Voici mon avis hihi
D'entrée de jeu, PlanetSide est mon premier FPS après DOOM premier et second du nom, donc je ne suis pas la plus grande référence en matière de FPS
Toutefois, je t'avouerai que je ne pensais pas aimer les FPS, mais je me suis fait prendre au "jeu"
PlanetSide est un FPS massivement multijoueur, sans dire MMORPG, car il ressemble en rien à un MMORPG traditionnel, si ce n'est que le nombre de joueurs présents sur les continents.
PS t'offre de faire évoluer un perso parmis 3 races et selon un grand nombre de certifications.
Ce que j'apprécie grandement de PS, c'est la flexibilité que le jeu offre. Par exemple, si tu as dépensé 3 pts dans une certifications que tu n'aimes pas, tu peux l'oublier et redistribuer tes pts dans une autre certification. La seule pénalité, c'est que tu ne porras pas re-oublier une nouvelle certification pendant 24h de temps réel.
Le jeu est rapide, et selon mes confrères il est plus difficile de tuer qql comparativement à CS, environ 2 à 3 balles de plus facilement. *Bien que personnellement, en ma qualité de furtif, je trouve que je meurt juste avec un courant d'aire, mais bon, ça c'est une autre histoire
Bref, le jeu t'offre un FPS futuriste très actif, payant, mais conséquement en constante évolution. Un nombre intéressant de véhicule est disponible et la communauté francophone se développe de plus en plus !
Au plaisir de te retrouver in game