| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quake 4 ??? Déjà ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Apparemment, sur Zeden, il est aussi annoncé ce mois-ci. Donc ca promet entre Serious Sam 2, F.E.A.R et Quake4, bonjour l'upgrade du PC... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | bof j'la trouve pas si genial que ca ma config Message édité par ghost-of-chaos le 02-10-2005 à 22:35:11 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | tkt pas d'ici noel j'aurez une nouvelle Carte Graphique par contre fear m'en fou c surtout quake 4 que je me demande si je vais pouvoir y joué avec ma config actuelle |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Euh..ben..avec ma config je pourrai quand le faire tourné avec des graphisme potable nan ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Roh !Bon ben j'attendrai noel pour avoir une vrai carte graphique sinon le reste de ma config est plutot cool j'trouve |
Coupe Flam's 4.90€ | Oui le reste c'est très bien --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Arnault sea above, sky below |
|
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | j'suis pas riche y'a un an de ca j'tourné sur un 500 mghrz qui faisais tourné seulement didi et encore en lagant a certain moment |
FaZeR BP style | Bah même avec mon PC je lag encore quand les minions de DIDI débarque ^^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Vous faites comment pour lagger sur des jeux qui ne se jouent qu'en solo ? Message édité par Grubnatz le 08-10-2005 à 14:01:01 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
FaZeR BP style | Bah moi c'est un P4 512 de ram, Radeon 9600, je pige pas pourquoi ^^ |
|
FaZeR BP style |
|
kalaat |
Coupe Flam's 4.90€ | Il faut aussi rajouter que quake 4 s'est vu accorder la note de ... 70% par Pc gamers pour des raisons discutables ...
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
GodChieften | PC gamers on plus donner un 70% parce que certaine personne était commen dire... des anti-ID software...
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Ok et bien merci |
GodChieften | Ok Attention a tous! Je vien de trouver le meilleur review que j'ai vue. Fait a partir du jeu complet. Plein de screen, excellente explication, en Anglais bien sure.
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | je vien de voir le trailer ca donne envie ! |
Arnault sea above, sky below | Je ne comprends pas comment on peut dire qu'un jeu a un gamedesign pauvre, et un visuel impressionnant. C'est quoi la différence entre les deux ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | En tout cas moi je comprend pas en medium sur la demo multi de fear c injouable mais on me dit que je pourrai faire tourné quake 4 en medium . |
GodChieften | FEAR c'est totalement un autre moteur |
kalaat |
Je ne sais pas si je pense à la même chose mais depuis quelques temps en lisant des tests ou commentaires (un peu comme lire Ghost...), plus je trouve que les arguments pour un jeu sont pauvres voir déplacer (pour le game design je pense que c'est peut-être parce que c'est pareil que Doom donc pas de gros changements des décors). Quand je lis 'graphisme dépassé' parfois (comme ça on doit se dire "ça doit être des gros pixels" mais non) je suis quelque peu étonné de la critique. Euh un nouveau jeu, c'est pas obligatoirement un nouveau moteur graphique qui roxxe tous les autres... Message édité par kalaat le 14-10-2005 à 14:17:08 |
Page Précédente |