online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probleme avec CSS

n°4575284
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 04-10-2005 à 17:37:19  profilanswer

Bonjour !
J'expose mon probleme:

Je demarre CSS, et sa me met "VIDEO MODE NOT SUPPORTED" sur un fond noir. J'ai essayez de mettre a jour mes drivers mais j'en ai pas trouver sur le site officiel.

J'ai une NVIDIA GeForce FX 5200.

Merci de me repondre rapidement.

Message édité par Multiman le 04-10-2005 à 17:56:34

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4575285
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 04-10-2005 à 17:54:51  profilanswer

Wow ! :ouch:  
GeForce 5200 ca existe encore ?Moi qui trouvé que ma 5300 ete naze j'vois que y'a pire :D

n°4575286
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 04-10-2005 à 18:21:09  profilanswer

Lay pô naze ma carte graphique  :fou:

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Mon profil Xfire
n°4575287
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 04-10-2005 à 19:11:03  profilanswer

J'ai dit naze car je suis gentil :p

n°4575289
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 05-10-2005 à 13:59:40  profilanswer

Pouquoi personne ne veut m'aider ?  :cry:  :cry:  
C'est un cas si désesperer ?  :??:

Edit :

Citation :

J'ai dit naze car je suis gentil :p

Pourrit pas mon topic toa ! :o

Message édité par Multiman le 05-10-2005 à 14:01:16

---------------
Mon profil Xfire
n°4575290
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 05-10-2005 à 15:10:46  profilanswer

Bah ecoute deja avec ma CG je pensé pas pouvoir y joué j'me suis renseigné avant et il s'est averé que si donc c'est un peu normal que toi tu ne puisse pas voir tu peut mais en bugant un seul conseil change ta carte graphique surtout pour les nouveau jeux qui vont sortir sur cette fin d'annee n'espere meme pas les faire tourné :)

n°4575292
Flolou
Less is More
Posté le 05-10-2005 à 16:43:53  profilanswer

Bizarrement j'ai une Ge ti4200 et ça marche très bien :evil:

Message édité par Flolou le 05-10-2005 à 16:44:16

---------------
 " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité."  Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [mileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [Summe deus, fiat tua sancta volontas]
n°4575293
Arnault
sea above, sky below
Posté le 06-10-2005 à 17:04:11  profilanswer

Persévère. C'est du à un mauvais passage d'un mode graphique à l'autre. Avec Half Life 1 c'était déjà le cas, et depuis Steam, c'est généralisé à tous les jeux et mods qui sont dessus. (enfin ça me l'a fait sur cs, blue shift, et dod)

n°4575298
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 06-10-2005 à 17:45:13  profilanswer

ghost-of-chaos a écrit :

Bah ecoute deja avec ma CG je pensé pas pouvoir y joué j'me suis renseigné avant et il s'est averé que si donc c'est un peu normal que toi tu ne puisse pas voir tu peut mais en bugant un seul conseil change ta carte graphique surtout pour les nouveau jeux qui vont sortir sur cette fin d'annee n'espere meme pas les faire tourné :)

Mouais.
Mais c'est bizarre HL² fonctionne tres bien sur ma machine.

EDIT :

Citation :

Persévère. C'est du à un mauvais passage d'un mode graphique à l'autre. Avec Half Life 1 c'était déjà le cas, et depuis Steam, c'est généralisé à tous les jeux et mods qui sont dessus. (enfin ça me l'a fait sur cs, blue shift, et dod)

Comment sa perséverer ?

Message édité par Multiman le 06-10-2005 à 17:49:12

---------------
Mon profil Xfire
n°4575299
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 06-10-2005 à 19:12:31  profilanswer

Multiman a écrit :

Mouais.
Mais c'est bizarre HL² fonctionne tres bien sur ma machine.

Si hl² fonctionne tres bien c'est que c'est comme dit arnault un probleme du a un mauvais passage d'un mode graphique a l'autre.

n°4575318
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 09-10-2005 à 15:33:19  profilanswer

Je persévere et sa fonctionne toujours pas...  :cry:  
Je doit faire quoi ? :??:

---------------
Mon profil Xfire
n°4575329
Arnault
sea above, sky below
Posté le 11-10-2005 à 13:57:19  profilanswer

Comment ça persévérer... Bonne question. Je ne me souviens pas précisément de ce que j'avais fait, mais je sais que quand je tombais sur ce message, je quittais le jeu, puis je revenais. Par défaut le jeu m'avait remis en rendu logiciel. Du coup je réessayais un rendu 3D et une résol, et au bout de quelques essais ça ne me posait plus problème.

Maintenant peut-être que chez toi, c'est plus méchant que ça.

Aller à :
Ajouter une réponse