online faq recherche accueil

Il y a 145 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Probléme technique avec half-life génération

n°1851862
Horigo
Posté le 06-01-2003 à 21:48:48  profilanswer

Bonjour à tous, c'est mon premier message dans la partie fps ;)

Ben voila, j'avais Half-life y'a longtemps, mais revendu
Et là je voulais y jouer donc j'ai acheter le coffret génération
Le pb est que j'arrive pas à lancer Blue Shift :conf:

en fait half-life marche nickel :D
je viens de faire le parcours d'entrainement nickel, comme ça j'ai customiser les contrôles

mais quand je vais dans "partie personnalisée", j'ai bien "death match (au fait c'est quoi ?),  opposing forces et counterstrike, mais pas blueshift

Et en plus, quand j'essaye de lancer blue shift directement via l'autorun du cd ou la raccourci créé lors de l'install, mes lecteurs cd et hd tournent quelques secondes puis s'arrêtent
Si je fais ctrl+alt+suppr au moment ou sa tourne, j'ai bien blueshift dans la liste des tâches
Par contre, si je le fais un peu aprés, blueshift a disparu

C'est comme si le jeu se lance et puis s'arrête tout seul ???
En plus, j'ai pas de message d'erreur pour m'aider

aidez moi svp

n°1851932
gatts
Posté le 06-01-2003 à 21:58:49  profilanswer

Bon blue shift est un addon de Half-Life ne necessitant pas l'installation de HL pour y jouer. Ceux qui peut expliquer qu'il ne se trouve pas dans partie personnalisée.

Deathmatch est un mod de HL crée par valve dans le but de rivalisée avec quake3. Mais bon je trouve ca archi-nul :D  

Sinon essaye de reinstaller le jeux, si ta réussi a l'installer, je ne comprend pas comment ton lecteur ne peut pas le lire apres :confused:  M'enfin c'est sur les voix de l'informatique sont impenetrable :D  
Sinon tu peut toujours trouver de l'aide sur le site officiel www.sierra.fr
Peut-etre que ton cd a un defaut et la tu le raporte au magasin et ils te l'échangeront.
Voila, bonne chance.
;)

n°1852103
Horigo
Posté le 06-01-2003 à 22:26:20  profilanswer

Merci Gatts  

ok, c'est le cd ou mon lecteur qui déconne
j'ai installé un no-cd fixed exe, et now ça marche :)

Sur ce je vais me refaire le parcours d'obstacles :lol:

au fait c'est bizarre que les touches doivent être configurées en qwerty ??

j'en profite pour une petite question: La visée automatique faut la cochée ou pas ?

Aller à :
Ajouter une réponse