| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quake 2 CHAOS ! |
Gardien des Secrets Grim Rapist | fais gaffe Gaenday, on va croire que tu fais de l'archéo ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | 'tin je veux ! --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'inquiètes dès que j'ai le temps, je débarque, promis ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bon ben je viendrais dès que j'ai des congés alors --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | c'était le bon temps de l'élitisme totalitariste --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | exactement Message édité par Gardien des Secrets le 11-01-2005 à 05:59:35 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | je ne peut que plussoier, revenons à l'aire des Quakes 2, SOF et autres Blood --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | ptete pas 2007 faut pas pousser non plus...
Gardien des Secrets Grim Rapist | DooM3 il ont refait un moteur complet rien que pour lui, ça explique, entre autre, le temps qu'il a fallut pour le faire
Gardien des Secrets Grim Rapist | on peut jouer à 32 avec un petit Mod de rien du tout ^^
Gardien des Secrets Grim Rapist | comme SOF en fait --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'ai un pote qui est en train de me le récup ^^
Evil Gloomygloom | J'avais déjà joué à Quake2 Chaos contre quelques bot. C'est vrai que c'était sympa, l'épée vraiment cool. Mais bon pour trouver un serveur potable c'était une autre histoire. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | j'en doute pas que il devé etre bien mais bon joue a un jeu avec de tel graphisme autant resortir la super nintendo |
Evil Gloomygloom | Quake2 a toujours été esthétiquement potable, désolé |
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah Q2 et Q3, spa vraiment la même ambiance en même temps --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | tient au fait Gaendy, j'étais en train d'y repenser la, parce que tu me disais que ton site vace les models Q2 il était down, va donc la Polycount
Gardien des Secrets Grim Rapist | bah pour retrouver des modèles potables pour Quake2, faut se lever de bonheur quoi...
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | les joie de la souffleuse |
Page Précédente |