| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme avec CS... |
Tantor A un casque sur les oreilles | Tu DL ET |
enslaver | jai pas compris^^ |
enslaver | euh je download quoi?? |
Krowax |
|
enslaver | sur quoi je clique pr telecharger steam sur vossey? et si jle download now est ce que jvais pouvoir jouer now ou juste dans 1 mois? ... |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | la comme c'est partie mon cher mysti tu joue dans un moi les serveur sont archi mais alors archi surcharger |
enslaver | arf.. mais la je fais quoi je telecharge ou pas? et je telecharge quoi? ah oui au fait est ce que c possible de jouer en tcp ip avec des joueurs de jh? avec un numero d'ip ? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | tu peu essayer la 1.5 de cs elle va perdurer encore un peu a mon avis donc il te faut
|
enslaver | est ce possible de jouer en partie privée (tcp ip) avec des membres de jh et sans avoir a rien downloader? |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | si tu a pas counter tu risque pas d'y joué |
enslaver | euh jai counter et half life tinkiete... jai hacheté le pack complet half life avec 5 cd... |
Esteban --- | Si t'es vraiment en manque de frag telecharge aussi des bots, comme ça tu pourras t'entrainer un peu en attendant que les serveurs refonctionnent correctement. |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
Scorbut |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|