| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : --- Portals --- by Valve |
h3r3t1c cataliseur | On a eu un avant-goût des portails avec Prey, mais quand c'est Valve qui s'y mets, c'est d'un autre niveau, je vous laisse vous extasier devant ça :
--------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Ethere White & Nerdy | Et bah comme sur l'autre topic : O_O --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
h3r3t1c cataliseur | déjà un topic dessus ? --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Ethere White & Nerdy | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] -905-1.htm
--------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
IceDeal Graphiste Hype | OMG, c'est un jeux ou un add pour Half Life ? |
EternalSun95 Witcher | Episode 2 c'est la suite de HL2 en fait... c'est un stand alone |
Arnault sea above, sky below |
Incube_ gw c'est trop dur - Guigolum |
--------------- When people say "plz" because it's shorter than "please", I feel perfectly justified to answer "no" because it's shorter than "yes". Quand tu seras prêt, tu pourras mordre ta première vierge ; ça sera dur mais il faudra passer par là. Sans jeu de mots. - DooMeR le 26-04-2008 à 23:00:53 |
Multiman Troll pour toujours ! | Sur Garry's Mod, des amateurs ont recreer portal :
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | vraiment sympa --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Zell Malacath = Aracknar | Putain, y'en a encore pour croire que Portal, c'est multi ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Arnault sea above, sky below | Ben c'est ce que j'ai cru en regardant le trailer...
Message édité par Arnault le 07-11-2006 à 11:16:38 --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Zell Malacath = Aracknar | Portal, c'est un jeu de puzzle géant, c'est pas pour faire panpan, c'est juste pour faire pédaler un peu le truc mou dans notre crane qui sert d'éponge. --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Multiman Troll pour toujours ! | --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El12) - Arnault de Haast (G11) - Elina Siana (M7) - Nick Walken (N4) |
Zell Malacath = Aracknar | Une série de puzzle avec une complexité qui augmente à chaque niveau, c'est pas un jeu ? --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Leybi Bisounours (c)So | Tiens pour info, j'ai trouvé un mod mutator pour Unreal Tournament 2004 qui ajoute le Portal Gun.
--------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
lotus006 | wooooo lol , moi jai trouver un jeu qui s'apelle Prey et il y des portal dans ce jeu et de la gravité ca c'est du portal que j'aime , menfin ya pas le gun portal mais jaime ces portal là !!
Message édité par lotus006 le 22-06-2007 à 07:50:27 |
meatsim syndicat des peons | le concept est sympa : imaginez ! tu creer un portail donnant sur un joueur pour lui dropper une rocket dessus --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
h3r3t1c cataliseur | UP !
Message cité 1 fois Message édité par h3r3t1c le 10-10-2007 à 16:37:36 --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Lord Kellmar Einheri | L'Orange box est un pack qui contient HL², ep 1&2 et Portal, et il est sorti ce matin |
may² hack n' slash | erf, moi qui voulait que l'épisode 2. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
IceDeal Graphiste Hype |
|
Lord Kellmar Einheri | C'est vrai que ce n'était qu'une béta de TF² qui avait été activée |
Leybi Bisounours (c)So | Ca vaut le coup l'orange box ? j'avais bien aimé HL2, mais jamais joué à l'ep-1..; 'me dit qu'avec le 1&2, TF2 et portal ca doit être sympa... --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Lord Kellmar Einheri | L'EP¹ est assez vide et mou. Le ² est bien plus interessant (p*tin de nain |
Dylfos Stun ouf, il écoute aux portes | Surtout la chanson finale.
--------------- Chuck Norris : un talent d'acteur inégalable - Y'a plus de rock, y'a plus de rockeurs ! - tRoU dU cULz hiDEoUt : ph34r me ! "OMG des images successives! c'est pompé sur les frères lumières!" |