| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team Fortress 2, Natascha. Sasha pas être jaloux. |
|---|---|
Multiman Troll pour toujours ! | La maj pyro, c'est pour jeudi ! Youhou !
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Etsilihin | yay, je vais monter mes scores de heavy et soldier. |
rjaco31 War Master | Vont nous sortir une hache à la ubersaw pour pyro? --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Multiman Troll pour toujours ! | La nouvelle hache du pyro (Axtinguisher), elle fait que des critiques si l'ennemi est enflammé.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Etsilihin |
|
Etsilihin |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Etsilihin |
|
Leybi Bisounours (c)So |
Veux tu être mon medic ? Je serai ton heavy pour la vie ! --------------- Tards Awards ! |
rjaco31 War Master | --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Mr Vandemar Procrastinateur. | La video Meet the sniper vient de sortir et l'on peut voir une arme nouvelle entre les mains du pyro. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'ai explosé de rire sur le demo et sa bouteille au debut xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
rjaco31 War Master | Jvois pas vraiment l'intérêt de filer au pyro une arme de démo --------------- <En plein modding de Diablo II> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Etsilihin | cette MaJ troue le cul
|
Multiman Troll pour toujours ! | Les armes du pyro avec ses succés ! --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Leybi Bisounours (c)So | MWMMMHMBMHBMBW !
Message édité par Leybi le 18-06-2008 à 17:11:00 --------------- Tards Awards ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | FROUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFF §§§§§
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Etsilihin |
|
Coolness Lack of surprise |
--------------- "That old saying, how you always hurt the one you love, well, look, it works both ways. Là, vous fanfaronnez non sans forfanterie quelques fieffés forfaits farfelus effrontés ! - De retour fin Septembre, peut-être |
Etsilihin | YaY
|
yatoub Shut up Donny ! |
Message cité 1 fois Message édité par yatoub le 20-06-2008 à 14:06:17 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Etsilihin |
|
yatoub Shut up Donny ! | Merdouillage de Steam -> réinstall, pas de TF2 là tout de suite --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Etsilihin | le backburner, c'est quand meme surpuissant |