online faq recherche accueil

Il y a 75 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Wolf ET

n°4576419
chris_augw​ai
Stupendous Man
Posté le 19-07-2006 à 12:48:35  profilanswer

:hello: à tous

alors voila, depuis hier je n'arrive plus à voir la liste des serveurs et de plus, depuis ce matin, le jeu freeze et rame au démarrage (avant la cinématique, en cliqaunt sur "play online"...).

J'ai télécharger le patch 2.6 mais sans que cela ne change quoi que ce soit... Y'a t-il d'autres gens concernés ?  

Merci d'avance ;)

---------------
Les nouveaux mots runiques inédits (même pour Blizzard ;) ) !!!  -  Ma liste de trade SCL - Mon petit bout de chou :love:
[:raywre] "Y'a de plus en plus de cons chaque année... mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là"  [:chris_augwai]
n°4576825
alibabos
Aliprod™
Posté le 23-09-2006 à 18:16:27  profilanswer

Non, je n'ai pas constaté de probleme avec wolf ET aujourd'hui, ni les jours précédants [:cend:6]

J'ai découvert sur le tard, c'est vraiment fun. Bon je me fait encore bien fragger comme un noob et je fais des conneries énormes mais bon, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron.

Message édité par alibabos le 23-09-2006 à 18:16:50

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4576826
blackwarri​or
Posté le 23-09-2006 à 20:43:43  profilanswer

enorme ce jeu, je joue depuis 2 ans

faudrait monter une team ^^

---------------
"L'éléphant est énorme, mais le mammouth est n+1-orme"
Ex TL scnl, topic a discuss  | Topic des Metalleux! | Guide de l'Hybsin
n°4576832
Malacath
REP Zell.
Posté le 24-09-2006 à 17:44:44  profilanswer

Bah une team jh serait encore plus mauvaise que la team HFR et c'est pas peu dire ):

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576833
Docben
Chimiste indécis
Posté le 24-09-2006 à 23:34:06  profilanswer

M'enfin si vous faites une team Jh, je suis là, hein, j'ai arrêter depuis quelque temps déjà, mais je saurais m'y remettre ;)

n°4576834
alibabos
Aliprod™
Posté le 25-09-2006 à 00:00:15  profilanswer

Je ne crois pas que j'irais jusqu'a participer à une team pour ce jeu, surtout sue je suis un sacré boulet pour le moment :D
M'enfin je me suis découvert une passion pour le rôle de field op et les raids aériens bien meurtrierss. :love:

C'est vrai qu'il est quand même plus rythmé que CS ce jeu et sacrément bourin !

Message édité par alibabos le 25-09-2006 à 00:00:36

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576835
rouss
Et dieu créa la flème
Posté le 25-09-2006 à 12:27:08  profilanswer

ET est vraiment génial, le problème c'est que contrairement à CS il faut un petit peu de temps de prise en main pour arriver à faire quelque chose (le temps de comprendre les objectifs, les classes et de connaitre les cartes).

n°4576837
alibabos
Aliprod™
Posté le 25-09-2006 à 17:33:41  profilanswer

Ouep et j'ajouterais que le maniement des armes est pas évident au départ, genre le mortier ou le raid aérien c'est pas à mettre entre les mains du premier débutant venu sinon c'est TK-carnage assuré :ack:

Par contre je trouve le moteur (quake3) totalement génial en comparaison de celui de CS où les Moule-Shot étaient légion.... là c'est précis, fiable et tout, un vrai bonheur !

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576840
Malacath
REP Zell.
Posté le 25-09-2006 à 18:45:40  profilanswer

Mwé le mortier faut juste connaitre les angles ou mieux les positions et savoir où foutre son viseur.
Le raid aerien suffit de savoir a peu pres le timer et l'orienté (:

On va dire que le seul interet du moteur q3 par rapport a cs c'est les mouvements. Parce qu'il fut un temps ou les hitbox étaient completement pourri et ça a été bien corrigé par les derniers patch et par etpro.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°4576841
alibabos
Aliprod™
Posté le 25-09-2006 à 19:36:07  profilanswer

Faudra que je trouve les fameux angles du mortier alors :ack:
Pointé sur le respawn enemi c'est une vrai boucherie !

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576843
dumak
Posté le 26-09-2006 à 18:39:38  profilanswer

Plusieurs joueurs de ET qui trainent par ici on deja essaye de jouer ensemble....ca a jamais abouti a la moindre partie :'(

Il y avait meme un serveur ET et un Teamspeak a dispo pourtant :x

n°4576847
alibabos
Aliprod™
Posté le 27-09-2006 à 20:03:21  profilanswer

Ouep ça peut se comprendre. Wolf c'est plutôt le jeu "défouloir" à petite dose, pas vraiment le truc de teamer.

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576849
dumak
Posté le 27-09-2006 à 21:02:42  profilanswer

euh....dire ca a qq'un qui joue en team depuis la fin de la beta.....mouais, pas vraiment d'accord. Je trouve d'ailleurs qu'il prend tout son sens en equipe mais bon :)

n°4576850
Malacath
REP Zell.
Posté le 27-09-2006 à 22:01:49  profilanswer

Pareil que dumak.
Un peu comme pour tout les jeux en fait d'apres moi mais bon ..

---------------
n°4576853
Docben
Chimiste indécis
Posté le 28-09-2006 à 00:12:29  profilanswer

Moué, serieux, ET prend une ampleur énorme en Team :) C'est pas un jeu où fragger comme un rustre est la seule loi (en équipe je parle), derrière, t'as vraiment des objectifs, s'pour ça qu'il m'a plus fait accroché que les autres "purs" FPS :)

n°4576854
dumak
Posté le 28-09-2006 à 13:41:03  profilanswer

Au fait, gru...Malacath, t'es toujours dans une team?  

Ca me fais penser que j'ai du jouer 2-3 fois sur un serveur public depuis 1an1/2...les public c'est pas pour moi :p

n°4576855
Malacath
REP Zell.
Posté le 28-09-2006 à 14:03:01  profilanswer

dumak a écrit :

Au fait, gru...Malacath, t'es toujours dans une team?

huhu je me demandais si tu te souvenais de moi :b
Sinon pour la team, je suis cless depuis pas mal de temps (depuis la fin des WOWfr en fait) et j'ai plus vraiment la possibilité ni l'envie de jouer en team (:
Et toi ? Toujours chez r3 ? :D

---------------
n°4576856
dumak
Posté le 28-09-2006 à 14:15:20  profilanswer

Nope, ca fais un moment que j'exporte mon savoir faire :p Chez Dogma depuis heu...bientot 1 an :) Les r3 jouent quasi plus a ET du reste... on verra pour QW ou RTCW2 :p

n°4576891
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-10-2006 à 22:18:51  profilanswer

Plop,

Dites, j'ai quelques questions de base sur Wolf, peu de temps à y consacrer et peu de sources d'information, donc je les pose ici :

- J'ai remarqué qu'il y avait plusieurs versions de WolfET ETmain, ETpro, ETpub etc.... à quoi correspondent ces "modes" ? Y a t-il des patchs ou versions à installer ? à télécharger ? si oui où puis je me procurer le nécéssaire pour y jouer.

J'ai vu ça en essayant de joindre des parties via "all seeing eye".

Marfy pour les infos que vous pourez me donner, je fait quelques recherches de mon coté :jap:

Message édité par alibabos le 02-10-2006 à 22:19:33

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576892
Malacath
REP Zell.
Posté le 02-10-2006 à 22:58:52  profilanswer

En fait c'est pas des "modes" mais plutot des "mods" (de modification)
ETMain c'est ET de base (autrement dit tres peu joué)
ETPro c'est la version ET utilisé dans tout ce qui est cup / leagues / tournois etc, c'est aussi le mod le plus utilisé sur les server étant donné les ajouts tres pratique qu'il incorpore et les nombreux bug qu'il corrige (et le tout en restant plus ou moins fidele a la version de base)
Autant dire que jouer sur un serv ETPro c'est quand meme beaucoup mieux (voir meme indispensable)
ETPub (je crois, je joue qu'en ETPro) c'est un espece d'ETPro mais orienté pour le jeu sur les server public (donc en 50v50 :þ) ça apporte aussi bcp de correctifs et d'ajout tout en restant dans l'esprit du jeu.

Apres je crois que jaymod est assez répandu mais lui modifie deja bcp plus de choses : P

Donc pour les telecharger soit tu join un server et tu attends que tout se telecharge automatiquement (de loin la meilleure methode :D), soit tu vas sur les sites, tu telecharges les fichiers et tu install ou dezip :]

---------------
n°4576893
alibabos
Aliprod™
Posté le 02-10-2006 à 23:29:24  profilanswer

D'accord, merci pour ces indications Malacath :jap:

En gros je n'ai rien à faire pour avoir la derniere version d'ETpro ?
Alors je ne comprend pas pourquoi j'étais systematiquement rejeté des serveurs taggés "ETpro" par All Seeing Eye :hmm:

Encore une question :
Lorsque je passe par l'interface du jeu pour trouver un serveur (par "play online" ) comment puis-je savoir lesquels sont ETpro / main / pub ou encore jaymod ?

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576896
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-10-2006 à 11:59:40  profilanswer

Bah une fois le jeu lancée, tu vas dans le menu "MOD" et tu selectionnes le mod que tu veux, apres tu fais play online et suivant le mod lancée ça te trouvera les servers du mod ^^
Mais bon le plus simple c'est quand meme de passer par un truc externe genre ASE :D

---------------
n°4576903
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-10-2006 à 20:01:01  profilanswer

Oki, j'ignorais que l'on pouvais selectionner son mod (noobisme inside).

En ce qui concerne ASE il faut que je me renseigne sur l'utilisation des filtres car sinon j'ai mass de serveurs "indésirables" dans la liste [:cend:6]

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576904
Malacath
REP Zell.
Posté le 03-10-2006 à 20:46:09  profilanswer

Bah logiquement si t'es pas en 1.02 (vieu patch) tu dois avoir le menu "MOD" au lancement :razz:

Apres pour les filtres ASE c'est assez simple a configurer si je me souviens bien :D

---------------
n°4576905
alibabos
Aliprod™
Posté le 03-10-2006 à 22:54:26  profilanswer

Bon alors pour les patch c'est réglé je suis allé DL le patch 2.60 sur le site d'activision, tout va bien :)
Il fallait bien l'installer et non pas attendre qu'il se DL automatiquement comme pour didi par exemple.

Par contre pour ASE je n'ai pas retesté les filtres mais ça ne m'avais pas paru si simple que ça au premier abord. je verais plus tard.

Encore merci pour tes indications :jap:

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576906
Malacath
REP Zell.
Posté le 04-10-2006 à 18:51:56  profilanswer

Oui les patch ne peuvent pas etre telecharger a partir des servers. Par contre les mods et les maps c'est possible :]

---------------
n°4576960
dumak
Posté le 17-10-2006 à 10:47:11  profilanswer

Faudrai interdire tous ces packs (skin/sons) qui se telecharge et te pollue ton jeux et laisse les maj des mod en DL ama...z'ont tout fais a l'envers :'(

n°4576961
alibabos
Aliprod™
Posté le 17-10-2006 à 13:08:17  profilanswer

dumak a écrit :

Faudrai interdire tous ces packs (skin/sons) qui se telecharge et te pollue ton jeux et laisse les maj des mod en DL ama...z'ont tout fais a l'envers :'(

[:alibabos]

Autre sujet à propos d'ET, pensez vous que le cheat soit très fréquent ? Parce que j'ai une maigre expérience soit, mais parfois j'halucine un peu sur certains joueurs qui encaissent un chargeur dans le dos avant de se retourner pour vous abattre d'une balle de lugger. Ou encore ceux qui font un carnage de précision au millieu d'un écran de fumigènes Oo... alors avant de crier au cheat je voulais savoir quel était votre sentiment à ce sujet ? Est-ce que ce jeu est infesté de cheats, sont ils relativement rares, punk buster est-il efficace...toosa ?

Message édité par alibabos le 17-10-2006 à 13:11:39

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°4576963
dumak
Posté le 17-10-2006 à 14:57:32  profilanswer

Ne jouant quasiment pas en publique....je ne saurai te dire. Par contre, certains joueurs sont simplement hallucinant dans leur facon de jouer et de te coller des HS. De plus, aucun cheat ne te permet d'encaisser plus de coup ou de courrir plus vite et sauter plus haut. Les seuls cheats a ma connaissance sont les traditionel wallhack et aimbot.

PB et moyennement efficace helas, mais en  match "officiel" c'est rare les cheaters donc voila :p

n°4576970
Malacath
REP Zell.
Posté le 17-10-2006 à 21:50:33  profilanswer

Les cheaters ça existe, les cheaters en public en general tu les reconnais vite des que tu as un niveau correct et un peu d'experience sur le jeu. A noter qu'en general les cheaters sur les publics se font vite reperer par le serveur entier donc on va dire qu'il vaut mieux eviter de se faire des aprioris tout de suite sur un joueur parce que peut etre qu'il est tout simplement bon, ou qu'il a eu de la chance, ou que tu as été moins bon sur ce coup ci etc etc :)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse