| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quake 4 |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | avec du 3.4 ghrz ca passe? |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | c koi ca une CG portable ? |
DTK Oui, je suis un coquin ;) | Humm, je viens de voir que ca sortait en 2006 avec le moteur de Doom3. On a le temps de voir venir --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gardien des Secrets Grim Rapist | j'espere que ce sera toujours Sonic Mayhem qui s'occupera des ziks ^^
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | bah le plus important surtout c'est qu'il y est un mod solo et non pas un pseudo merde en mod arène ou on latte du bot , puis des joueurs , mais trop bien quoi ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Boberi Squic ! | C'est trop bourrin ce genre de jeu! |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie |
|
Amnexty Profil : NeX |
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
|
Gardien des Secrets Grim Rapist | trop de la boulette nucléaire ce jeu ^^ --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | connais pas ce truc la ¬_o
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
Gardien des Secrets Grim Rapist | /HS --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Gardien des Secrets Grim Rapist | t'es pas pret de le voir vue qu'il est sur son PC une fois toutes les 7 mois en moyenne --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | ouai enfin il m'avait promis sa a l'épok ou il me floodait sur msn >.< , pi si il arrétait d'etre lui meme il se ferai pas punir |
Gardien des Secrets Grim Rapist | de quoi ? --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | mais :lol n'importe quoi kyppychoux LOL j'ai jamais dis sa ....enfin...naaaaaaaaaaaaa....
|
Page Précédente |