| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Postal ² |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bonjour , j'ai récemment aquis un jeu du nom de postal ² Share the Pain , et je vais vous le présenter rapidement.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
may² hack n' slash | c surtout moche. |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Postal 2 soit on aime, soit on aime pas mais pour apprecier il faut avoir un certain état d'esprit.
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
may² hack n' slash | ouhais mais c est moche. |
Ingo Antisocial is back | j'adore ce jeu moi --------------- Lv29... courage... |
Straw Hat TITAN , Il était temps ! | Bof les graphisme il y a pire , c'est vrai que c'est marant mais c'est quand même degueulasse...
Message édité par Straw Hat le 30-10-2005 à 19:49:45 --------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
FaZeR BP style | Ca sux trop se jeu Message édité par FaZeR le 31-10-2005 à 08:31:40 --------------- Le sapin de nowel |
FaZeR BP style |
Aja-apalache01 Leiden Own :o | Sa fait un ptit moment que je lai en version Us et franchement, il déchire tout ^^ Message édité par Aja-apalache01 le 31-10-2005 à 21:11:27 ---------------
|
FaZeR BP style |
may² hack n' slash | ouhais mais c'est vraiment moche. |
joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
herostanatos humain et vil gredin |
|
Ingo Antisocial is back | Nombre de messages postés : 31847
--------------- Lv29... courage... |
FaZeR BP style | Le flood say le mal, donc vu que ce jeu tout est mal de dedans, on devrait avoir le droit de flooder --------------- Le sapin de nowel |
sha'vre Chose ambulante | sinon tu crame tout et tu les éteints avec la p°sse avant qu'ils meurent ,sinon ce jeux est vraiment gore --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Postal 2 est plus beau que GTA. |
may² hack n' slash | Bah la vue du dessus est peut être complètement dépassé mais ça donne un tel boost à la vie du jeu et à la jouabilité qu'on fait avec. |
Ingo Antisocial is back | Postal 2 défoule plus que GTA aussi --------------- Lv29... courage... |
may² hack n' slash | Ouhais bof, c'est un fps quoi et puis, c'est super méga moche. |
kalaat | ca vaut pas Redneck Rampage ... |
EternalSun95 Witcher | AAaahhhhh non pas ca... la simulation de paysan??? lol
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | ça |
Gaendal Ouais...C'est pas faux! |
Message édité par Gaendal le 05-11-2005 à 18:32:23 --------------- S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque. |
Zell Malacath = Aracknar | ça me donne envie de l'essayer --------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
Zell Malacath = Aracknar |
--------------- Sharas vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : La Taverne) Raison de la sanction : [...] Le minimum est de s'excuser, la sanction ne sera levée que sur demande des modérateurs de la Taverne. Adieu l'artiste, Adieu le clown, Adieu la taverne. I WILL SURVIVE <o/ |
FaZeR BP style |
elrikalbinos Bouh ! |
|
Gunm@x47 | Bah oui |