| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec Wolf ET |
chris_augwai Stupendous Man |
--------------- Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là" ![]() |
alibabos Aliprod™ | Non, je n'ai pas constaté de probleme avec wolf ET aujourd'hui, ni les jours précédants Message édité par alibabos le 23-09-2006 à 18:16:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
blackwarrior | enorme ce jeu, je joue depuis 2 ans
--------------- "L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme" Ex TL scnl, topic a discuss | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin |
Docben Chimiste indécis | M'enfin si vous faites une team Jh, je suis là, hein, j'ai arrêter depuis quelque temps déjà, mais je saurais m'y remettre |
alibabos Aliprod™ | Je ne crois pas que j'irais jusqu'a participer à une team pour ce jeu, surtout sue je suis un sacré boulet pour le moment Message édité par alibabos le 25-09-2006 à 00:00:36 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Ouep et j'ajouterais que le maniement des armes est pas évident au départ, genre le mortier ou le raid aérien c'est pas à mettre entre les mains du premier débutant venu sinon c'est TK-carnage assuré --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Faudra que je trouve les fameux angles du mortier alors --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
dumak | Plusieurs joueurs de ET qui trainent par ici on deja essaye de jouer ensemble....ca a jamais abouti a la moindre partie |
alibabos Aliprod™ | Ouep ça peut se comprendre. Wolf c'est plutôt le jeu "défouloir" à petite dose, pas vraiment le truc de teamer. --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
dumak | euh....dire ca a qq'un qui joue en team depuis la fin de la beta.....mouais, pas vraiment d'accord. Je trouve d'ailleurs qu'il prend tout son sens en equipe mais bon |
dumak | Au fait, gru...Malacath, t'es toujours dans une team? |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
dumak | Nope, ca fais un moment que j'exporte mon savoir faire |
alibabos Aliprod™ | Plop,
Message édité par alibabos le 02-10-2006 à 22:19:33 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Malacath REP Zell. | En fait c'est pas des "modes" mais plutot des "mods" (de modification)
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
alibabos Aliprod™ | D'accord, merci pour ces indications Malacath --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Oki, j'ignorais que l'on pouvais selectionner son mod (noobisme inside).
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ | Bon alors pour les patch c'est réglé je suis allé DL le patch 2.60 sur le site d'activision, tout va bien --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
dumak | Faudrai interdire tous ces packs (skin/sons) qui se telecharge et te pollue ton jeux et laisse les maj des mod en DL ama...z'ont tout fais a l'envers |
alibabos Aliprod™ |
Message édité par alibabos le 17-10-2006 à 13:11:39 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |