| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Prey est là ! |
Zell Malacath = Aracknar | Et c'est téléchargeable sur clubic :
Message édité par Zell le 12-07-2006 à 15:57:26 |
h3r3t1c cataliseur | ah si moi j'ai mouru deux fois en tombant dans le vide --------------- When the fight was over, nothing was solved, but nothing mattered, afterwards, we all felt saved |
sephiroth51 | han le multi |
Zell Malacath = Aracknar |
|
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor Croqueurdevieux Nécro lvl 27 (rip) Paladouffff Paladin Avenger lvl 33 | La_Chagasse Javazone lvl 19 |
Arnault sea above, sky below | Par contre, ils auraient pu l'appeler Prey / Episode one, parce que là ça fait limite pour un jeu complet. --------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
Zell Malacath = Aracknar | Ouaip. Durée de vie 6-8H, rejouabilité frolant le 0 et multi anecdotique... ça fait cher l'heure de jeu |
thefolken Schtroumpf grincheux |
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Putain mon iso installe le demo :/ Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 20:38:08 --------------- |
SyGnµS Roi du tape-taupe | Franchement 65€ le jeu, avec un multi plus que passable et une durée de vie de 8h... Finalement tout est logique : On "vole" l'acheteur avec un prix prohibitif, et l'acheteur "vole" le jeu en le téléchargeant car le prix ne justifie en aucun cas 8h de jeu.
--------------- (¯`· ._.·» Topic sur l'univers des FF Plus on est de FFous, plus on rit !!
\\ Pour les nostalgiques, il existe le script intégral de Final Fantasy VI, demandez moi... // \\ Pour ceux qui ne le sont pas encore |-->Le Guide du Master et Le Video Game Museum // |