online faq recherche accueil

Il y a 146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur
 Sujet :

Team Fortress 2, Natascha. Sasha pas être jaloux.

n°4578878
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 03:31:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Même trop puissant à mon gout (le gun)

Genre en crit c'est du one shot sur moi quand je suis en médic sans le buff de vie =|  
Sinon pour le scout, je te conseille de rééssayer Leybi.
Mets toi en heavy et regarde à quelle vitesse tu vas, passe en pyro, puis passe en scout :p

Message édité par Coolness le 17-06-2008 à 03:33:02

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
- De retour fin Septembre, peut-être :spamefote: -
n°4578879
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 03:35:34  profilanswer

surpuissant le flingue du spy? Faut pas dec' non plus, Ca permet de s'en sortir dans quelques situations (duel de spy, pyro qui charge, accelerer la destruction d'une tourelle) mais c'est loin d'etre puissant.

n°4578880
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 03:40:24  profilanswer

Mouais, j'ai déjà mangé des balles tellement violentes que j'me suis tiré, pas plus tard que cet aprem, je jouais soldier, un spycheck révèle qu'il y'a un spy, première roquette il la mange de plein fouet et me mets une balle => il passe en spy "ennemi", deuxième roquette ça l'envoie valdinguer plus loin, là où les roquettes sont super facilement esquivable en straff, je mange une deuxième balle => out !

---------------
"That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways.
Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés !
n°4578881
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 17-06-2008 à 11:19:23  profilanswer

La maj pyro, c'est pour jeudi ! Youhou !
Il va pas etre bon d'etre spy se week end.  :D

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4578882
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 12:48:54  profilanswer

yay, je vais monter mes scores de heavy et soldier.

n°4578883
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2008 à 12:56:09  profilanswer

Vont nous sortir une hache à la ubersaw pour pyro? :ack:

---------------
<En plein modding de Diablo II>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4578884
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 17-06-2008 à 13:04:01  profilanswer

La nouvelle hache du pyro (Axtinguisher), elle fait que des critiques si l'ennemi est enflammé.
C'est d'ailleurs la seul nouvelle arme du pyro que l'on connaisse.

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu [...] o-371.html

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
n°4578885
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 14:09:25  profilanswer

Multiman a écrit :

La nouvelle hache du pyro (Axtinguisher), elle fait que des critiques si l'ennemi est enflammé.
C'est d'ailleurs la seul nouvelle arme du pyro que l'on connaisse.

http://www.teamfortress2.fr/le-jeu [...] o-371.html

Et c'est une arme débile.

n°4578886
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 14:28:02  profilanswer

Ptain, ça tombe pile avant le bac, nulachié

---------------
n°4578887
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 15:47:25  profilanswer

Coolness a écrit :

moi, ca tombe pile avant mes rattrapages de partiels, mais je m'en fout. En fait, c'est encore mieux, je vais pas me prendre la tete pour faire semblant d'avoir envie de réussir.

n°4578888
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-06-2008 à 16:23:01  profilanswer

Coolness a écrit :

Le jour de la fin du bac pour ceux en géneral  \o/ (restera bien l'oral de LV2 mais osef.)

Fete + alcool + TF2 à partir de jeudi soir :joie:

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4578889
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 16:29:47  profilanswer

Mouais, toute façon je m'en tamponne, le bac pro j'ai juste les maths à réviser parce que je suis (et je resterais :indiff: ) une vieille quiche.
Ouais, donc jeudi je m'en vais tout cramer (sauf si c'est du 12pyro vs 12 pyros quoi T-T )

---------------
n°4578890
Etsilihin
Posté le 17-06-2008 à 16:51:08  profilanswer

Coolness a écrit :

Ouais, donc jeudi je m'en vais tout cramer (sauf si c'est du 12pyro vs 12 pyros quoi T-T )

mais non. Tu joue avec un pote, vous prenez heavy et medic, et vous dominez toute la team ennemie.

n°4578891
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 17:58:13  profilanswer

Y'a plus d'intérêt j'en suis à 100% des succès :ack:

Sinon ouep, y'a moyen de rire en faisant ça, je me demande ce que ça donne une uber heavy en sortie de spawn contre des pyros qu'ont laissé leur cerveau dans le vestiaire :o

---------------
n°4578892
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 17-06-2008 à 18:19:25  profilanswer

Mr Vandemar a écrit :

Le jour de la fin du bac pour ceux en géneral  \o/ (restera bien l'oral de LV2 mais osef.)

Mr Vandemar, auriez vous l'amabilité de m'ajouter à Steam Friends pour que l'on puisse jouer ensemble ? :love:

Coolness a écrit :

Sinon ouep, y'a moyen de rire en faisant ça, je me demande ce que ça donne une uber heavy en sortie de spawn contre des pyros qu'ont laissé leur cerveau dans le vestiaire :o

Veux tu être mon medic ? Je serai ton heavy pour la vie !

---------------
Tards Awards !
n°4578893
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2008 à 21:48:38  profilanswer

:lol: J'ai ri

---------------

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4578894
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 17-06-2008 à 22:22:23  profilanswer

La video Meet the sniper vient de sortir et l'on peut voir une arme nouvelle entre les mains du pyro.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4578895
Coolness
Lack of surprise
Posté le 17-06-2008 à 22:26:49  profilanswer

Yup, j'ai filé mon avis sur le forum CPC d'ailleurs, d'après moi c'est un genre de lance grenade, la grenade exploserait à l'impact et péterait en créant une aoe de feu :D

---------------
n°4578896
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-06-2008 à 22:50:05  profilanswer

j'ai explosé de rire sur le demo et sa bouteille au debut xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578897
rjaco31
War Master
Posté le 17-06-2008 à 22:50:51  profilanswer

Jvois pas vraiment l'intérêt de filer au pyro une arme de démo :o

---------------

n°4578898
Etsilihin
Posté le 18-06-2008 à 15:08:17  profilanswer

cette MaJ troue le cul

le pyro est maintenant totalement déséquilibré.

n°4578899
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 18-06-2008 à 16:52:22  profilanswer

Les armes du pyro avec ses succés !

---------------
n°4578900
Coolness
Lack of surprise
Posté le 18-06-2008 à 17:04:29  profilanswer

Etsilihin a écrit :

cette MaJ troue le cul

le pyro est maintenant totalement déséquilibré.

+1, maintenant un pyro ca va dézinguer à distance, au cac encore plus qu'avant, ca va déscotcher les medic de leurs heavys, ect ect

---------------
n°4578901
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-06-2008 à 17:10:03  profilanswer

MWMMMHMBMHBMBW !

(Traduction : Mouahahahahahah-ahah.)

Message édité par Leybi le 18-06-2008 à 17:11:00

---------------
Tards Awards !
n°4578902
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 18-06-2008 à 18:09:28  profilanswer

FROUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFF §§§§§
j'adore le coup de la compression xD

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578903
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 19-06-2008 à 18:13:37  profilanswer

Bon allez j'ai craqué, je l'ai acheté. J'ai juste quelques heures de jeu dans les pattes.
Je jouais beaucoup à TFC à l'époque, mais là j'ai un peu de mal à m'y faire, j'espère que ça revenir vite ^^
Pseudo : Yatta

En passant, petite question. L'update pour pyro, elle se fait automatiquement, ou il faut télécharger quelque chose quelque part ?

Message édité par yatoub le 19-06-2008 à 18:20:09

---------------
Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas.
n°4578904
Coolness
Lack of surprise
Posté le 19-06-2008 à 18:29:35  profilanswer

Elle se fera automatiquement ce soir, ou dans la nuit, j'ai l'impression que personne ne le sait vraiment ^^

En tous cas toutes les mises à jours sont gérées sur Steam :)

---------------
n°4578905
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 19-06-2008 à 22:36:26  profilanswer

J'hésite franchement à acheter ce jeu... Il est orienté stratégie ou pas? on peut parler d'e-sport à un certain niveau ou non (comprendre par là: y-a-t-il des teams TF2, des leagues, etc)?
Il reste fun, même après avoir beaucoup joué?

Merci de m'aider à me décider :miam:

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
n°4578906
Coolness
Lack of surprise
Posté le 19-06-2008 à 23:50:41  profilanswer

Stratégie, un minimum, mais pas trop
Non, y'a bien des teams, des leagues et des compétitions, mais ça reste tout pourri vu que les matchs officiels sont à 6 personnes max
Il reste fun

---------------
n°4578907
Etsilihin
Posté le 20-06-2008 à 01:02:38  profilanswer

Barth95 a écrit :

J'hésite franchement à acheter ce jeu... Il est orienté stratégie ou pas? on peut parler d'e-sport à un certain niveau ou non (comprendre par là: y-a-t-il des teams TF2, des leagues, etc)?
Il reste fun, même après avoir beaucoup joué?

Merci de m'aider à me décider :miam:

l'e-sport, c'est de la merde pour débiles mentaux.

Quand au fun, oui, il l'est, et le reste entre autre via des MaJ regulieres, ajoutant des armes alterntives à débloquer pour chaque persos (jusqu'a maintenant, medic et pyro)

n°4578908
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-06-2008 à 01:17:13  profilanswer

Etsilihin a écrit :

l'e-sport, c'est de la merde pour débiles mentaux.

J'avais oublié de le dire ça tient :p

---------------
n°4578909
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-06-2008 à 01:43:23  profilanswer

Bon bah cette update puro est bien sympa. Mais après 2 heures de jeu, je fais une pause, les teams 12 pyros vs 12 pyros, c'est marrant un peu, mais ça gonfle assez rapidement ^^

---------------
n°4578910
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-06-2008 à 02:57:56  profilanswer

Les 3/4 de ma team ont déjà les trois armes, moi je me suis fait couillonner du coup j'ai que le flare gun, merci la pomme on dit !

---------------
n°4578912
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-06-2008 à 12:39:56  profilanswer

Si une âme charitable voulait bien m'aider à débloquer quelques succès pyro, je serais pas contre, en FFA c'est un peu tendu ^^
Tiens et depuis cette nuit, Steam me dit que ses serveurs sont en maintenances, impossible de se connecter au réseau d'amis, et impossible de voir les succès ... Pareil chez toi ?

---------------
n°4578913
Etsilihin
Posté le 20-06-2008 à 13:38:31  profilanswer

YaY

10 succes. Dont OMFGBBQ.

n°4578915
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-06-2008 à 14:05:01  profilanswer

Etsilihin a écrit :

10 succes. Dont OMFGBBQ.

Putain je galère pour celui là. Dans ma première partie après la release du patch, ça a enchainé sur le pont de 2Fort. Je voyais les succès qui défilaient. Le temps que je réalise, pouf, plus personne :/
Et c'est pas OMGWTFBBQ plutôt ?:p
C'est jouable que sur un afk en temps normal non ? :hmm:

Message cité 1 fois
Message édité par yatoub le 20-06-2008 à 14:06:17

---------------
n°4578916
Etsilihin
Posté le 20-06-2008 à 14:11:11  profilanswer

yatoub a écrit :

C'est jouable que sur un afk en temps normal non ? :hmm:

chais pas. Je l'ai eu sur achievementbox

n°4578917
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-06-2008 à 15:01:12  profilanswer

Perso cet achievement là j'ai fait ca sur private avec des potes, mais hier un mec de la team s'est dit "Je vais l'avoir, quitte à y passer toute la map"
Pendant l'overtime, il lance un taunt pile quand un medic et un soldier passent => double kill => OMGWTFBBQ :D

Sinon Yatoub, on va faire ca avec un admin cet aprem, si t'es connecté je te lançerais une invitation ;p

Message édité par Coolness le 20-06-2008 à 15:02:29

---------------
n°4578918
yatoub
Shut up Donny !
Posté le 20-06-2008 à 15:03:58  profilanswer

Merdouillage de Steam -> réinstall, pas de TF2 là tout de suite :tired:

---------------
n°4578919
Coolness
Lack of surprise
Posté le 20-06-2008 à 15:18:58  profilanswer

Rofl, il a rien Steam chez moi, t'aurais fait une bétise ? :p

---------------
n°4578923
Etsilihin
Posté le 22-06-2008 à 14:11:53  profilanswer

le backburner, c'est quand meme surpuissant

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse