon que je suis !
Ps : avec Sacred qui m'a pris la tête un peu pour les mêmes raisons, je trouve que les jeux Pc devraient toujours et dans tous leurs modes (solo, multi) disposer d'options graphiques telles que Luminosité, Gamma, Contraste afin d'arrêter de devoir dérégler mon moniteur Sony chaque fois que je change de jeu ! 