online faq recherche accueil

Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème : Red Faction

n°4571957
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 04-09-2004 à 16:42:17  profilanswer

Salut les Fragueurs! :hello:

Voilà le blème : le clavier et les boutons de la souris ne répondent plus au bout de quelques instant de jeu (1 à 2 mn). :??:

Cela arrive quand je suis dans le jeu, mais je peux toujours bouger la tête. Le plus chiant, c'est que la seul solution à ce problème est "reset". :pfff:  

Voici un lien d'un gars qui a le même problème http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] 26-0-0.htm

Je repasserai plus tard pour les réponses et les éventuelles questions. :)

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4571958
Ingo
Antisocial is back
Posté le 04-09-2004 à 17:21:09  profilanswer

j'ai eu ce type de problème pour everquest mais c'était mon bouton de gauche de la souris qui marchait plus (pas très pratique, hein?)
sinon je pense pas pouvoir t'aider... y a-t-il des drivers pour claviers? si oui update les

n°4571991
kalaat
Posté le 06-09-2004 à 19:28:02  profilanswer

Jamais eût de problème avec ce jeux ...
Je l'avais sur un p3 500Mhz.
Je pense que tu l'as patché en 1.20.
Essaye avec les options vidéos au minimum (enlever le vertex ce genre de truc) :spamafote:

Message édité par kalaat le 06-09-2004 à 19:29:05
n°4571995
Thea
Ange Mort ...
Posté le 07-09-2004 à 18:46:03  profilanswer

T'as quoi comme carte graphique ?

Théa.

---------------
La musique adoucit mes meurtres.
n°4572050
Karl-Frant​z
Chic type attitude
Posté le 12-09-2004 à 01:37:42  profilanswer

Argh... Excusez moi de vous avoir mis un vent, mais mon PC a bien merdé et j'ai eu quelque changement dans mon matos : rachat d'occase à un pote, SuperDrone pour les curieux ;) .

Par contre la donne a changé : le blocage se fait très rarement et j'arrive à le débloquer par moment (2 fois sur 3). Je pense que c'est dû au changement de clavier.

De toute façon, je pense passer à Windows 2000 d'ici peu (j'espère que le problème en sera totalement éradiqué :kaola: )

@ Ingo : nan, pas de driver pour "mes" claviers.

@ KALAAT : ouais, il est en 1.20. Je ne vais pas baisser la qualité graphique! :ouch: Déjà que le jeu est moche à fond...  :whistle:  

@ Théa : une Geforce 3 TI 500. (click sur le petit ordinateur à côté de "Posté le...", tu auras toute ma configue)

Voilà, c'était le poste pas très utile, mais je ne voulais pas vous laisser en plan, donc merci! :jap:

---------------
La guerre c'est moche ... enfin ça dépend des jeux .
n°4572051
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 12-09-2004 à 01:52:59  profilanswer

c'est 768Mo de RAM pas 738
et c'est un 1.456Ghz :ack:
important le .456 :o

bon y a des chèques a faire now :evil:

PS : au fait UT2K4 tourne archi à fond avec ma nouvelle config (ouais ça y est il a enfin decider de s'installer, comme je m'en douter c'était le fucking lecteur de DVD qui confond protection et dégradation du DVD...), même sur des maps ONS full of bourrin ça tourne impec, si seulement je pouvais avoir un ping inférieur à 100 se serait véritablement du bonheur :D va falloir te l'acheter aussi 2K4 now ^^ histoire qu'on fasse du DM à l'instagib en 1VS1 :evil:

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme

Aller à :
Ajouter une réponse