| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plus de précisions sur l'avancement d'half life 2 |
Tyredas | source : Gabe Newell lui même.
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
may² hack n' slash |
|
Atomi_Akh Grumph | C'est un système de protection, si tu l'as pas tu ne peux pas jouer |
may² hack n' slash | ah ouhais je l´ai trouvé. Il fallait demonté le clavier pour le trouver |
Horigo | oui oui il est caché sous une touche |
Imprez | config très basse :x par rapport a doom 3 son principal concurent qui a un moteur graphic bien plus puissant
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Direct x9? O_o
|
Tyredas | En théorie oui, Doom 3 est en théorie même jouable avec un Gf4Mx |
Imprez |
|
joe Jinis Empereur Paladin |
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Euh Joe, j'ai lu nombre de débat, comme ici sur les sites de hardware, qui disent que, si pour un film, 24 fps c'est bon, pour un jeu il en faut beaucup +. L'image est d'autant + nette dans un jeu qu'il faut combler la transition entre chaque image en augmentant les fps afin que l'oeil ne voit pas de saccades.
|
Tyredas | Oui 0le jeu est jouable quand il est à 30. Au dela c'est mieux , mais à 30 c'est jouable. Generalement on considerait que c'était vers 60 images secondes le max, maintrenant on dit plus 70 mais tant qu'on ne descend pas en dessous de 30-35 fps ca n'entame pas trop le gameplay, apres ca saccade. |
joe Jinis Empereur Paladin | "par exemple tu prends le film final fantasy, c'est de l'image de synthèse, c'est identique à un jeu video. L'image qui sort d'un ordinateur est "parfaite""
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | En tout cas la demo de far cry tournais sur ma GeForce 4, je sais pas à combien de fps j'était, mais en tout cas l'image ne saccadait pas du tout (J'avait tout mis au min, mais c'était encore vachement beau et jouable)
|
Tyredas |
|
Imprez |
|
joe Jinis Empereur Paladin | Chuis pas ocnvaincu quand même :-/
|
Imprez |
|
Ingo Antisocial is back | je ne crois pas que le fps ait un lien sur le ping donc le lag... par contre, le nombre de joueurs peut en avoir... le fps c'est pour Frames Per Second (et aussi pour First Person Shooter) donc c'est le nombre de rafraîchissement de ton écran par seconde... à 24 on n'arrive à rien à l'oeil nu... on ne verra pas d'image saccadée donc à 30 non plus s'il est mieu... mais je ne vois pas pourquoi le nombre de joueur sur un server pourrait nous faire voir l'image se refraîchir à 30fps, si le 30 est bien respecté... le lag peut avoir un impact sur le fps mais pas le contraire... à moins bien sur de l'augmenter à un niveau impossible... comme 240 ( mon écran peut le faire en 800x600 |
joe Jinis Empereur Paladin |
|
Imprez |
|
fou Sanity is for the weak | "Faudrais que tu essayes d'aller sur des serveurs avec du ppl genre 40-50 personnes dedans et tu compares avec un serveur en ayant 5-10 tu verras.."
|
joe Jinis Empereur Paladin | Exactement ~~
|
Clakos | Oui moi aussi je suis plutot de l'avis de Joe (même si ca me fait chier lol |
DTK Oui, je suis un coquin ;) |
|
joe Jinis Empereur Paladin | SPECE DE VULC |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Imprez tu dis nimporte quoi |
Tyredas | News de gabe newell, certains éléments du jeu seraient en préload sur steam à partir du 17 aout.
|
thefolken Schtroumpf grincheux | le preload a commencé il a kek jours... avec un enorme fake sur le gold du jeu Lundi... dommage ca aurait ete sympa |
Olive Dans le noir |
|
Tyredas | Le 2ème preload a commencé au fait, c'est une plutôt bonne nouvelle pour l'avancement du jeu. (Même si le preload lui même n'a que peut d'interet dans la mesure ou j'achete en magasin.) --------------- Tyredas |
Amnexty Profil : NeX | Avancement : Hl² prends une pause.
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Ingo Antisocial is back | c'est pas vraiment de bonnes nouvelles... |
Gardien des Secrets Grim Rapist | mais c'est formidable tout ça dites moi... --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
may² hack n' slash | tant que c'est pas une news du style : HL² tournera avec le moteur de Duke Nukem Forever 2, ça va |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ROFL --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Amnexty Profil : NeX | Bonjoir,
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Page : 1 2 Page Précédente |