online faq recherche accueil

Il y a 239 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problême à UT2003 (eh oui, encore un !) Zippage des maps sur UT2k3.fr

n°3511635
Abadon
Posté le 16-12-2003 à 13:51:29  profilanswer

salut à tous ! Que dire de plus sinon, que le problême est quasiment contenu dans le titre du topic...

Voilà, j'ai télécharger quelques maps sur UT2k3.fr, précisement sur cette page :http://www.ut2k3.fr/unrealtourname [...] ps_dm.php.

Et il se trouve que je n'arrive pas à les dézipper ! Lorsque j'essaie des les décompresser dans le répertoire map du jeu, il y a un message d'erreur qui apparait dont voici la teneur : "Fichier ignoré, méthode de compression inconnu". de Même quand j'essaie de copier/coller la map. :bluecry:

Apparement, le matos a été compressé avec un autre utilitaire que Winzip, mais l'ennuie c'est que je n'ai pas la moindre idée de celui dont il  pourrait s'agir, et encore moins de l'endroit ou l'on pourrait le dénicher! Alors, si vous êtes familier de ce site ou encore, si vous connaissez la solution (ce qui devrait revenir au même;) ), répondez moi SVP.

Merci d'avance.

n°3529359
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 21-12-2003 à 02:46:27  profilanswer

Ha tiens pareil chez moi ya un bug quelque part je cherche ^^

n°3547470
Biggamer94
Posté le 26-12-2003 à 00:13:42  profilanswer

Citation :

Provient du message de Abadon
salut à tous ! Que dire de plus sinon, que le problême est quasiment contenu dans le titre du topic...

Voilà, j'ai télécharger quelques maps sur UT2k3.fr, précisement sur cette page :http://www.ut2k3.fr/unrealtourname [...] ps_dm.php.

Et il se trouve que je n'arrive pas à les dézipper ! Lorsque j'essaie des les décompresser dans le répertoire map du jeu, il y a un message d'erreur qui apparait dont voici la teneur : "Fichier ignoré, méthode de compression inconnu". de Même quand j'essaie de copier/coller la map. :bluecry:

Apparement, le matos a été compressé avec un autre utilitaire que Winzip, mais l'ennuie c'est que je n'ai pas la moindre idée de celui dont il  pourrait s'agir, et encore moins de l'endroit ou l'on pourrait le dénicher! Alors, si vous êtes familier de ce site ou encore, si vous connaissez la solution (ce qui devrait revenir au même;) ), répondez moi SVP.

Merci d'avance.

Slt ,  
Rends-toi surICI , j'ai eu le même problème que toi et je me suis rendu sur le site du lien que je viens de te donner et le téléchargement nickel !!:)

n°3547629
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-12-2003 à 00:56:22  profilanswer

En même temps on pourrait t'accuser de ne pas répondre à la qustion et en profiter pour faire de la pub pour un autre site :evil: =P

n°3551225
Biggamer94
Posté le 27-12-2003 à 00:48:23  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis
En même temps on pourrait t'accuser de ne pas répondre à la qustion et en profiter pour faire de la pub pour un autre site :evil: =P

Oui en même temps on pourrait t'accuser de poster un topic pour ne rien dire ...Bref j'essayais d'aider un frageur en difficulté ..Tu sais la solidarité existe aussi et il me semble que le forum peut être là pour ça de temps à autre , non ?;)

n°3571171
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 31-12-2003 à 23:47:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Biggamer94
Oui en même temps on pourrait t'accuser de poster un topic pour ne rien dire ...Bref j'essayais d'aider un frageur en difficulté ..Tu sais la solidarité existe aussi et il me semble que le forum peut être là pour ça de temps à autre , non ?;)

si tu commences à lire ce que Joe ecrit aussi tu vas passer ton temps à lui faire des reproches :lolevil:

n°3572918
Biggamer94
Posté le 01-01-2004 à 13:53:33  profilanswer

Citation :

Provient du message de Sebxoii
si tu commences à lire ce que Joe ecrit aussi tu vas passer ton temps à lui faire des reproches :lolevil:

Salut ,
merci pour l'info comme je suis un noob , je prends acte de ton conseil indirect ;)  
A + et bonne année a toi :)

n°3671165
Abadon
Posté le 24-01-2004 à 21:47:45  profilanswer

Grand merci Biggamer !!!!

L'ennui c'est que je ne peux pas downloader tout avec mon prtit modem 56k, car celà me prendrait toute la nuit et une bonne partie de la journée de demain rien que pour prendre un  seul bonus pack...:bluecry:  

Dommage, ya pas toutes les maps que je cherchaient : j'en avais nottament pris une qui se passait sur une table ou l'on venait de servir le petit deuj et une autre que représentait la cathédrale de Canterbury....

Mais je vais attendre la version 2004 de Ut qui (selon les prewiews) incorpore tout les bonus pack ( y compris l'énorme qui rajoute pas moins de 4 mods de jeu ainsi qu'une vingtaine de maps ) + les meilleurs maps confectionnées par les joueurs...

Qui vivra verra....

Tiens, au fait, pour ceux qui ont l'ADSL, le cable ou une autre connection de bill : combien de temps il vous faudrait pour télécharger le mod Doom proposé sur le site ? (Y pése quand même 540 Mo...:rolleyes: )

n°3687938
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 28-01-2004 à 18:13:39  profilanswer

Citation :

Provient du message de Biggamer94
Oui en même temps on pourrait t'accuser de poster un topic pour ne rien dire ...

QUand sa sera un modo qui suprimera ton topic pour cette raison sa m'étonnerai que tu fasse autant le malin :evil:

@Sebxoii: Tu commence vraiment a m'emmerder parfois :eyes:
Tes vannes fait les avec des habitués au moins :ack:

n°3697381
Tantor
A un casque sur les oreilles
Posté le 30-01-2004 à 20:43:34  profilanswer

Citation :

Provient du message de Abadon

Tiens, au fait, pour ceux qui ont l'ADSL, le cable ou une autre connection de bill : combien de temps il vous faudrait pour télécharger le mod Doom proposé sur le site ? (Y pése quand même 540 Mo...:rolleyes: )

J'ai téléchargé la démo de Far cry (500 MO) avec mon 512K en 2h ;) (ca passé très bien, a 60-65ko/sec aussi :D    

n°3697996
Biggamer94
Posté le 30-01-2004 à 23:09:38  profilanswer

Citation :

Provient du message de Joe Jinis

QUand sa sera un modo qui suprimera ton topic pour cette raison sa m'étonnerai que tu fasse autant le malin :evil:

@Sebxoii: Tu commence vraiment a m'emmerder parfois :eyes:
Tes vannes fait les avec des habitués au moins :ack:

salut à toi ,
En lisant ton topic garçon je me demande lequel de nous deux à une ganache à bouffer des guêpes!:p  
Ah oui "sa sera"=ça...pour cela sera  
suprimera tu as sans doute supprimé un p  
fasse = fasses
 Je pense que pour toi l'adage :Sachez tolérer mon intolérence , te conviendra à ravir n'est-ce pas JOE
 Pour les vannes ...Je crois en effet que nous n'avons pas été presenté dés lors c'est encore un topic pour ne rien dire !:D  
CQFD

Aller à :
Ajouter une réponse