online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

probleme de bind pour CS

n°3165601
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 20-09-2003 à 13:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Provient du message de La_Chevre
** Passe la tête **  
** Salut tout le monde ;) :D**
** Pour les binds/alias, les puristes de CS vont la **
** Referme la porte et attends que Kaizel est fini de s'entrainer à CS **

** PS : J'ai mon CD demain :lolevil: **

et...

[b] VIVE CS !!

:o Maniere, c connu, ceux qui dénigrent CS, c'est qu'ils jouent les cibles vivantes et emouvantes...:lolevil: :evil: :D
Et vive les bots :roll2: :lol:  [/b]

bon alors je vais etre gentil avec toi promis je fermerais les yeux pour pas te faire trop honte :lolevil:

n°3166405
Eltyranos
dwa ?
Posté le 20-09-2003 à 17:20:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de la tremoille
C'est les bofs qui jouent à counter!
Attends je les vois les mecs dans les salles de jeux en réseau: ils disent pas deux mots sans dire "batard", à chaque fois qu'il meurt il dit "campeur" ou "baltringue" ou "la 4.6" ou "tu cheat"...super.
Et puis c'est cool un jeu ou t'attends les autres pendant qu'ils jouent. Sans compter les 35 "restarts" en une demi heure!
Vous disiez quoi sur counter déjà?;)

C'est toi le beauf :rolleyes:  

C'est pas parce que tu joues à CS avec des gamins que tous les autres joueurs sont pareil :rolleyes:  

Ensuite, d'après ta signature et ton avatar tu aimes bien la France ( moi aussi ) il y a une devise Liberté, egalité...

Donc arrête de critiquer les joueurs CS....

n°3170793
philemon
Posté le 21-09-2003 à 19:36:41  profilanswer

y a aussi fraterniter aussi d'ailleurs...:lolevil:

Pis vala quoi, des bof y en a dans tout les jeux, et parceque cs est populaires que l'on en trouve beaucoups...Ben vi faut pas demander aux bofs de posseder un sens critique dèvelopper... Eux suivent la masse bêtement...

Maintenant apres des mois d'arret j'ai essayer la 1.6 justement, et ben c'est pas trop mal (un an pour ca quand même :-/)

Au fait on binds comment maintenant avec steam ?

Moi persos j utilise pas , mais la question m'est venue quand même...

n°3171005
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 21-09-2003 à 20:09:37  profilanswer

et steam il y a pas moyen de le downloader autre part que sur steam ?? :hmm:

et si je le prend sur steam, de quels fichiers j'aurais besoin et quelle taille ils font ?? :D

a+ ;)

n°3172540
Scoob
Copie d'une copie d'une copie
Posté le 22-09-2003 à 07:50:15  profilanswer

Pour les binds sur Steam yavait eu un dossier sur Vosey ya un moment mais flemme de le rechercher :hmm:.
De toute façon on a encore le temps avant que les binds 1.6 arrivent car il faut déjà qu'ils arrivent à faire marcher Steam correctement :p.

n°3179785
la_chevre
Charmant animal
Posté le 24-09-2003 à 04:11:07  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sebxoii
et steam il y a pas moyen de le downloader autre part que sur steam ?? :hmm:

et si je le prend sur steam, de quels fichiers j'aurais besoin et quelle taille ils font ?? :D

a+ ;)

:hmm:
C'est un peu embrouillé ton histoire :roll2:
Enfin, pour 1.6 :  

Steam a très bien marché lors de la sortie de la première béta 1.6 (gt sur servers suedois le soir de la sortie, 150 de ping, ok, mais ca a tres bien marché... :D apres 2 essais)

Sinon, impossible de DL la 1.6 sans passer par Steam, c'est le seul moyen qu'il est trouvé pour tt verif (faut y fer gaffer a ce logiciel kan meme)...

Pour les binds 1.6, probs déjà evoqués lors de la sortie de la béta. Devrais être possible rapidement. Mais je crois que ca va etre integrer ds l'interface Steam...
(g recup mon cd de HL, faudrait que je fasse un chti test, a l'occaz...)

Sinon, je ne sais pas la taille, ni les fichiers... :D

Pis, faut que je mette sa branlée à l'autre fétichiste du bas en même temps... :lolevil: :razz:
++

n°3187754
kaizel
Ce monde n'est pas pour moi..
Posté le 25-09-2003 à 18:03:35  profilanswer

les bind sont dispo sous la 1.6 :D pour cela il suffis de connaitre le nom de l'arme et hop c'est partie

exemple

bind "a" "mp5"

alias "mp5" "mp5;vest;primammo; hegren" et vala

c'est quand meme nettement plus facile :) j'avais trouvé sa sur un site vossey peut etre :)

pour dl steam il y a plusieurs facon :
la premiere prendre le tous petit fichier et se faire chier a tous installé :) ou prend juste le version counter dispo sur fileplanet etc (350MO) ou encore mieux la version full 750Mo pour tous les jeux en faite dans ses fichier il y a deja tous le fichier cache.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse