| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quake 4 ??? Déjà ? |
kalaat | Reprise du message précédent :
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | quake 3 ete deja techno-futurise comme ca |
may² hack n' slash | Le 2 aussi. |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Pour ceux qui veulent un test avec les cartes graphiques moyenne gamme, suivez ce lien, en anglais. Evidemment, ya un bon CPU derriere, A64 3500+ et 1 Go de ram, mais sinon, il tourne plutot bien --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | ben j'ai vu un ami jouait, ça ressemble vraiment à Doom 3 en moins sombre pi être. |
L'Ange Noir <~.Mage attitude.~> | J'ai q4 et j'aime vraiment le mod Multi ! l'histoire bof
--------------- "Parfois je regarde la fenêtre. Et je rêve d'un monde où je n'aurais pas besoin de m'enfermer dans un autre." Moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
Arnault sea above, sky below |
|
Olive Dans le noir | Oui, soit |
vinc réveillez-vous Mr Freeman | personnellement j'ai essayé la démo et franchement je trouve ce jeux super en multi !
--------------- après le géocentrisme et l'héliocentrisme, le temps est venu pour l'égocentrisme |
Le Juge Connais-toi toi-même. | quake 4 mode solo meme pas fait , un solo sur quake c plus un quake. sinon le mulit est pas mal, je roxx pas mal dessus --------------- on n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Au passage http://juge59.skyblog.com |
Arnault sea above, sky below |
--------------- Alliance : [BURP] - Guildes : [LH] - [Ames] - [CBN] - [MPM] Persos GW : Kanath Tul Nara (D20) - Arnault de Bonelli (R20) - Lady Moonshiner (El15) - Arnault de Haast (G12) - Elina Siana (M8) - Saganaw San (N4) |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | // lui tapote la tête affecteusement --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Page Suivante |