online faq recherche accueil

Il y a 143 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

presentation+petit probleme pour rejoindre des parties a cs

n°2150645
hcslayer
Hyperiumien Revolutionaire
Posté le 28-02-2003 à 18:58:46  profilanswer

salut tlm:)

voila je susi nouveau sur ce forum masi je sui eja sur le forum mode hc de diabloII et un peut sur trading hc,et la taverne hc;je m'appelle olivier j'ais 16 ans je suis en 2nd pro a don bosco marseille :(,je vis a fuveau petit village pommé,bourré de cailles :-/
voila,je crois que c'est a peut pres tout ;)

sinon j'ais installé counter-strike,dl le full mod 1.5 qu'il y a sur le site officiel,ensuite j'ais installé hal-life,mais je l'ais pas mis a jour,et qd j'essaye de rejoindre une partie de cs sur internet il me it:"impossible de rejoindre une partie untilisant un protocole de version differente" alors je sais pas trop si il faut que je mette une autre version du patch,anglaise ou française,ou alors si c'est obligatoire de metrte hal-life a jour aussi.

voili voilou,j'espere que vous pourrez m'aider,++gg:)

n°2150742
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 28-02-2003 à 19:14:25  profilanswer

C'est obligatoire de mettre Half Life à jour ~~

Ça m'étonne d'ailleurs que tu es réussi à installer CS sans avoir mis à jour Half Life, enfin preuve que c'est possible ^^

Donc met à jour ton p'tit HL, et si ça foire encore après ça désinstalle et réinstalle encore :razz:

n°2150966
Eltyranos
dwa ?
Posté le 28-02-2003 à 19:46:11  profilanswer

bienvenu à toi

d'abord, quelle idée d'installer d'abord CS puis HL sachant que CS est une modification pour HL :D  

une fois HL installé, oui on peux mettre à jour CS avant de mettre à jour HL mais on pourra pas y jouer ;)  

Donc tu met à jour HL et ensuite tu installe CS1.5

voila voila

@+

n°2151243
Castoronth​emoon
Kikou du ténébreux :ack:
Posté le 28-02-2003 à 20:28:25  profilanswer

Himura !

J'ai joué sur ton serveur hier :p

Ai réussi à me classer dans le top 15 en quelque heures *fier* ~~

n°2151322
Eltyranos
dwa ?
Posté le 28-02-2003 à 20:40:45  profilanswer

Citation :

Provient du message de CastorontheMoon
Himura !

J'ai joué sur ton serveur hier :p

Ai réussi à me classer dans le top 15 en quelque heures *fier* ~~

huhu ce roxor :D  

je vais voir les stats, si tu m'a sortie du classement ca va barder :rolleyes:  

Sinon je tiens juste à préciser que sur "mon" ( vi il est pas qu'à moi :razz: ) serveur, les stats sont fait à partir du Nick, donc si tu veux jouer pour les stats, garde toujours le mec nick :)  

Par contre sur notre site, le classement se fait par WONID ( un identifiant unique par joueur ) et non par nickname.

voila

Au plaisir de te rencontrer sur le serveur :D

n°2152023
hcslayer
Posté le 28-02-2003 à 23:16:37  profilanswer

salut:)

merci a tous,j'vais mettre hl a jour alors;)

++g:)

n°2152203
hcslayer
Posté le 01-03-2003 à 00:00:25  profilanswer

salut:)

bon bah finalement j'ais tout desinstallé,par ce que qd je voulais mettre a jour half-life a partir du menu,il me disais qu'half-life n'etais pas correctement installé.
J'ais donc réinstall& hl mais il me dit toujours qu'il est mal installé,je sais plus qui faire:-/
si quelqun peut m'aider ce serait cool:)

mc d'avance,++gg;)

n°2153562
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 01-03-2003 à 12:06:17  profilanswer

c'est pas comme sa que tu met HL a jour
pour le mettre a jour du chreche le patch de HL : c'est le 1.1.1.0 je crois
apres que tu l'as telecharger , tu l'ouvre et tu l'install
apres que tu a installer la mise a jour de HL , tu met celui de CS

n°2155188
hcslayer
Posté le 01-03-2003 à 17:55:18  profilanswer

aaah,ok,fallait le savoir;)
merci du renseignement,++gg:)

n°2190005
hcslayer
Posté le 08-03-2003 à 05:58:14  profilanswer

bon bah un p'tit:up: pour la forme ;)

sinon j'ais installé hl,j'ais mis le patch 1.1.1.0 en français,j'ais installé cs,mis le patch 1.5 soidisant en français,mais qd je lance le jeu il est en partie en anglais :-/ et qd je veux rejoindre une partie il me dis que je ne peux aps rejoindre une partie sans avoir installé le jeux :mad:  la je suis trop pommé,j'comprend plus rien :(
c'est normal que ca fasse ca ou c'est mon pc??

ps: pour cs,j'ais pas installé le retail ;)

n°2190097
RidE_BmX
Posté le 08-03-2003 à 08:59:37  profilanswer

@Himura-Battosai : c'est quoi l'adresse Ip de ton server :D je vais venir faire un tour si j'ai le temps un de cet jour bien entendu  
:rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse