| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Projet de Guilde |
FANA Fatigué | bah disons que je suis bien intéresse mais je suis sur la team - GaZ| |
Wikki | Si c'est une team ou y aura des jeux comme Doom/Quake1/Duke3D (bah quoi? |
Tantor A un casque sur les oreilles | Partout ou on peut se dévelloper, on se developera |
Bersekerdunord Baka | Mais si vous osez venir dans des jeux avec déja des hypes sa marchera pas alors rester sur les fps |
Wikki | Salut Zerky^^
|
Tantor A un casque sur les oreilles |
Sincerement, pour WoW, il y aura aussi des personnes qu'on connaitra pas, avec tout les arrivant qui vont arrivé &co, c'est pour ca qu'il faut rester dans les FPS ok, mais faut tous se connaitre, les team ou personne ne se connait pas trop, c'est fréquent |
Bersekerdunord Baka | Ok, un jour je vais peut-etre trouver dans un égout HL et je vais pouvoir jouer avec vous ^^ |
TsUbAsA(AnD.1 | moi je veut bien
|
Scrountch Roi des Gnous | Hmmm Si tu te développe sur plusieurs jeux, c'est la mort assurée... |
King | Même avis que Scrountch, désolé |
Tantor A un casque sur les oreilles | Et pourquoi ca ?? plusieurs ca veut pas dire 50 jeux aussi |
Scrountch Roi des Gnous | Chaque jeu a sa communauté, qui n'interesse pas forcément tous les joueurs. Et si tu fais 3 jeux, en gros tu auras 3 communautés, 3 JH indépendants, donc +/- 3 guildes donc ça risque de mal tourner. Dis toi que certains en bavent déjà assez avec un seul jeu ^^ |
TsUbAsA(AnD.1 | bah je propose deja de le faire sur cs
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Voilà c'est ce que j'ai pensé cette nuit |
Scrountch Roi des Gnous | Moi je suis pas contre... Mais ça va changer quoi ? On fait déjà de superbes parties de temps |
TsUbAsA(AnD.1 | bon now faut savoir qui est pret a faire partir de la team??
|
Tantor A un casque sur les oreilles | Actif |
ska | je veux bien faire partie d'une team cs ^^
|
jugets |
|