| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pour tous les fans de Résident evil 4!!! |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! |
Message édité par jeanpatris le 20-05-2006 à 08:41:54 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | j'y ai très bien réussi personellement, j'ai terminé le 4 dans les 3premier modes sans grande difficulté... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://www.jeuxvideo.com/forums/0-4289-0-0-0-0-0-0.htm
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 20-05-2006 à 12:18:13 |
may² hack n' slash | genre, tu vas avoir une réponse sur jv.com. Ben y'a bien des topics sur Splinter Cell et personne n'a rien dit. Message édité par may² le 20-05-2006 à 16:55:33 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
may² hack n' slash | Ben sur la version DS, on peux passer en 1er personne pour donner des coups de couteau avec l'écran tactile Message édité par may² le 20-05-2006 à 19:16:20 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Krystal Fiends' user retraité | Ben Resident Evil c'est pas trop Legacy of Kain, l'histoire qui relie les jeux est assez basique. |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | donc il y a parfaitement moyen de suivre malgré tout |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | qq sait si une démo est prévue ? |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | sinon en faite l'histoure est indépendante mais qu'ell est le lien avec les autre alors ?
|
aGaB < Muzik Addict > |
|
Arnault sea above, sky below |
|
Thysalt gastromancien | je joue à RE 4 sur PS2 et... --------------- En insistant et en étant violent, on obtient toujours (bon, non, pas toujours toujours, mais souvent quand même) ce que l'on veut. |
meatsim syndicat des peons | Re 4 n'a de lien avec les anciens que le personnage "léon", la femme mystérieuse (j'ai zappé son nom), et le fait que l'histoire se passe après la fermeture des usines umbrella. c'est tout. les "zombies" ne sont d'ailleurs pas des zombies, l'histoire est différente. --------------- clan hfc ![]() ![]() ![]() ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | c'est ada je crois la femme mystere, et pour l'histoire il suffit de regarder le générique en début de partie pour comprendre --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()