| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : probleme cs 1.6 :p |
Multiman Troll pour toujours ! | Tu prend la M249 comme sa t'auras 100 balles --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Mr Vandemar Procrastinateur. | C'est un signe pour que tu arretes ce jeu pour tetraplegique et que tu joues a des vrais FPS comme unreal tournament,quake 3, warsow ou Red orchestra. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Ethere White & Nerdy |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Corniche ! CORNICHE ! |
_Prometheus_ Baron Winter. | Tu vois un menu écrit en gros. Avant, comment était ton menu? Ecrit en jaune, maniable à la souris, avec images et descriptions des armes?
--------------- ![]() ![]() ![]()
Heroes of Might and Magic. |
Ethere White & Nerdy | Utilise ton sharingan alors Message édité par Ethere le 30-07-2006 à 16:06:58 |
Losko | Tu as essayer sur d'autre serveur si le menu était toujours le meme? |
MaKoFmR DT_Prune | vi j'ai essayé |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | t'avais pas besoin de tout réinstaller, tu allais dans option, advanced; et la tu mettais VGUI style |