online faq recherche accueil

Il y a 96 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur
 Sujet :

Team Fortress 2, Natascha. Sasha pas être jaloux.

n°4578969
Etsilihin
Posté le 04-07-2008 à 01:54:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Coolness a écrit :

Un scout bien joué, y'a qu'une sentry qui l'arrête, ou un pyro.
Mais vas viser un truc qui tourne tout autour de toi ou qui passe par dessus et termine dans ton dos toutes les 30sec :p

Mais bon, +1, ils avaient dit qu'ils amélioreraient les classes les moins représentées, le scout ça doit bien être une des moins jouées

ouais, ou alors, un heavy qui tombe face à face. Ou une roquette lancée au hasard. Ou UNE SEULE sticky. Ou 1 coup de fusil à pompe. Ou une demi-seconde de lanceflamme. Y'a que contre le medic et le spy qu'il a de serieuses chances. Le démo et le soldier, s'ils ont de bons reflexes, commetent un suicident en emportant le scout, le heavy...voila, quoi... Ah, si, le sniper. Et encore, certains snipers arrivent à se faire les scouts

n°4578970
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 04-07-2008 à 09:04:30  profilanswer

euh, le heavy il peuit rien faire. va buter un truc qui passe son temps à sauter partout et atterrir derriere toi alos que tu mets 10ans à te retourner . faut vraiment que le scout passe bie ndevant pour se faire descendre.

Une fois sur castle, j'ai vu les red defendre avec plusieurs scouts. Ben c'est des vrais saloperies xD :lol:

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4578971
Nicomario
Ninjateur de coup fatal
Posté le 04-07-2008 à 10:57:34  profilanswer

J'ai mis toute la liste du premier post en ami ;) N'ayaient ps peur si "jerry golay" vous ajoute ;)

(Ps: ce n'est pas mon comptes,mais un ami IRL a moi me la "quasiment" donné ;) )

---------------
Fräzo - Troll Chasseur 70
Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming -

n°4578972
Etsilihin
Posté le 04-07-2008 à 12:15:55  profilanswer

jilbi a écrit :

euh, le heavy il peuit rien faire. va buter un truc qui passe son temps à sauter partout et atterrir derriere toi alos que tu mets 10ans à te retourner . faut vraiment que le scout passe bie ndevant pour se faire descendre.

Une fois sur castle, j'ai vu les red defendre avec plusieurs scouts. Ben c'est des vrais saloperies xD :lol:

tu sais, il suffit que le scout croise la ligne de mire du heavy une fraction de seconde pour qu'il se fasse expulser avec les trois-quarts de ses points de vie en moins. Et si tu as du mal à te retourner, ca viens de toi, pas du jeu.

n°4578973
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 06-07-2008 à 05:33:00  profilanswer

Et surtout, tuer un heavy et son medic, ça prend à peu près un quart d'heure. En duel pur, je ne doute pas de la victoire du scout. Dans le jeu, avec 12 joueurs de chaque coté spammant sticky et rocket, ça relève de la blague.

Le scout est malheureusement totalement useless. En combat, c'est un pyro castré. Leur rôle est sensiblement le même : Contourner l'équipe adverse et tout niquer de dos. Alors le Scout, il contourne bien, beaucoup mieux que le pyro. Mais une fois derrière l'ennemi, notre ami coureur, avec son fusil 6 cartouches dont 3 au moins sont nécessaires pour allonger le moindre gars (à bout portant et dans la tête bien sur), il fait bien tiep face au blackburneur qui te ravage la moitié de la team en quelques secondes.
Ah mais ouais ! Le scout, c'est le petit gars offensif, c'est monsieur capture, parce que lui à ce jeu, il vaut 2 gars. Sauf que c'est bien joli de valoir deux fois plus que les autres, mais les autres, ils ont la résistance pour tenir un point chaud; le scout lui, doit bouger. Et valoir deux fois plus si tu n'es pas capable de rester sur ledit point, ça sert à rien..

Le scout, c'est actuellement la classe la moins joué et celle faisant les moins bons scores. Le heavy aussi est peu joué, mais lui truste le haut du classement. Du coup, ça fait zarb de voir Valve s'en occuper en priorité quand une autre classe aurait bien plus besoin d'un bon coup de pouce dans le dos pour se relancer.

Message édité par clauss le 06-07-2008 à 05:40:45

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°4578974
Leybi
Stalker
Posté le 06-07-2008 à 15:12:06  profilanswer

jilbi a écrit :

euh, le heavy il peuit rien faire. va buter un truc qui passe son temps à sauter partout et atterrir derriere toi alos que tu mets 10ans à te retourner .

Le bon heavy peut se retourner très vite :o pas moi car je sais pas le jouer xD, mais des bons heavy de chez CPC, même des pyros avec backburner arrivant par derrière peuvent se faire tuer !
J'ai entendu Gao El Barbu parler d'une sensibilité de souris à changer.

+1 Clauss :o J'aime bien le scout, mais actuellement c'est vraiment la classe la plus faible, et celle qui a le plus besoin d'une maj.

n°4578975
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 06-07-2008 à 16:02:52  profilanswer

Gao est hors-concours, sur tous les serveurs où j'ai joué j'ai tout simplement pas connu de heavy comme lui =| C'est pas qu'il frag comme un cochon, ça beaucoup le font, c'est qu'il tue rapidement
Pour buter un pyro à 20metres il lui faut pas plus de 2 secondes, c'est un bonheur de le healer ^^

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4578977
Arnault
sea above, sky below
Posté le 09-07-2008 à 16:01:19  profilanswer

Leybi a écrit :

+1 Clauss :o J'aime bien le scout, mais actuellement c'est vraiment la classe la plus faible, et celle qui a le plus besoin d'une maj.

Je suis d'accord. C'est ma classe préférée mais je dois avouer que la tache est difficile pour ce petit bonhomme.

n°4578978
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 09-07-2008 à 18:54:00  profilanswer

Bon chuis de retour sur TF2.
Il est excellent le pyro avec son pistolet a air comprimé là, et son lance flamme cheaté :o

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4578982
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 13-07-2008 à 15:12:57  profilanswer

dedicace pour coolness: encore un coup de moule avec un demo

Contexte : on etait sur granary, j'etais demo. Un truc que j'aime bien faire, c'est pieger le point et la sentry qui le defend. Comem ça, des que j'entend le bruit d'un saboteur (ou vois un inge galerer avec), BIM :D
Un spy c'est fait avoir plusieur fois comme ça. A la fin, il y allait au colt, profitant du fait que l'inge etait parti (il a mal joué le coup. A sa place, j'y serais alle. Meme si je creve, jaurais saboté les truc) ça l'a pas empeché de se prendre une gre en pleine tete :D

Le meilleur: fin du round en mort subite. On fonce vers le point central. Je m'apprete à lancer un tir de barrage à l'aveugle. Et là: "TCHAC  ! TUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUU ! Jilbi domine truc".

WTF oO  ? Le pauvre spy passait en invisible juste devant moi au moment où je lance la premiere, une crit', evidement. J'étais aussi surpris que lui.
C'est ballo, reussir à infiltrer les lignes ennemies avant qu'ils arrivent au point, s'appreter à se faire les medics, et .... et non en fait :D

c'etait soirée moule hier. Detruire 2 sentry en post mortem, dont une que je visais meme pas, buter un piro en plein saut d'uen gre en pleine tete (alors qu'il sautait depuis les hauteur derriere nous ...) :d

Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 15:14:11

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4578983
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-07-2008 à 15:59:05  profilanswer

C'est le truc qui m'arrive super souvent ça en spy :'(
Genre je suis à deux doigts de BS un soldier après avoir fait sauter son médic, lui il voit rien et rocket jump.
Forcément, la roquette est critique et j'me fait OS. =|

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4578984
Leybi
Stalker
Posté le 13-07-2008 à 16:01:24  profilanswer

C'est super chiant en spy ça, se prendre des balles perdues en étant invisible x(

Je me suis déja pris des headshots de sniper en spy invisible...

n°4578985
Etsilihin
Posté le 13-07-2008 à 16:28:34  profilanswer

Leybi a écrit :

C'est super chiant en spy ça, se prendre des balles perdues en étant invisible x(

Je me suis déja pris des headshots de sniper en spy invisible...

Ca, en sniper, j'ai l'habitude. Et c'est rarement de la chance, simplement, j'ai vu l'effet de deformation là ou etais le spy.

n°4578986
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 13-07-2008 à 16:35:43  profilanswer

Justement, l'effet de la deformation c'est pas uniquement quand on termine le fufu ?
Ou alors ça bouge au niveau du point de couleur du viseur ?

---------------
n°4578988
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-07-2008 à 22:16:36  profilanswer

ouais, je crois que ça bouge.
sinon, pour ton soldier, suffit d'etre attentif. Quand tu vois que ton soigneur ne soigne plus, en general on se demande où il est. Surtout si on voit en haut qu'il s'est fait BS :p

En passant, j'adore warpath avec un sniper, qu'est ce qu'on se marre ^^

Message édité par jilbi le 14-07-2008 à 22:25:21

---------------
n°4578989
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 14-07-2008 à 22:24:37  profilanswer

Hey nicomario, le compte avec pour nom de joueur "Jerry Golay" c'est à toi ?
Faudrait dire à tes potes qui viennent dessus (ou à toi, c'est selon) de se détendre, j'ai bloqué le gars c'est bon, mais les insultes parce qu'ils savent pas qui j'suis c'est un peu lourd :< surtout v'la le niveau des vannes

---------------
n°4578990
Leybi
Stalker
Posté le 15-07-2008 à 17:30:15  profilanswer

n°4578991
Etsilihin
Posté le 15-07-2008 à 17:40:55  profilanswer

toi, t'as été privé d'internet pendant loooongtemps, non?

n°4578993
Leybi
Stalker
Posté le 15-07-2008 à 18:11:17  profilanswer

Je sais qu'elle est très connue, et je l'avais déja vue, mais je suis retombé dessus par hasard :o

n°4578998
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 15-07-2008 à 21:24:12  profilanswer

Je l'avais jamais vu moi :o

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4579009
Etsilihin
Posté le 18-07-2008 à 20:57:26  profilanswer

les serveurs CPC, c'est vraiment de la merde.

n°4579010
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 18-07-2008 à 22:06:01  profilanswer

La team editotaku, c'est vraiment de la merde

(troll basique ouais, j'ai joué avec trois editotaku, t'as dû te log deux minutes sur un serv cpc)

Après si tu joues sur Pyro ou Spy, normal, faut venir sur Uber en soirée.

---------------
n°4579012
clauss
Jésus Übermensch Reborn
Posté le 18-07-2008 à 22:40:53  profilanswer

Les serveur CPC sont des montagnes russes. Parfois organisé et de très bon niveau, parfois faisant n'importe quoi. C'est sur que si tu compares avec twilligt, globalement, ça ne fait pas le poid, sauf que ton serveur, il est ouvert une fois par mois.

---------------
Tu vois, la différence entre un jeu de baston 2D et 3D, c'est que dans le jeu 3D, pour que le boulot soit fait, l'actionnaire en charge de la création des personnages, y fait fouetter un tas de petits chinois innocents; alors que dans le jeu 2D, l'artiste, il peint les sprites avec son sang !
n°4579014
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 19-07-2008 à 01:26:54  profilanswer

Ouais, ils sont pas réguliers, ça c'est bien vrai ^^

---------------
n°4579015
Leybi
Stalker
Posté le 19-07-2008 à 12:22:47  profilanswer

Coolness a écrit :

La team editotaku, c'est vraiment de la merde

Fixed.

n°4579030
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 22-07-2008 à 02:22:45  profilanswer

:indiff:

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4579033
herschey
Posté le 31-07-2008 à 21:59:32  profilanswer

*pousse la porte*   crouuuiiikkk
ola il y a de la poussière par ici :)

Bonjour tout le monde cela fait un petit peu que j'ai découvert TF 2 et je m'éclate bien, donc je vous note ici mon pseudo

Compte steam droncho , Nickname Hesrchey

Je joue beaucoup sur les serveurs aYa

J'espere voir beaucoup d'Hyperiens :) a +

---------------
Le Ka est une roue qui tourne sans cesse.
n°4579034
darkool
en mode faignasse
Posté le 31-07-2008 à 22:17:17  profilanswer

je passais devant, j'ai vu de la lumière, juste vous saluer  :hello: et que la noob que je suis va ptet reprendre un peu son heavy  :D

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4579035
IceDeal
Graphiste Hype
Posté le 01-08-2008 à 12:32:31  profilanswer

La dernière maj a viré le bonus de vie du backburner du piro :(

n°4579036
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 01-08-2008 à 13:01:43  profilanswer

C'est pas plus mal ^^

---------------
n°4579037
Leybi
Stalker
Posté le 01-08-2008 à 13:04:41  profilanswer

Et y'a une image différente pour la vie des constructions de l'ingé !

(Comment ça on s'en fout ?)

n°4579038
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 01-08-2008 à 13:06:47  profilanswer

Un peu gadget mais ça aide les médics manchots il paraît

---------------
n°4579039
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-08-2008 à 03:25:39  profilanswer

Bon, jme pointe vaguement sur TF :ack:

Hark > boulichette > Hark

Jvais tenter les serveurs canard pc :o

Message édité par Hark le 02-08-2008 à 03:26:01

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4579040
darkool
en mode faignasse
Posté le 02-08-2008 à 09:13:39  profilanswer

tiens on pourrait se refaire une soirée spécial JH comme la dernière fois ? c'était plutôt sympa et me semble qu'on est plus de monde à y jouer (ça va me dérouiller un peu aussi ça fait un bail que je n'ai plus joué non plus).

pour les dates, pas ce soir, j'ai un truc de prévu ;)

Message édité par darkool le 02-08-2008 à 09:13:59

---------------
maman un jour, maman toujours
n°4579041
Mr Vandema​r
Procrastinateur.
Posté le 02-08-2008 à 12:46:04  profilanswer

Si une soirée se refait, je vais essayer de venir cette fois. Mais ce soir je peux pas non plus.

---------------
Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc.
n°4579045
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 02-08-2008 à 16:00:51  profilanswer

Multiman joue plus trop ^^

---------------
n°4579046
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-08-2008 à 16:43:27  profilanswer

Stoo plein chez canard pc :(

---------------

n°4579047
Leybi
Stalker
Posté le 02-08-2008 à 16:54:10  profilanswer

Ok pour une soirée jh, je suis dispo le soir cette semaine, mais pas la suivante.

Pour les serveurs cpc, faut se mettre en auto-join, généralement ça dure pas plus de 3min, moi je vais me boire un truc en attendant :p

n°4579048
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 02-08-2008 à 17:43:53  profilanswer

Oue mais dfacon today, jme tape un BSOD des que je lance TF2 :ack:

---------------

n°4579049
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 02-08-2008 à 17:45:49  profilanswer

Moi aussi, j'suis partant aussi pour un petit TF². Mais que le week.

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire et Mon template voleur
n°4579051
Barth95
Profil: Nooby
Posté le 02-08-2008 à 19:17:54  profilanswer

Plop ici.
J'ai eu TF2 récemment.
Steam = barth9502, ig = barth.

---------------
Jsuis un crevard, en fait.
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :