| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quake 1 et "Tenebrae" (mod pour Q1/Graphisme style Doom III !) |
Wikki | Salut |
Scorbut | oui ca ressemble a un doom3
|
Scrountch Roi des Gnous | Ouais mais si je veux faire jouer des personnes qui n'ont pas connu à l'époque |
Sh0g | C'est vrai çà, çà ressemble vraiment à Doom III, tes screenshoots.
|
Wikki | Vi bah tu sais les textures... c'est un jeu de 96-97...
|
Scorbut |
|
Gaendal Why so serious ? | moi j aime bcp blood2 mais introuvable ce jeu |
Scrountch Roi des Gnous | /me cherche son cd de quake :x |
Scorbut |
|
Wikki | Clair Blood2... bof bof... il vaut rien comparer à l'ambiance et le style du 1 |
Wikki | Wé bon des volontaires pour une partie à Quake 1 pour demain ou dimanche? |
Scorbut |
|
Wikki | Hm vi |
Scorbut | pourquoi pas ? |
Wikki | Cool |
Scrountch Roi des Gnous | Je ne suis malheureusement ni là samedi, ni dimanche... :-/
|
Scorbut | a quelle heure ? euh faut que je vois, enfin deja faudrait qu'on teste |
Scorbut | apres essai, vaut mieux m'oublier, mon ecran est tellement sombre sur quake que c'est pas jouable, meme avec la brightness a fond (je sais qu'il faut que je change d'ecran mais j'ai pas les sous |
Scrountch Roi des Gnous | J'ai un copain dont l'écran était tellement sombre que pour jouer à counter il lançait des flashbang, et pendant quelques secondes il voyait "presque" correctement... Alors à part dust, il voyait rien dans les autres cartes... Heureusement il a changé. |
Wikki | Rho les 2 petits méchant la |
WhilelM |
|
Wikki | Ouep |
Scorbut | idgamma marche pas
|
Wikki | Attend |
Scorbut | marche pas, meme sous windows j'ai des problemes de contraste...c'est mon ecran, il a plus de 4 ans (il etait deja d'occaz quand je l'ai acheté) et bon...voila |
Wikki | Arf bon ben tampis... |
Scrountch Roi des Gnous | Je te dirai Lundi si j'ai retrouvé mon CD ^^
|
Scorbut |
|
Wikki |
|
Scorbut |
|
Wikki | Moi j'ai du installé des drivers SoundFX (qui emule les carte sons) sans ça j'arrive pas à prendre la carte sons sous le setup de Duke3D... mais qd je lance le jeu j'ai un bug d'affichage (qd j'active le son) et pouf me revoila sous Win... |
Scorbut | j'ai une sblive, c'est ptete pour ca |
kaizel Ce monde n'est pas pour moi.. |
|
Wikki | Moi j'ai une SB 64 et ça passe pas sous le setup de Duke |
Scorbut | marche nickel ici |
Scorbut | je suis en train d'installer gamespy pour pouvoir tester quakeworld |
Scorbut | j'ai 2 mots pour ca : "a chier"
|