online faq recherche accueil

Il y a 216 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

probleme cs 1.6 :p

n°4576476
MaKoFmR
DT_Prune
Posté le 30-07-2006 à 02:14:20  profilanswer

yop ici :hello:

voilou ca fait quelque temps que je joue a Counter Strike 1.6 sur une clé ne m'apartenant pas vraiment ( à un ami ) , cela va sans dire que je n'ai pas non plus le CD puisqu'il ne m'a servit que pour installer Steam et CS.
Tout se passait paisiblement jusqu'a hier :/
Lorsque je veux acheter mes armes, ( ba oui c'est plus pratique quand meme :ack: ) j'appuie sur B mais là, surprise, la fenetre d'achat n'apparait plus, juste des mots, écrit en blanc avec un numéro devant pour que je choisisses :p
à premiere vu cela ne pose pas vraiment de probleme seulement voila... je ne peux pas selectionner les nombres aux dessus de 6 ... donc les munitions les kevlar les he toussa... niet.

c'est un peu plus dur de jouer avec 30 balles dans le chargeur de ma M4, je galere un peu :p
 un peu d'aide serait le bienvenue si ce bug (ou tout simplement fausse manip) vous est déja arrivé :)  :jap:  

:hello:

n°4576477
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 30-07-2006 à 11:39:40  profilanswer

Tu prend la M249 comme sa t'auras 100 balles :ack:

Plus serieusement, je sais pas. Envoie un mail au support technique ou reinstalle le CS.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4576478
Malacath
REP Zell.
Posté le 30-07-2006 à 12:10:31  profilanswer

Essaie un un rush fake B respawn en B flash middle sur dust2 pour voir.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576479
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 30-07-2006 à 14:41:35  profilanswer

C'est un signe pour que tu arretes ce jeu pour tetraplegique et que tu joues a des vrais FPS comme unreal tournament,quake 3, warsow ou Red orchestra.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4576481
Ethere
White & Nerdy
Posté le 30-07-2006 à 15:14:20  profilanswer

Malacath a écrit :

Essaie un un rush fake B respawn en B flash middle sur dust2 pour voir.

tutafay :o

n°4576482
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 30-07-2006 à 15:14:41  profilanswer

Corniche ! CORNICHE !

n°4576484
_Prometheu​s_
Baron Winter.
Posté le 30-07-2006 à 15:56:18  profilanswer

Tu vois un menu écrit en gros. Avant, comment était ton menu? Ecrit en jaune, maniable à la souris, avec images et descriptions des armes?

Si oui, un changement de menu a dû être effectué. Va dans otpions ( avancées ? ), il ya un menu..."menu" ou quelques chose comme ça. Old style menu pour l'écriture blanche, et new style pour le menu que j'ai décrit ci-dessus ;)

Si c'est pas ça, je vois pas :/

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
Heroes of Might and Magic.
n°4576485
Ethere
White & Nerdy
Posté le 30-07-2006 à 16:06:21  profilanswer

Utilise ton sharingan alors :ack:

(ou byakugan 'sais plus :hmm:)

Enfin le truc pour voir les veines de Chacra quoi :p

Message édité par Ethere le 30-07-2006 à 16:06:58
n°4576514
Losko
Posté le 03-08-2006 à 11:18:12  profilanswer

Tu as essayer sur d'autre serveur si le menu était toujours le meme?

n°4576540
MaKoFmR
DT_Prune
Posté le 12-08-2006 à 01:48:23  profilanswer

vi j'ai essayé :o

finalement j'ai réussi a retrouver le jeu et je l'ai réinstallé... tout est redevenu comme avant :p

a moi les joies de mourrir, mais avec un chargeur plein :)

n°4576735
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 02-09-2006 à 14:57:52  profilanswer

t'avais pas besoin de tout réinstaller, tu allais dans option, advanced; et la tu mettais VGUI style ;)

Aller à :
Ajouter une réponse