online faq recherche accueil

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Team Fortress 2, Natascha. Sasha pas être jaloux.

n°4578759
Pssebo
Posté le 21-05-2008 à 15:09:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est sa qui est géniale, les points se font plus grâce à la coopération que avec le bourrinage (certe le heavy et le piro c'est pas trop ça).

Avec le snipe, il ne faut jamais rester au même endroit, toujours changer de place car les types que l'on a tirer, c'est sur, ils vont revenir... Mais dans l'ensemble le snipe est vraiment puissant, avec une SMG bien puissante et efficace si on tombe sur un scout ou un spy.  

n°4578760
Etsilihin
Posté le 21-05-2008 à 15:36:43  profilanswer

bof. Sniper/spy/ingé, ce sont les classes qui dependent le plus du niveau de l'adversaire.

Sa plus grand utilité est d'etre l'une des rares classe à pouvoir casser un heavy+medic.

n°4578761
Coolness
Lack of surprise
Posté le 21-05-2008 à 18:17:56  profilanswer

Pis détrompez vous, un scout à courte portée, t'as besoin de deux bastos avec sa pétoire et t'as fait un frag. Ca fait super mal mais c'est très impréçis, faut être à moins de 5 metres :p

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4578762
Etsilihin
Posté le 21-05-2008 à 18:31:52  profilanswer

Sangocid a écrit :

Bon je me suis mis au scout hier.

Finalement c'est assez sympa comme classe. S'infilter rapidement pour capturer les points ou préparer une embuscade à la batte de baseball :D
Par contre faut pas trop jouer le frag avec, c'est plus une classe pour affaiblir les troupes ennemies et les faire tourner en bourrique qu'autre chose. ^^

double saut. C'est mortel contre tout ce qui est lent (heavy, soldier) ou qui utilise des tirs non directs (medics, demo).

n°4578763
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 22-05-2008 à 20:37:58  profilanswer

J'arrive à rien avec le scout moi c'est abusé. >J'ai l'impression qu'il va trop vite pour moi.
Pour l'instant je retouche un peu au soldier, c'est cool :love:

J'ai fait un assez joli coup avant hier en spy. 2 medics über-chargés et un heavy de suite, tac tac tac dans un couloir, ma team m'a félicité :p (mais bon après on a perdu)
Par contre hier ch'uis arrivé à rien :'( (à part une sentry posée en attaque sur dustbowl, 3 morts et le point gagné, un mec m'a félicité "oh putain couillu l'ingé d'attaque" :D)

Message édité par Leybi le 22-05-2008 à 20:38:26

---------------
Tards Awards !
n°4578764
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-05-2008 à 00:07:02  profilanswer

mechant leybi qui me domine :p
m'enfout, apres me suis vengé ! J'ai debloqué pacifisme :lol:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578765
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-05-2008 à 11:18:30  profilanswer

En même temps un medic qui court partout, c'est une saucisse grillée pour un pyro :D

C'était chouette hier !

---------------
Tards Awards !
n°4578766
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-05-2008 à 12:24:04  profilanswer

On se l'organise quand cette petite partie alors ? :<

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4578767
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 23-05-2008 à 12:48:35  profilanswer

@leybi: ouais, mais j'ai aucun sens d l'orientation, je passe mon temps à tourner en rond xD  
Le pire c'est quand je sors d'un tp, je me met à courrir, et là je m'aperçois que je suis revenu dans ma base :lol: (entendre un "pas pars là jilbi, demi tour via teamspeak, ça fait drole :d )

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4578768
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-05-2008 à 18:25:22  profilanswer

faut se donner une date, une heure et hop on va sur un serveur vide et on joue entre JH :D

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4578769
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-05-2008 à 19:08:28  profilanswer

Bha je vais jouer un peu maintenant, avant de manger :D

Je suis souvent dispo en soirée

---------------
Tards Awards !
n°4578770
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-05-2008 à 19:29:42  profilanswer

le samedi soir z'êtes dispo ou bien c'est vraiment pas possible (sortie IRL toussa...) ?  
sinon on aurait dit samedi soir vers 21h

---------------
n°4578771
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 23-05-2008 à 19:37:23  profilanswer

Moi je suis dispo (période de blocus donc je joue qu'à TF2 le soir pour me détendre)

---------------
Tards Awards !
n°4578772
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 23-05-2008 à 19:40:44  profilanswer

Disponible, ici aussi !

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4578773
Coolness
Lack of surprise
Posté le 23-05-2008 à 20:00:31  profilanswer

Dispo pour demain 21heures aussi :p

---------------
n°4578774
darkool
en mode faignasse
Posté le 23-05-2008 à 20:19:47  profilanswer

:bounce:  ouaiiiii on va tout péter ^^

/va s'entrainer tiens :D

---------------
n°4578775
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-05-2008 à 13:26:00  profilanswer

haha, je m'amuse comem un fou avec un pyro sur une carte type PL
vive la defense aggresive en pyro dans les couloirs \o/

---------------
n°4578776
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 24-05-2008 à 14:05:53  profilanswer

Je viendrais peut etre faire un tour ce soir si jamais ça marche toujours.
Par contre faudra pas en attendre beaucoup de moi, j'ai pas touché beaucoup au jeu.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4578778
darkool
en mode faignasse
Posté le 24-05-2008 à 19:22:09  profilanswer

c'pas grave, moi non plus je dois avoir une douzaine d'heure à mon actif ^^

---------------
n°4578779
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-05-2008 à 19:24:44  profilanswer

serveur : tsded1.guildes-online.org:9200  
pass : tsold

Pour ceux qui veulent, venez ce soir vers 21h, histoire de faire joujou sur TF et TS en même temps :<  
N'ayez pas peur de ses occupants, si tout se passe bien jserais le seul que vous connaitrez, sinon évitez de record :'(

---------------
n°4578780
darkool
en mode faignasse
Posté le 24-05-2008 à 19:39:46  profilanswer

pareil je serai ptet la seule voix féminine  :p  donc tention on ne se moque pas hein ?  :ange:

---------------
n°4578781
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 24-05-2008 à 20:07:11  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Je viendrais peut etre faire un tour ce soir si jamais ça marche toujours.
Par contre faudra pas en attendre beaucoup de moi, j'ai pas touché beaucoup au jeu.

Yeah un Vandemar :love: Ce serait coule que tu viennes !

Coolness a écrit :

serveur : tsded1.guildes-online.org:9200
pass : tsold

Yeah un TS by Coolness :love: (vous avez le serveur TF² aussi ou faudra en prendre un vide ? :p)

Bon j'ai 1 heure pour que mon micro fonctionne (il a jamais voulu fonctionner avec TF²)

Message édité par Leybi le 24-05-2008 à 20:08:58

---------------
Tards Awards !
n°4578782
Coolness
Lack of surprise
Posté le 24-05-2008 à 20:10:30  profilanswer

Bah on improvisera pour le serv je pense, ou alors t'essayes d'en vider un de Canard PC :D

---------------
n°4578783
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 24-05-2008 à 20:11:56  profilanswer

moi j'ai pas de micro, et je parle pas :o

---------------
n°4578784
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-05-2008 à 00:14:10  profilanswer

Et t'es même pas venu :o

---------------
n°4578785
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-05-2008 à 01:11:44  profilanswer

quand j'ai rentré le nom du seveur, ça faisiat "serveur introuvable" :o

---------------
n°4578786
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-05-2008 à 01:46:58  profilanswer

Oh, peut-être parce que ca, c'était l'adresse d'un teamspeak :D

---------------
n°4578787
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-05-2008 à 09:49:37  profilanswer

t'aurais pu le preciser bordel ~~
donc en fait t'organises un partie, mais t'avais aucune idée du serveur de jeu, c'est beau

---------------
n°4578788
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-05-2008 à 10:54:38  profilanswer

Coolness a écrit :

Bah on improvisera pour le serv je pense, ou alors t'essayes d'en vider un de Canard PC :D

Déjà moi ça m'aurait bien parlé ça, quant à l'organisation j'ai juste proposé la partie, j'ai pas dit que je prendrais en charge tous les malheureux qui arriveraient pas à faire la différence entre serveur ts et serveur de jeu, tu veux pas que je log ton steam pour le mettre dans tes favoris le serveur ? =|
On s'est retrouvés avec Multiman, Darkool, Leybi et moi sur teamspeak hier, on a cherché genre 20 secondes et on a joués toute la soirée.

'fin bref, prends en toi à moi si tu veux, toujours est-il qu'avec un chouïa de jugeotte t'aurais ajouté un steam à ta friend list et tu nous aurais rejoint, hier j'ai essayé de t'add mais j'ai eu un "jilbi_84", je doute que ca soit toi

---------------
n°4578789
Etsilihin
Posté le 25-05-2008 à 11:39:09  profilanswer

si vous cherchez un serveur, je peux en utiliser un d'un ami, il est generalement vide lorsqu'on l'utilise pas.

n°4578790
Coolness
Lack of surprise
Posté le 25-05-2008 à 12:03:28  profilanswer

Ca peut être sympa ^^ Gardez l'adresse du serv ts que j'utilise, comme ça si un jour vous prend l'envie de jouer entre JHiens, vous venez :p

---------------
n°4578791
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 25-05-2008 à 12:23:55  profilanswer

J'ai migré sur AoC moi , je sens que je vais pas retourner avant un bon bout de temps sur TF2 :D

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4578792
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 25-05-2008 à 17:03:33  profilanswer

@cool: en meme temps, je vous ai pas chercher plus de 10 sec, j'etais occuper avec le snipe :o  
Pis je merde teamspeak

---------------
n°4578793
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-05-2008 à 21:00:05  profilanswer

je double post pour la cause, j'ai un probleme
Quelqu'un m'a demandé de l'ajouter à ma liste d'amis, mais quand je clique sur la notif, je tombe sur la page "communauté de steam.
Probleme, je retrouve plus le mail me donnant mes infos de compte, et pas moyen de mettre la main sur un lien "recuperer son mot de passe" xD  
Sur le support, il est dit qu'il faut envoyer un mail avec une photo de la clef du jeu, c'est quoi s't'histoire ? y'a pas plus simple ? [:jilbi:2]

---------------
n°4578794
Coolness
Lack of surprise
Posté le 26-05-2008 à 21:14:56  profilanswer

Tu en as besoin pour les amis ?  
Je comprends pas trop le pourquoi du comment là ^^

---------------
n°4578795
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-05-2008 à 22:41:20  profilanswer

ben, j'ai ça :
http://img263.imageshack.us/img263/9262/capture05262008223529cp1.th.jpg

quand je clique, j'arrive là :

http://img140.imageshack.us/img140/8516/capture05262008223600cc0.th.jpg

et pis voila  xD Je trouve pas le lien pour retrouver ems ident, et le support est pas cool xD
edit: bon, apparement, je l'ai retrouvé, ça fait plus de login failed, mais je peux pas rajouter mon ami [:jilbi:2] , je vois plus l'invit xD

Message édité par jilbi le 26-05-2008 à 22:51:08

---------------
n°4578796
Coolness
Lack of surprise
Posté le 26-05-2008 à 23:59:50  profilanswer

Bin dans communauté elle est en tout petit normalement, "Demande d'amitié" un truc du genre, perso j'ai eu du mal à m'y faire x)

---------------
n°4578797
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 27-05-2008 à 09:04:08  profilanswer

le truc, et là je me doute qu'il y a un probleme, c'est que je reste sur l'ecran de login. ça fait plus login failed, ça me dit que des infos vont etre transmises de maniere securisée, ça reload, et paf, page de login xD

---------------
n°4578798
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 28-05-2008 à 16:00:11  profilanswer

Coolness a écrit :

"Demande d'amitié"

<3 <3 <3

---------------
Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4578799
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 28-05-2008 à 17:47:59  profilanswer

Do you want to be my friend ?
Confirm or Ignore.

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4578800
Coolness
Lack of surprise
Posté le 28-05-2008 à 20:01:45  profilanswer

Attention, j'ai play soldier sur le serv où ta team va d'habitude Etsi.
En sortant du vestiaire j'me suis bien rappellé des paroles ; "Bourrine, cherche pas à viser ce qui bouge, juste les trucs qui bougent pas et qui sont à coté"

Bah ça marche drôlement bien, même trop en fait Oo les pyros au cac c'est facile, même les sniper à distance ca présente pas de problème (si ledit sniper sait juste straffer quand on lui pète une salve)
Bref, Soldier c'est un peu godmode ^^

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse