online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème sur CS condition zéro

n°4577505
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 13-01-2007 à 13:55:24  profilanswer

Salut.

J'ai acheter CS condition zéro, il y a trés longtemps, mais ça m'est jamais venu à l'esprit de vous parler de mon problème. En génerale j'achète des jeux pour jouer sur internet (osef du solo ~~), mais un problème survient sur CS :

J'installe tout ce qu'ils demandent, et quand j'veux me connecter a un serveur, j'tombe sur une pub, qui m'empeche de rentrer dans les serveurs. D'ailleurs j'ai beaucoup de mal a entrer dans un serveur (patch ou maj ? je sais pas). Donc si quelqu'un avait la réponse.

De plus, j'ai un problème aussi, dès que je mets les options de commande, celle pour bouger, quand je mets les lettres (Z,Q,S,D) pour avancer, bein il y en a que deux qui marchent (Z,S) les autres bein, c'est celle par défaut, à savoir les flèches j'crois.

Voila, si vous connaissez la raison de ces problèmes, merci de m'eclaircir ;)

Sbizz

n°4577506
FaZeR
BP style
Posté le 13-01-2007 à 20:46:06  profilanswer

Pour le probleme des lettres c'est juste que le jeux fait comme si ton clavier était en qwerty.

Pour retrouver les bonnes touches marque l'inverse.

a pour q, w pour z

n°4577507
Malacath
REP Zell.
Posté le 14-01-2007 à 11:53:14  profilanswer

fazer si c'était un probleme de jeux en qwerty ce serait que s et d qui fonctionnerait.
Parce que là il n'y a que z et s qui fonctionnent ce qui est tres louche.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4577508
FaZeR
BP style
Posté le 18-01-2007 à 17:32:44  profilanswer

Pas fait gaffe, enfin qu'il regarde ce qu'il a mis déjà :)

---------------
Le sapin de nowel

n°4577511
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 20-01-2007 à 23:00:22  profilanswer

Désolé de pas être présent :ack:

Oui j'ai déjà regarder pour azerty qwerty, et ça ne fonctionne pas, j'ai désinstaller le jeu pour l'instant, donc le topic devient inutil (CS m'énerve, j'prefere un jeu bourrin, genre UT :ack:)

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..

Aller à :
Ajouter une réponse