| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Quake 4 ??? Déjà ? |
|---|---|
kalaat | Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si je pense à la même chose mais depuis quelques temps en lisant des tests ou commentaires (un peu comme lire Ghost...), plus je trouve que les arguments pour un jeu sont pauvres voir déplacer (pour le game design je pense que c'est peut-être parce que c'est pareil que Doom donc pas de gros changements des décors). Quand je lis 'graphisme dépassé' parfois (comme ça on doit se dire "ça doit être des gros pixels" mais non) je suis quelque peu étonné de la critique. Euh un nouveau jeu, c'est pas obligatoirement un nouveau moteur graphique qui roxxe tous les autres... Message édité par kalaat le 14-10-2005 à 14:17:08 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Que veut dire par un peu comme lire ghost ? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | exact , je donne l'impression d'un mec stressé par sa config qui stress a la sortie de chaque jeu , mais il n'en n'est rien |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Pour moi tu fait pas parti du public tu est seulement un petite enmerdeur qui se permet de venir envoyé ses vannes de kevin de 12 ans pour tenté de se valorisé |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | http://graphics.tomshardware.com/g [...] ie-07.html
Message édité par Grubnatz le 14-10-2005 à 22:29:48 |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Roh mais j'ai jamais dit que j'ai une config exeptionnel sinon je poserai pas de question |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Joculhaups |Fv|Jcette |
Alors notre clan devrait vous convenir.
|
vinc réveillez-vous Mr Freeman | quake 4 a été noté 12/20 seulement sur jv.com
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Coupe Flam's 4.90€ | Nan ghost c'est pas la peine d'espérer, quake 4 est un gros ratage et les puristes resteront encore sur quake 3 ... --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | il m'a l'air bien naze ce quake4... |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | ben achete le et tu nous dira |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | --------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Coupe Flam's 4.90€ |
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
FaZeR BP style | Tu as oublié que comme dans doom il sorte d'endroit impossible (genre il explose des tuyaux de 1 mètre de diamètre) --------------- Le sapin de nowel |
Arnault sea above, sky below | Je mise sur la quantité impressionante de fans irréfléchis pour faire rapidement tomber les prix de l'occase. |
may² hack n' slash | Ouhais super Quake 4, que fait un fan de Quake 3 avec Quake 4 ? Ben il vire les textures et c'est reparti comme en 40 |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Lol le prix tombe aussi vite et aussi bas a ce point la ?! |
may² hack n' slash | Ben pour le moment, il n'y en a qu'un et à 33 € |
may² hack n' slash | Ouhais mais ils risquent de monter et si tu le prends aux Etats Unis, faudra compter 10-15 € de port en plus. |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | M'enfin bon qu'il soit a 15€ ou 50€ si il est raté il restera raté |
kalaat |
|