| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme de fps sur cs |
valor Viva la revoluçion ! | ne regarde plus le ciel, les ennemis ne vole pas. --------------- No pasaran ! |
valor Viva la revoluçion ! | moi aussi je t'aime, mon ami.
--------------- No pasaran ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Je pense que tu decris insuffisament le probleme pour qu'on puisse t'aider |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | T'as essayé de virer l'aniso dans les drivers ? |
agathos >astreon powered< | ui j'ai deja lu ce conseil en recherchant sur google mais je sais pas ou se trouve cette option °o° Message édité par agathos le 11-08-2005 à 05:41:19 |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Tu fais clic droit sur ton bureau, affichage, puis avancé.
|
elrikalbinos Bouh ! | Voyons Mullder, c'est juste un être à l'intelligence diminuée Message édité par elrikalbinos le 14-08-2005 à 21:27:51 --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |