| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : a propos de cs |
RidE_BmX | Du moment je trouve des cd key, je viens te le dire :-/ a+ |
la tremoille Ami | Surtout si y a un mec qui mate ton écran comme c toujoiurs le cas quand je joue au métropolitain à Nancy |
Lamenuit Longue est la nuit...Profil : Modérateur | Mettre une gomette sur l'écran... La tristesse du joueur lol |
TsUbAsA(AnD.1 | de toute facon , cela ne marchera pas , suffit d'essayer , prend l'awp , sans bouger tire en face de toi , tu verras que les tirs sera assez aleatoire |
Katsuo | tien j'en est 2-3
|
joe Jinis Empereur Paladin | J'espère que hl2 va enfin faire disparaitre ce jeu misérable *-*
|
Sebxoii I've made a huge mistake. | CS2 va owner |
Katsuo |
|
dool8 Moine | ca marche pas, t'es pas le premier a y avoir penser |
TsUbAsA(AnD.1 | de toute facon , les HS part deja tres facilement en 1.5 , j'ai jouer que quelque minutes a la 1.6 , et c'est encore plus facile a mettre des hs ... sa part vraiment dans tous les sens , meme celui qui n'a jamais jouer dans sa vie et fait sa premiere partie , peut te coller un hs ... |
-[ElF]- Fox | en 1.5 aussi un debutant peux te mettre des hs, tu ne conais pas la " chance du noob!!!" mdr
|
TsUbAsA(AnD.1 |
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | J'espère franchement qu'ils trouveront une idée de mod plus originale que CS pour prendre la relève parce que ça commence à être lourdingue au bout de combien maintenant, 5 ans?
|
-[ElF]- Fox | c pour ca qu il y a des amelirations tout le temps.....
|
Gaendal Ouais...C'est pas faux! | cite moi une amélioration notable depuis la béta 5 ?
|
dool8 Moine |
|
TsUbAsA(AnD.1 | Moi je suis assez content des améliorations a chaque fois , le seul hic , c'est justement les HS qui partent tres facilement mais bon . Quand t'est en match , c'est different , car si tu n'a pas de teamplay , bah c'est mort .
|