| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : probleme de bind pour CS |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Tu dois le renommer Autoexec ton fichier bloc note |
la_chevre Charmant animal | J'aimerai réagir rapidement a ca, mumu, car c'est un peu exagéré...
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
la_chevre Charmant animal |
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | mouais mouais cause toujours tu a tellement la trouille que tu en ai preté ton cd pour avoir une excuse pour ne pas joué |
|
|
mumu | Je ne joue plus à cs, pour lasimple et bonne raison que je n'y trouve plus aucun interet, mais je maintient ma position sur le binds...:rolleyes: |
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me joue sans biend, est pas polio et se débrouille très bien en FFA |
la_chevre Charmant animal | @Sebxoii
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | je t'attend toujours la flipette de bikette |
Sebxoii I've made a huge mistake. |
|
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | ouais |
Sebxoii I've made a huge mistake. | /me veux bien faire un petit duel contre un des deux |
la tremoille Ami | J'comprends pas qui ai encore des lourds qui jouent à CS...
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | c'est pour la nostalgie |
|
Eltyranos dwa ? |
|
mumu |
|
enslaver | dites les gars c possible de jouer a cs en tcp ip? |
|
enslaver | pourquoi c nul? |
la tremoille Ami | C'est les bofs qui jouent à counter!
|
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. | bah qu'on joue pas sur le meme serveur alors |
la tremoille Ami | Réplique typiquement counter "va t'acheter des gens" |
|
|
disconnected L'égerment déconnecter Oo | mais alors les encient commande pour acheter marche toujours ?
|
Diso | pour les script y a le killersript qui est tres bien fait et facile a utiliser en gros tu l install tu fais tes confgi tu joue et tlm s'en sers |
Scoob Copie d'une copie d'une copie | Sinon ya un autre prog qui s'apelle Cs Script Writer qui est vraiment bien |
disconnected L'égerment déconnecter Oo |
|
la_chevre Charmant animal | ** Passe la tête ** |
la_chevre Charmant animal | @la tremoille
|
|
Page : 1 2 Page Précédente |