online faq recherche accueil

Il y a 228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

probleme de bind pour CS

n°2965831
Serakin
Posté le 09-08-2003 à 11:57:54  profilanswer

euh g un probleme avec les binds a cs, ils sont bien faits mais quand j appui sur la touche il ne veut pas les acheter et je sais que pour y remedier il faut renommer un fichier dans half life, je crois un fichier valve mais je sais plus lekel exactement ni ou il est et comment faut le renommer...
quelqun pourrait m aider ???

n°2977304
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 12-08-2003 à 04:30:22  profilanswer

Tu dois le renommer Autoexec ton fichier bloc note

n°2978224
Eltyranos
dwa ?
Posté le 12-08-2003 à 12:00:26  profilanswer

les binds d'achats,

saytraymal !

tu vois tu prends tes ptites mains et tu fais :

b-4-3 ou b-4-1 :D ensuite pour le matos :rolleyes:  

e ( c'est e chez moi ) -2 et e-3 e-4  

pas plus compliqué, ça prend pas longtemps !

n°2985073
mumu
Posté le 13-08-2003 à 16:40:49  profilanswer

Oui mais si tu veux faire des frags plus vite que les autres, tu dois gagner ces précieuses secondes, donc les binds peuvent t'aider.... :rolleyes:  

Bon, nan sérieux, c'est vrai que ces binds là (comme beaucoup je trouve) servent à rien, ce sont juste des outils de feignasses poliomyélitiques (bah ouais, c'est plus rapide de presser deux touches plutôt qu'une série de touches...;)) Mais bon, quand je vois certains cas de "caouuuunterstaïqueurs", je me dit que vu les larves que c'est, effectivement, d'autres auraient le temps de taper leur curriculum vitae avant qu'ils n'aient eu le temps d'acheter leur M4... tss tss ... D'ailleurs, je me rapelle qu'à l'époque où je jouais (c'est à dire en beta 7 ou 8 j'suis plus trop) j'étais plus rapide à faire mes acaht "à la main" que certains de mes potes qui utilisaient les binds.....

Cela dit, rien ne t'empêche, effectivement, de faire tes binds.. voire même d'en faire un qui te fait avancer tout seul comme un grand, qui te fera tirer tout seul, qui t'apportera ton café et t'allumera ta Marlboro...

A bon entendeur, salut ;)

n°2986234
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 13-08-2003 à 21:48:57  profilanswer

Citation :

Provient du message de mumu
Bon, nan sérieux, c'est vrai que ces binds là (comme beaucoup je trouve) servent à rien, ce sont juste des outils de feignasses poliomyélitiques

ouais et alors :evil:

Citation :

Cela dit, rien ne t'empêche, effectivement, de faire tes binds.. voire même d'en faire un qui te fait avancer tout seul comme un grand, qui te fera tirer tout seul, qui t'apportera ton café et t'allumera ta Marlboro...

A bon entendeur, salut ;)

ouais sa s'apelle un bot :D

n°3040538
la_chevre
Charmant animal
Posté le 25-08-2003 à 18:06:19  profilanswer

J'aimerai réagir rapidement a ca, mumu, car c'est un peu exagéré...
Les binds sont essentiels à CS, car perso (avec expérience approfondie sur le sujet), je t'assure que sans binds, sur un server FFA et avec 0 de freezetime,  ( le CS pour puristes si je puis dire, car en Lan ou matchs FFA, c les regles...), tu te fais vite distancer par les joueurs bindés, tu es vite perdu et tu perds du temps, surtout que en face, sont bindés aussi (souvent)...  

Alors dire que les binds, c pour les faigniasses, mouais, c un peu leger, je trouve...  

Perso, je te montre kan tu veux la preuve par neuf ;)  
(Demande a Kaizel, il a encore mal a l'oeil de la derniere rouste qu'il a pris a CS  (Même si il dit le contraire, faut pas le croire, il a honte de s'être fait ouwned par une chevre :razz: )

++

La Chevre
Ancien Counterriste à la retraite

n°3040581
kaizel
Posté le 25-08-2003 à 18:15:16  profilanswer

Citation :

Provient du message de La_Chevre

(Demande a Kaizel, il a encore mal a l'oeil de la derniere rouste qu'il a pris a CS  (Même si il dit le contraire, faut pas le croire, il a honte de s'être fait ouwned par une chevre :razz: )

++

La Chevre
Ancien Counterriste à la retraite  

ecoute le lui a chaque fois que j'ai voulu joué contre lui il c'est carapaté en courant avec la queue (un comble pour une bikette :evil: ) entre les jambes je t'attend toujours bikette :evil:

n°3048385
la_chevre
Charmant animal
Posté le 27-08-2003 à 00:44:49  profilanswer

Citation :

Provient du message de kaizel
ecoute le lui a chaque fois que j'ai voulu joué contre lui il c'est carapaté en courant avec la queue [...]

Qu'est ce que je disais !! L'es de mauvaise foi ce fourbe quand meme... :evil:
Vil personnage, va !!
Y veut pas comprendre que il peut pas gagner contre une chevre, c pas possible... Enfin, tu as déja vu une chevre avec une AK dans les mains et un surin ds les dents :evil: ...
- non ???? :eek:  
- Bah moi oui !! :evil:

:lol: ;)

Enfin, suis à la retraite de CS, c'est mauvais pour ma santé... C'est un jeu de D'jeunes ca... C'est mauvais pour mes yeux...  

Alors faudra :  
1) Attendre que je récup le CD de HL (prété a mon beauf pour qui commencer a tater la bete)
2) Et que je trouve la motivation pour ne pas jouer trop a CS...  

D'ici la, tu as le temps de bcp bcp bcp t'entrainer (car t'en as besoin :razz: )

PS : A moins qu'il y ai une JudgeHypeTeam CS ( .:[JhT]:. ), ya moyen que je ressorte l'AK du placard (Pis 3-4 HE tant qu'on y es :evil: ...

** S'assois devant le forum et attend HL2 et Doom3 et Far Cry et Stalker et ........................ DS2, et............... :irony: ;) **

Remarquez que la chevre est un animal très patient et dénuée de tout facteur "TEMPS" dans son vocabulaire

n°3054569
kaizel
Posté le 27-08-2003 à 23:14:15  profilanswer

mouais mouais cause toujours tu a tellement la trouille que tu en ai preté ton cd pour avoir une excuse pour ne pas joué :evil:

pff meme les yeux fermé et les main attaché j'arriverais a te troué tes fesses (alouettes :D) :lolevil:

n°3067653
la_chevre
Charmant animal
Posté le 30-08-2003 à 05:05:05  profilanswer

Citation :

mouais mouais cause toujours tu a tellement la trouille que tu en ai preté ton cd pour avoir une excuse pour ne pas joué :evil:

pff meme les yeux fermé et les main attaché j'arriverais a te troué tes fesses (alouettes :D) :lolevil:

Y veut pas comprendre !! TU PEUX PAS KAIZEL !!! C pas possible, t un noob face a moi :evil:

Le temps que tu achetes des armes, je suis déja devant toi a te knifer :lolevil:  
Bon, je le recupere des ke possible et on fais ca devant temoins, avec demo filmée !!
Si tu as pas peur de te faire allumer le slip (ou le collant comme tu ve :evil: :lolevil:  )

n°3070935
kaizel
Posté le 30-08-2003 à 21:40:54  profilanswer

Citation :

Y veut pas comprendre !! TU PEUX PAS KAIZEL !!! C pas possible, t un noob face a moi :evil:

Le temps que tu achetes des armes, je suis déja devant toi a te knifer :lolevil:  
Bon, je le recupere des ke possible et on fais ca devant temoins, avec demo filmée !!
Si tu as pas peur de te faire allumer le slip (ou le collant comme tu ve :evil: :lolevil:  )

mais quand tu veux ou tu veux :lolevil:

n°3089425
mumu
Posté le 03-09-2003 à 12:58:45  profilanswer

Je ne joue plus à cs, pour lasimple et bonne raison que je n'y trouve plus aucun interet, mais je maintient ma position sur le binds...:rolleyes:

n°3122429
la_chevre
Charmant animal
Posté le 10-09-2003 à 16:41:27  profilanswer

Citation :

Provient du message de mumu
Je ne joue plus à cs, pour lasimple et bonne raison que je n'y trouve plus aucun interet, mais je maintient ma position sur le binds...:rolleyes:

Tétu l'animal quand meme (et c moi ki dit ca :eyes: )
^^

Enfin, il en faut pour tous les gouts... :D

n°3124213
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 10-09-2003 à 21:42:49  profilanswer

/me joue sans biend, est pas polio et se débrouille très bien en FFA :razz:

n°3129051
la_chevre
Charmant animal
Posté le 11-09-2003 à 22:07:29  profilanswer

@Sebxoii

J'ai jamais dit que CT pas bien ou que ca marche pas, j'ai juste dit que CT plus pratique...

je gagne ptet 1/100 de sec, juste assez pour mettre la premiere balle entre les 2 narines ;)
Mais bon, il en faut toujours, c'est bien ce que je dis :lolevil: :D
Et sur un server qui a pas un super ping en début de round, ca aide ^^

n°3129095
kaizel
Posté le 11-09-2003 à 22:18:29  profilanswer

je t'attend toujours la flipette de bikette :evil:

n°3131966
Sebxoii
Posté le 12-09-2003 à 16:23:16  profilanswer

Citation :

@Sebxoii

J'ai jamais dit que CT pas bien ou que ca marche pas, j'ai juste dit que CT plus pratique...

je gagne ptet 1/100 de sec, juste assez pour mettre la premiere balle entre les 2 narines ;)
Mais bon, il en faut toujours, c'est bien ce que je dis :lolevil: :D
Et sur un server qui a pas un super ping en début de round, ca aide ^^

mais j'ai jamais dit que c'etait pas pratique :razz:

n°3131993
la_chevre
Charmant animal
Posté le 12-09-2003 à 16:33:06  profilanswer

Citation :

je t'attend toujours la flipette de bikette :evil:

** Rapelle son beauf et lui redemande le CD de HL **
** S'apprete a mettre la raclée de sa vie au Sieur Kaizel **

Je t'attends de pied ferme, je post ici  des que g recuperer le CD

n°3132123
kaizel
Posté le 12-09-2003 à 17:00:54  profilanswer

ouais :) je vais tellement te roxer que tu osera meme plus approché un forum de fps :lolevil: tellement la raclée que je vais te mettre sera legendaire et honteuse pour toi :lolevil:

n°3132376
Sebxoii
Posté le 12-09-2003 à 17:53:04  profilanswer

/me veux bien faire un petit duel contre un des deux :D

meme si je suis pas très bon ca pourrait etre marrant de voir combien je me prend :razz:

n°3135044
la tremoil​le
Ami
Posté le 13-09-2003 à 12:16:28  profilanswer

J'comprends pas qui ai encore des lourds qui jouent à CS...
C'est pourri et ça commence à dater. Y a 10 fois mieux maintenant c pas comme diablo2 ou starcraft...

n°3135144
Sebxoii
Posté le 13-09-2003 à 12:35:39  profilanswer

c'est pour la nostalgie :razz:

n°3135855
kaizel
Posté le 13-09-2003 à 14:57:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de la tremoille
C'est pourri et ça commence à dater. Y a 10 fois mieux maintenant c pas comme diablo2 ou starcraft...

je vois pas en quoi sa te regarde on peu jouer a ce que l'on veux non.
donc ton avis ne regarde que toi.

n°3136683
Eltyranos
dwa ?
Posté le 13-09-2003 à 18:20:20  profilanswer

Citation :

y a toujours des gros lourd dans ton genre aussi pour faire des reflexions pareilles.

Tu sais qu'il y a des gars qui roule en Clio alorq qu'il y a des BMW !!!

Faudra penser à t'occuper de tes fesses au lieu de critiquer les jeux des autres.

n°3142479
mumu
Posté le 14-09-2003 à 22:05:25  profilanswer

Citation :

Tétu l'animal quand meme  

Oauip :razz:

n°3142512
enslaver
Posté le 14-09-2003 à 22:12:07  profilanswer

dites les gars c possible de jouer a cs en tcp ip?

n°3142656
Sebxoii
Posté le 14-09-2003 à 22:47:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Enslaver
dites les gars c possible de jouer a cs en tcp ip?

oui mais c'est nul :razz:

n°3142658
enslaver
Posté le 14-09-2003 à 22:49:15  profilanswer

pourquoi c nul?

n°3143480
la tremoil​le
Ami
Posté le 15-09-2003 à 09:34:58  profilanswer

C'est les bofs qui jouent à counter!
Attends je les vois les mecs dans les salles de jeux en réseau: ils disent pas deux mots sans dire "batard", à chaque fois qu'il meurt il dit "campeur" ou "baltringue" ou "la 4.6" ou "tu cheat"...super.
Et puis c'est cool un jeu ou t'attends les autres pendant qu'ils jouent. Sans compter les 35 "restarts" en une demi heure!
Vous disiez quoi sur counter déjà?;)

n°3145297
kaizel
Posté le 15-09-2003 à 17:46:49  profilanswer

bah qu'on joue pas sur le meme serveur alors :eyes: va t'acheter des gens pour jouer a counter et on en reparlera apres.

n°3145946
la tremoil​le
Ami
Posté le 15-09-2003 à 19:59:51  profilanswer

Réplique typiquement counter "va t'acheter des gens":D

n°3146059
Sebxoii
Posté le 15-09-2003 à 20:23:31  profilanswer

Citation :

non ca s'est juste une réplique pourrie :razz:....et pas forcément de gens jouant à CS :D

ps : si CS te plait pas viens pas squatter les topics de CS pour flammer :rolleyes:

n°3146376
kaizel
Posté le 15-09-2003 à 21:10:56  profilanswer

Citation :

oui un reply pourris a une personne qui fais des remarque pourris tu a eu que se que tu méritais, donc va t'acheté des gens pour jouer a counter :eyes: on en reparlera apres.

n°3147731
disconnect​ed
L'égerment déconnecter Oo
Posté le 16-09-2003 à 08:15:31  profilanswer

mais alors les encient commande pour acheter marche toujours ?
Car je me suis amuser a creer un scriptpour mon frere et moi qui contien plusieur truk don les bind's

mais maintenant  
b-4-3 = buy;menuselect 4;menuselect 3 ? ¿

n°3151480
Diso
Posté le 16-09-2003 à 23:51:38  profilanswer

pour les script y a le killersript qui est tres bien fait et facile a utiliser en gros tu l install tu fais tes confgi tu joue et tlm s'en sers ;)

n°3151791
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 17-09-2003 à 07:08:02  profilanswer

Sinon ya un autre prog qui s'apelle Cs Script Writer qui est vraiment bien :hmm:

n°3151990
disconnect​ed
L'égerment déconnecter Oo
Posté le 17-09-2003 à 09:57:56  profilanswer

Citation :

Provient du message de Scoob
Sinon ya un autre prog qui s'apelle Cs Script Writer qui est vraiment bien :hmm:

Citation :

Provient du message de DISO pour les script y a le killersript qui est tres bien fait et facile a utiliser en gros tu l install tu fais tes confgi tu joue et tlm s'en sers

Merci mais j'aime aire MES script :P :P sa m'amuse en plus si sa marche pas sa m'ocuperra ;)

n°3164518
la_chevre
Charmant animal
Posté le 20-09-2003 à 01:54:09  profilanswer

** Passe la tête **  
** Salut tout le monde ;) :D**
** Pour les binds/alias, les puristes de CS vont la **
** Referme la porte et attends que Kaizel est fini de s'entrainer à CS **

** PS : J'ai mon CD demain :lolevil: **

et...

VIVE CS !!
:o Maniere, c connu, ceux qui dénigrent CS, c'est qu'ils jouent les cibles vivantes et emouvantes...:lolevil: :evil: :D
Et vive les bots :roll2: :lol:

n°3164531
la_chevre
Charmant animal
Posté le 20-09-2003 à 02:00:04  profilanswer

@la tremoille
Pour continuer sur le discours des potes, deja, afficher sa personne, voire son état d'esprit en avatar, c'est moyen...
Puis, je veux pas dire mais :  

Citation :

Biography  de la tremoille :
Hors de ma vue sale rappeur qui prétend faire de la musique...au fait faut renouveler vos textes les gars "oh ziva ta mère"

Mouais, perso, je vois l'esprit, mais bon, l'en faut pour tous...
:roll2:

:dehors:

n°3165601
kaizel
Posté le 20-09-2003 à 13:48:36  profilanswer

Citation :

** Passe la tête **  
** Salut tout le monde ;) :D**
** Pour les binds/alias, les puristes de CS vont la **
** Referme la porte et attends que Kaizel est fini de s'entrainer à CS **

** PS : J'ai mon CD demain :lolevil: **

et...

[b] VIVE CS !!

:o Maniere, c connu, ceux qui dénigrent CS, c'est qu'ils jouent les cibles vivantes et emouvantes...:lolevil: :evil: :D
Et vive les bots :roll2: :lol:  [/b]

bon alors je vais etre gentil avec toi promis je fermerais les yeux pour pas te faire trop honte :lolevil:

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse