| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Team Fortress 2, Natascha. Sasha pas être jaloux. |
|---|---|
Etsilihin | Reprise du message précédent :
|
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, le heavy il peuit rien faire. va buter un truc qui passe son temps à sauter partout et atterrir derriere toi alos que tu mets 10ans à te retourner . faut vraiment que le scout passe bie ndevant pour se faire descendre.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nicomario Ninjateur de coup fatal | J'ai mis toute la liste du premier post en ami --------------- Fräzo - Troll Chasseur 70 Ils ressemblent a quoi IRl prodigy ? // [Topic à contribution] - Les bons plan Farming - |
Etsilihin |
|
Leybi Stalker |
|
Arnault sea above, sky below |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | dedicace pour coolness: encore un coup de moule avec un demo Contexte : on etait sur granary, j'etais demo. Un truc que j'aime bien faire, c'est pieger le point et la sentry qui le defend. Comem ça, des que j'entend le bruit d'un saboteur (ou vois un inge galerer avec), BIM Le meilleur: fin du round en mort subite. On fonce vers le point central. Je m'apprete à lancer un tir de barrage à l'aveugle. Et là: "TCHAC ! TUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUU ! Jilbi domine truc". WTF oO ? Le pauvre spy passait en invisible juste devant moi au moment où je lance la premiere, une crit', evidement. J'étais aussi surpris que lui. c'etait soirée moule hier. Detruire 2 sentry en post mortem, dont une que je visais meme pas, buter un piro en plein saut d'uen gre en pleine tete (alors qu'il sautait depuis les hauteur derriere nous ...) Message édité par jilbi le 13-07-2008 à 15:14:11 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker | C'est super chiant en spy ça, se prendre des balles perdues en étant invisible x(
|
Etsilihin |
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, je crois que ça bouge. En passant, j'adore warpath avec un sniper, qu'est ce qu'on se marre ^^ Message édité par jilbi le 14-07-2008 à 22:25:21 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker |
Etsilihin |
|
Leybi Stalker | Je sais qu'elle est très connue, et je l'avais déja vue, mais je suis retombé dessus par hasard |
Etsilihin | les serveurs CPC, c'est vraiment de la merde. |
Leybi Stalker |
|
darkool en mode faignasse | je passais devant, j'ai vu de la lumière, juste vous saluer --------------- maman un jour, maman toujours |
IceDeal Graphiste Hype | La dernière maj a viré le bonus de vie du backburner du piro |
Leybi Stalker | Et y'a une image différente pour la vie des constructions de l'ingé !
|
Hark Paradoxe vivant | Bon, jme pointe vaguement sur TF
Jvais tenter les serveurs canard pc Message édité par Hark le 02-08-2008 à 03:26:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Si une soirée se refait, je vais essayer de venir cette fois. Mais ce soir je peux pas non plus. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Hark Paradoxe vivant | Stoo plein chez canard pc --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Hark Paradoxe vivant | Oue mais dfacon today, jme tape un BSOD des que je lance TF2 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Multiman Troll pour toujours ! | Moi aussi, j'suis partant aussi pour un petit TF². Mais que le week. --------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire et Mon template voleur |
Barth95 Profil: Nooby | Plop ici.
--------------- Jsuis un crevard, en fait. |