| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Plus de précisions sur l'avancement d'half life 2 |
Amnexty Profil : NeX |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Tyredas | Oui, je sais , ca s'utilise pas dans la même phrase que HL2 ou valve. --------------- Tyredas |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | A en juger par une info sur Zeden, On pourrait voir débarquer HL² (j'en rigole deja |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Véridique...faut dire que ca fait un moment que le topic stagne et que j'en ai oublié les 3/4 de son contenu |
Ingo Antisocial is back |
|
Tyredas |
--------------- Tyredas |
|
Ingo Antisocial is back | peut-être mais rien ne fera avancer HL² dans ce cas... et puis il est déjà en vente sur steam |
Message édité par Amnexty le 10-10-2004 à 19:02:06 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Ingo Antisocial is back | il est pas "en vente" depuis trois mois mais en "pré-download"
|
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Il est peut etre en vente, mais vous ne pourrez pas y jouer tant que la version en magasin ne sera sortie |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Ingo Antisocial is back | bah au moins on peut jouer à cs:s sans problème |
Mr Vandemar Procrastinateur. | il a quoi de mieu cs:source au faite? Message édité par Mr Vandemar le 11-10-2004 à 18:34:44 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Message édité par Ingo le 12-10-2004 à 02:07:32 |
may² hack n' slash | disons que 30 FPS, c'est le minimum syndicale. C'est comme un film à 24 images par seconde. |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
dzeddar | bon allez on va mettre son grain de sel dans la "fameuse" bataille des fps.
--------------- "Lorsque nous mourons, nous nous retrouvons à la droite de dieu, normal, c'est la place du mort !" P.D. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Allez, retour au sujet du topic |
Xss | Ingo ta essayer uwc3 ? seulement un char mais 34 lvls avec les skill que tu veux, c asser violent :S |
Ingo Antisocial is back | non, ça me dit rien uwc3... faudra je regarde et je testerai |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
|
Ingo Antisocial is back | humm je parlais pas vraiment de l'oeil humain qui voit 24 images par secondes mais plutôt du rapport ping/fps... mais bon c'est vieux tout ça alors je sais plus vraiment à quoi je pensais |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Ingo Antisocial is back | ben moi d'habitude je me tiens dans le 40/50 et j'ai pas de problème...
|
Page : 1 2 Page Suivante |