online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PlanetSide : Outfit francophone NC sur Werner

n°2771199
eadeich
Posté le 20-06-2003 à 16:31:53  profilanswer

Bonjour tlm :)

Vous désirez rejoindre la résistance francophone des New Conglomerat sur le serveur européen Werner, joignez les rangs de l'Escadron -X- !

http://www.flightschool.levillage.org/skins/rebirth/img/signature_02.gif

Au plaisir de vous retrouver in game :)

n°2771796
Eltyranos
dwa ?
Posté le 20-06-2003 à 18:59:53  profilanswer

Bienvenue à toi :clinoeil:  

enemi spotted :biglaugh:  

étant un Terran, je ne peux rejoindre ton Outfit mais @+ IG

Au plaisir de te fragger :niark:

n°2773348
SchoKo
Posté le 21-06-2003 à 09:44:39  profilanswer

heu c koi ce je jeu planetside !!!!????:eek: :eek:

n°2773385
Eltyranos
dwa ?
Posté le 21-06-2003 à 10:08:16  profilanswer

Pour plus d'info : c'est par là

n°2773414
SchoKo
Posté le 21-06-2003 à 10:29:39  profilanswer

ah mici:razz:

n°2773769
Zell
Malacath = Aracknar
Posté le 21-06-2003 à 12:26:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de Eltyranos
Pour plus d'info : c'est par là

(Perso, je préfère l'avis des joueurs qu'un site dessus... m'enfin :hmm: )
Moi sa tombe mal, je compte pas y jouer :evil:

n°2774160
eadeich
Posté le 21-06-2003 à 13:47:48  profilanswer

Voici mon avis hihi :p  

D'entrée de jeu, PlanetSide est mon premier FPS après DOOM premier et second du nom, donc je ne suis pas la plus grande référence en matière de FPS :rolleyes:  

Toutefois, je t'avouerai que je ne pensais pas aimer les FPS, mais je me suis fait prendre au "jeu" :D  

PlanetSide est un FPS massivement multijoueur, sans dire MMORPG, car il ressemble en rien à un MMORPG traditionnel, si ce n'est que le nombre de joueurs présents sur les continents.

PS t'offre de faire évoluer un perso parmis 3 races et selon un grand nombre de certifications.  

Ce que j'apprécie grandement de PS, c'est la flexibilité que le jeu offre. Par exemple, si tu as dépensé 3 pts dans une certifications que tu n'aimes pas, tu peux l'oublier et redistribuer tes pts dans une autre certification. La seule pénalité, c'est que tu ne porras pas re-oublier une nouvelle certification pendant 24h de temps réel.

Le jeu est rapide, et selon mes confrères il est plus difficile de tuer qql comparativement à CS, environ 2 à 3 balles de plus facilement. *Bien que personnellement, en ma qualité de furtif, je trouve que je meurt juste avec un courant d'aire, mais bon, ça c'est une autre histoire :)

Bref, le jeu t'offre un FPS futuriste très actif, payant, mais conséquement en constante évolution. Un nombre intéressant de véhicule est disponible et la communauté francophone se développe de plus en plus !

Au plaisir de te retrouver in game

http://www.flightschool.levillage.org/skins/rebirth/img/signature_03.gif

n°2781498
Clams
Posté le 23-06-2003 à 15:29:28  profilanswer

Moi je vais donner mon avis, d'après la beta publique à laquelle j'ai joué pendant une semaine.
En tant qu'acharné des FPS, le principale reproche que je ferais à ce jeu c'est qu'il est lent : les perso se déplace lentement, un peu à la manière de counter, mais contrairement à ce dernier il faut pas mal de balle pour tuer un adversaire, ce qui rend pour moi les combats en tant que soldat trop mou (surtout quand on est habitué à du UT2003 ...)
Par contre l'aspect teamplay est bien plus interressant que dans la plupart des jeux du style, et le pilotage des vehicules avec des coequipier, un vrai plaisir. Le gros point fort, ça reste tout de même les batailles monstrueuse auquel tu peut participer, et due tu ne trouvera dans aucun autre jeux !
En bref, je pense que les habitués et fans de Quake ou UT ne se retrouveront pas dans ce jeu, mais pour les autres ça peut clairement valoir le coup ;)

n°2783998
Eltyranos
dwa ?
Posté le 24-06-2003 à 00:13:50  profilanswer

bah moi j'ai pas tenu longtemps :(  

Trop lent, trop de lag. Dix ans pour tuer un mec, impossible de sniper tellement le serveur lag, en soirée y a des piques à 5000 de ping avec des adversaires qui se téléportent.

Pouvoir piloter des véhiculent c'est sympa c'est vrai. Je prends aucun plaisir à y jouer :(

Personnellement j'aurais préféré la rapidité d'un CS mais bon...

n°2789909
Clams
Posté le 25-06-2003 à 08:03:08  profilanswer

A propos du lag : je ne sais pas si c'est le cas pour toi, mais en fait, d'après ce que j'ai lu sur divers forums de joueurs, le problème ne serait pas tant du lag, que ta machine qui swappe !
En fait il faut 1Go de RAM http://perso.wanadoo.fr/clams/smilies/eek.gif , pour être sur d'avoir un jeu bien fluide, sans des effets qu'on peut prendre pour du lag ;)
J'ai joué sur les serveurs américains et je n'avais des soucis quelors des grosses batailles et finalement je pense que le problème venait surtout de mes pauvres 512 Mo de RAM :rolleyes:

n°2807735
Eltyranos
dwa ?
Posté le 28-06-2003 à 23:15:15  profilanswer

J'ai 1 Go de DDR et je joue avec toutes les options graphiques au minimum...:rolleyes:

n°2807833
Bowman
Posté le 29-06-2003 à 00:02:05  profilanswer

Citation :

J'ai 1 Go de DDR et je joue avec toutes les options graphiques au minimum...:rolleyes:

Mais si ta carte graphique ne suis pas, c'est mal barré :D

:jesors:

n°2808526
peterfatso​n
Posté le 29-06-2003 à 11:43:35  profilanswer

Bah j'ai des persos chez les VS sur Werner ou un autre chez les TR sur Johari (qd y'a trop de peuple sur Werner ^^)

Sinon clair que ça swappe à mort par moments,vraiment le gros point noir du jeu :(

n°2808668
Eltyranos
dwa ?
Posté le 29-06-2003 à 12:33:04  profilanswer

Citation :

Provient du message de Bowman
Mais si ta carte graphique ne suis pas, c'est mal barré :D

:jesors:

oui :tusors:

si j'ai les moyens de me payer 1 Go de DDR, j'ai les moyens de me prendre la carte 3D pas trop pourri :D  

bon la carte 3D a quand même 6 mois mais c'est une Geforce 4 ti 4200.

Et j'ai déjà abandonné Planet Side, je suis pas maso :rolleyes: Le jeu aurait été plus jouable, j'aurais pris du plaisir à jouer, mais c'est du grand " n'imp " :razz:

n°2808685
peterfatso​n
Posté le 29-06-2003 à 12:37:11  profilanswer

Citation :

oui :tusors:

si j'ai les moyens de me payer 1 Go de DDR, j'ai les moyens de me prendre la carte 3D pas trop pourri :D  

bon la carte 3D a quand même 6 mois mais c'est une Geforce 4 ti 4200.

Et j'ai déjà abandonné Planet Side, je suis pas maso :rolleyes: Le jeu aurait été plus jouable, j'aurais pris du plaisir à jouer, mais c'est du grand " n'imp " :razz:

Ben c'est largement jouable quand même,ou alors tu ne joues qu'entre 18 et 23h et là où il y a 200 personnes en mm temps ;)

n°2808847
Eltyranos
dwa ?
Posté le 29-06-2003 à 13:09:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de peterfatson
Ben c'est largement jouable quand même,ou alors tu ne joues qu'entre 18 et 23h et là où il y a 200 personnes en mm temps ;)

vi :D  

c'est vrai que je jouais tout le temps en soirée et c'est vraiment mortelle

sinon c'est clair que quand c'est vide, je lag pas un poil :D Mes options sont toutes au minimum mais en 1024. Dès qu'on est mass, injouable.

Mais comme la mass est la base de ce jeu et que c'est injouable en mass, bah...abandon :(

Aller à :
Ajouter une réponse