online faq recherche accueil

Il y a 214 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Quake 2 CHAOS !

n°4573914
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 04:01:58  profilanswer

Et ouais !
Lesquels d'entre vous se souviennent encore de ce mode mythique de quake 2, dans lequel le rythme des parties était endiablé, bien plus bourrin qu'un quake 3 ou autre unreal tournament 2012...
Bien plus fun aussi, quel plaisir de balancer un vortex au milieu d'une salle pleine...Ou d'abattre un ennemi dans le dos à grands coups d'épée médiévale !
Quant au lance disque n'en parlons pas...
Les jeux de l'époque n'arrivaient déjà pas à la cheville de Quake 2, mais là ce fut le comble...
http://digilander.libero.it/z_z/quake/quake2/chaos/armi/VORTEX.jpg Le vortex ^^
http://digilander.libero.it/z_z/quake/quake2/chaos/armi/TURRET.jpg
La tourelle, bien marrante à placer dans les couloirs pour faire chier tout le monde...

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4573915
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 04:45:56  profilanswer

fais gaffe Gaenday, on va croire que tu fais de l'archéo ^^
mais c'est vrai que je serais bien saucé pour refaire du Q², maintenant, ou est ce foutue CD, ça c'est la question piège...

---------------
Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi
<Greater Daemon of Slaanesh>
Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme
n°4573916
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 04:54:00  profilanswer

Arf merde, stu veux j'te file les miens, j'ai quake 2, l'extension, et une extension non officielle :lol: que j'avais acheté, rah le gars TOTAL ACCRO :lol:

---------------
S’ils sont équidistant en même temps que nous, on peut repérer le dragon par rapport à une certaine distance. Si le dragon s’éloigne, on s’ra équidistant, mais ça s’ra vachement moins précis et… et pas réciproque.
n°4573917
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 04:55:40  profilanswer

'tin je veux !  
je te dit un de ces quatres je viendrai à Lille te tirer tes MP3 et tes iso de Q² xD

---------------
n°4573918
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 05:04:06  profilanswer

Bah tu viens quand tu veux hein :D
Rah me faut ma dose de quake...bon calmons nous avec budokai en attendant :p

---------------
n°4573919
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 05:08:04  profilanswer

t'inquiètes dès que j'ai le temps, je débarque, promis ^^
y a des hotels pas cher dans ton coin ? à moins que je puisse crécher chez toi ? *squat powaa*

---------------
n°4573920
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 05:12:47  profilanswer

Bon c'est fini de squatter mon topic Q2 Chaos ué :o
Heu ouais chez moi y'a 2 chambres d'amis donc c'est buén, y'a déjà devil qui doit se ramener ^^

---------------
n°4573921
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 05:19:12  profilanswer

bon ben je viendrais dès que j'ai des congés alors :o
et on reprends la discute sur Q2, parce que Quake 2 c'était bien, pas comme tout ces jeux de maintenant avec des scénario et tout plein de trucs inutiles :o

---------------
n°4573922
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 05:25:42  profilanswer

Ouais, et des steam qui servent à rien :o
Moi j'me souviens, sur quake 2 c'était hardcore pour jouer sur le net, au moins t'avais que des joueurs motivés :p
Fallait rentrer les adresses ip des serveurs ^^

---------------
n°4573923
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 05:49:08  profilanswer

c'était le bon temps de l'élitisme totalitariste :o
moi je me rappel d'action quake 2 qui fallait configurer entièrement par la console parce que pas de ficher .CFG de base, rien que ça, c'était déjà une franche partit de rigolade en LAN et ça limite méchamment le nombre de boulet potentiel dans une partie, j'adorais :o

---------------
n°4573924
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 05:53:58  profilanswer

Ouais clair :D
Au moins t'avais du vrai gamer, élevé au mission élevator et autres sram ou international karate...(et prince of persia :o)
Pas du nioubi de base comme maintenant...

---------------
n°4573925
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 05:59:17  profilanswer

exactement :o
c'est pour ça que dans une LAN de 20 clampins avec seulement 3/4 hard core gamers véritables, on se retrouvait à faire des parties à 3 sur Action Quake 2, mais on rigolait bien et le niveau était relativement élevé !

après y a eu CS qui a débarquer, et la c'était foutue, les noubs restaient des noobZ et ça donnait des parties de merde à 2 contre 10, qu'on gagnait de toute façon...

bon, on rigolait bien quand même des boulets en face, mais ça devenait lassant de faire les loups dans le poulailler au bout d'un moment, pis après ils ont découvert l'AWP et CS c'est transformer en Campouse Strike, toujours d'un niveau aussi pitoyable, mais même plus drole :pfff:

Message édité par Gardien des Secrets le 11-01-2005 à 05:59:35

---------------
n°4573926
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:01:20  profilanswer

De toute façon cs, le moteur est buggé, et c'est pas nouveau, et y'a de nouveaux bugs avec le moteur de hl² alors bon...
Moi je dis vive quake :o

---------------
n°4573927
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:04:04  profilanswer

je ne peut que plussoier, revenons à l'aire des Quakes 2, SOF et autres Blood :o

---------------
n°4573929
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:07:38  profilanswer

Le pire c'est que des tas de gens ne connaissent pas, et ne connaitront jamais !
Il parait que quake 4 sera un jeu solo reprenant sur le thème du 2...Rah, je veux ^^
Pas avant 2007 à mon avis :/
Pfiou

---------------
n°4573930
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:09:12  profilanswer

ptete pas 2007 faut pas pousser non plus...
2006 au grand pire, je dirai.

---------------
n°4573931
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:17:12  profilanswer

Ah ué, sur jv.com ils ont mis 2006, me semblait pourtant que ct 2007, m'enfin bon, on a bien attendu doom3, à mon avis quake 4 :roll2:

---------------
n°4573932
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:18:55  profilanswer

DooM3 il ont refait un moteur complet rien que pour lui, ça explique, entre autre, le temps qu'il a fallut pour le faire

Quake4 utilisera le moteur de DooM3 version amélioré, donc ça devrait prendre beaucoup moins de temps à faire, le plus dur est fait dirons nous :o

---------------
n°4573933
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:20:34  profilanswer

Ben j'espère quand même qu'il sera bien en multi, et pas comme doom 3 quoi :o
Genre jouer à 4 -_-

---------------
n°4573934
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:25:00  profilanswer

on peut jouer à 32 avec un petit Mod de rien du tout ^^
mais j'espere retrouver le fun de Quake 2 dans Quake4, Quake3 c'était un jeu d'homme pour des hommes, des vraies, c'est le troue death match, particulièrement en one on one, pas le temps de rigoler, c'est du sérieux.
moi je voudrais un Quake 4 comme SOF, speed, bourrin et ultra fandard, ce serait le reve :D

---------------
n°4573935
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:30:02  profilanswer

Ouais quake 3 bof marrant 3 minutes quoi, un peu comme ut en fait.
Clair quake 2 c'était ultime, y'a pas...
Ceux qui n'y ont jamais joué peuvent pas comprendre, c'est le pied total ce jeu...
Un peu comme diablo 2 pour le hack and slash, on y revient toujours !

---------------
n°4573936
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:32:36  profilanswer

comme SOF en fait :o
d'ailleurs je vais le reinstall celui la :o
je sais pas où il est Postal² ni Quake2, mais SOF, je sais om il est, faut que je m'en refasse !

---------------
n°4573937
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 06:33:55  profilanswer

Héhéhé, postal 2 j'ai paumé mon cd :bluecry: enfin tant que j'ai encore quake 2 ^^

---------------
n°4573938
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 06:35:13  profilanswer

j'ai un pote qui est en train de me le récup ^^
faut absolument que j'y rejoue xD

---------------
n°4573941
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-01-2005 à 13:29:24  profilanswer

J'ai toujours Q2 sur mon tas de boue moi :hmm:
Intéressant ce topic :p

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573942
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-01-2005 à 14:18:38  profilanswer

J'avais déjà joué à Quake2 Chaos contre quelques bot. C'est vrai que c'était sympa, l'épée vraiment cool. Mais bon pour trouver un serveur potable c'était une autre histoire.

n°4573943
ghost-of-c​haos
Gomu Gomu No..
Posté le 11-01-2005 à 14:55:28  profilanswer

j'en doute pas que il devé etre bien mais bon joue a un jeu avec de tel graphisme autant resortir la super nintendo  :lol:

n°4573946
Evil
Gloomygloom
Posté le 11-01-2005 à 14:58:12  profilanswer

Quake2 a toujours été esthétiquement potable, désolé :o Je le trouvait de bien meilleur goût que Quake3, d'ailleurs.

n°4573951
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 11-01-2005 à 18:56:09  profilanswer

Yep, je plussoie le Evil sur ce point ;]

Et je joue toujours à la Snes, tiens *donne une pelle* va donc faire un pâté là-bas ça t'occuperas.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4573952
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 11-01-2005 à 19:21:16  profilanswer

bah Q2 et Q3, spa vraiment la même ambiance en même temps :/

et la Snes owne tout :o
(a part la néo-géo :D)

vive ZSNES ^^

---------------
n°4573956
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 11-01-2005 à 21:43:53  profilanswer

Pfff ghost machin, espèce de méga noob, je parie que tu joues à cs, qui est plus moche que quake 2 (toujours trouvé half life plus moche que quake2, les modèles de hl sont trop fins :o )

---------------
n°4573964
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 12-01-2005 à 06:46:10  profilanswer

tient au fait Gaendy, j'étais en train d'y repenser la, parce que tu me disais que ton site vace les models Q2 il était down, va donc la Polycount

bon y a plus trop de truc, l'époque Q2 à l'air malheureusement révolue, mais il reste quelques model sympa, si ça te tente...

---------------
n°4573965
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-01-2005 à 06:55:42  profilanswer

Oulala ouais mais ils sont trop laids quoi, rien à voir avec:
http://www.idfun.de/quake_de/QUAKE2/model/gif/forgottenone_s.gif

---------------
n°4573966
Gardien de​s Secrets
Grim Rapist
Posté le 12-01-2005 à 08:19:47  profilanswer

bah pour retrouver des modèles potables pour Quake2, faut se lever de bonheur quoi...
le jeu est plus franchement récent, mais bon sais on jamais, je me suis rappeler de polycount, vue qui sont quand même assez célébres, mais y a peut être encore d'autre site qui entretiennent des modèles Q2...

---------------
n°4573968
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 12-01-2005 à 18:41:08  profilanswer

les joie de la souffleuse :lol: avec le time accel ou tu couinçais les mecs ds le plafond :lol:

ya des liens pour sa gaen ?:hmm:

n°4573969
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-01-2005 à 18:58:56  profilanswer

Ben je cherche en ce moment...
j'ai testé Quake 2 evolved, c'est de la grosse merde ! :o

---------------
n°4573970
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 12-01-2005 à 19:01:22  profilanswer

ra mais sérieux des heures et des heureus de jeux en lan sur Q2 ct le gros panard et avec l'arrivé de chaos je te raconte pas :lol: , je me rappelle que je l'avais trouvé il ya 2 ans de sa mais....la moitié des modèls était pas valide alors je jouais avec des gros carré gris :bluecry:  

par contre en lisant tout ( oui j'avoue j'ai posté direct sans me retourné :p )  

j'ai vue que SD parlais de blood et de la néo géo....:hmm:...tu sais que je t'aime toi ? :lol:

n°4573971
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-01-2005 à 19:26:38  profilanswer

Rah la néo géo, je l'avais pas mais un pote l'avais...
Il l'a revendue ce con :o
J'étais dég :o
Je trouverais ça ce soir pour chaos, suis au taffe là

---------------
n°4573972
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 12-01-2005 à 19:30:40  profilanswer

mon frere avait la néo géo et ds une période ou il a eu besoin de tune il l'a revendu avec ses 20 jeux ( dont Kof97 a l'époque putin des heureus de jeu et de tournoi la aussi :lol: c'est le must de la baston )  

enfin bon il a pas fait sa par plaisir car si on veut que mon frere fasse la gueule a qqun pendant des mois suffit de lui parlé de la néo :lol:  

mais c'est mytik , une légende , entre les metal slug , les samourai shadown et les kof ( et les aof pour les GRAND fan de la baston ultra technik ) c'est vraiment tip top :)

n°4573973
Gaendal
Ouais...C'est pas faux!
Posté le 12-01-2005 à 19:34:45  profilanswer

:bluecry: je veux une néo géo cd !
Les jeux coutent rien !

---------------
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse