| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel jeu conseilleriez-vous? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bonjour a tous,
--------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Dark-Crystal Paladin retraité | salut play Message édité par Dark-Crystal le 18-05-2005 à 16:13:19 --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
morneithan Moine Linuxien | Salut!
Le principe et de prendre les bases énemmies et de les tenir, ceci par des moyens divers(C4 autour de la base, chars, hélico, avion, jeep...). Il peut donc y avoir de sacrés batailles quand le serveur et assez gros (dans le genre 32 joueurs, on peut actuellement aller jusqu'à 64 !).
-Le premier à le même principe que Battlefield, du prend la base la plus proche, devant être connéctée à un générateur situé dans ta base prinicipale. Tu recommence l'opération sur d'autres base, afin d'avoir une connexion au générateur énnemi. quand ceci est fais, tu va détruire le générateur ennemi et puis voilà
Je n'ai pas encore essayé le multi, donc je ne connait pas vraiment Counter Strike:Source. Mais j'ai entendu par-ci par-là qu'il était moins interressant que CS... je ne pense pas vraiment que se soit vrai car faire un jeu moins soulant que CS c'est pas bien dur Message édité par morneithan le 18-05-2005 à 16:23:32 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Dark-Crystal Paladin retraité | attention il recherche uniquement du solo et malheuresement FB:V et UT2k4 sont pas vraiment marrant en solo. --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
morneithan Moine Linuxien | Oui mais il cherche également dans l'optique Multijoueurs !
Message édité par morneithan le 18-05-2005 à 16:37:31 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Dark-Crystal Paladin retraité | ok --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
morneithan Moine Linuxien | Oui en gros! Enfin en mode Dieu c'est bien chaud je crois(j'ai pas encore essayé de facon appronfondie le solo sur ce jeu ^^).
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | Far Cry a dis mon frere |
stil Naïb |
morneithan Moine Linuxien | Maintenant tu sors vianlin WoWarcrafteu !!! --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Dark-Crystal Paladin retraité |
--------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | sinon essaye tetris |
morneithan Moine Linuxien |
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Bon maintenant je precise la un truc qui tue --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | achete une game boy et joue a r-type |
morneithan Moine Linuxien |
Message édité par morneithan le 18-05-2005 à 19:32:24 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Yep je viens de me renseigner un peu et half life2 n'est pas sur mac tout commme far cry je crois. Il reste UT et Doom3 (sur que ca existe moins sur pour UT). Il doit exister aussi Quake3 Arena et Team Arena Message édité par playlist le 18-05-2005 à 19:45:33 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben mon frere a dis qu'il etait bof D3 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
morneithan Moine Linuxien | Ah oui j'ai oublié Ennemy terrory !
playlist Membre de Mystical Rainbow | Et en plus ca existe sur Mac --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Tetram j'm'en foot... | DeusEx (le 1 pas le 2) own da rules |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | bof deusEx |
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | ben quand je voayis mon frere jouer, ca me donnais pas du tout envie Message édité par hole_master le 19-05-2005 à 17:58:55 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
quelque part entre la première et la dernière division Vous voulez sauver un hot-dog? Mangez un américain! |
Olive Dans le noir | Je vote Riddick et FarCry, suivit éventuellement de HL² et Doom 3 si t'as pas eu ta dose. Message édité par Olive le 19-05-2005 à 21:09:33 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | - Les chroniques de Riddick : c'est bien mais c'est court (mais c'est excellent quand même, comme quoi on peut faire des bons trucs à partir d'un film de merde).
Message édité par Gardien des Secrets le 19-05-2005 à 23:01:40 --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Tetram j'm'en foot... |
|
hole_master Champion du Monde de Kamasutra | fait lontemps que j'ai pas joué a BF 1942 --------------- yo les gens! ![]() ![]() hole_master, maître des trous et du reste aussi... ©Fandor
playlist Membre de Mystical Rainbow | Je vais me renseigner sur les jeux susnommes et voir leur compatibilite Mac --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
Dark-Crystal Paladin retraité | surtout leur non compatibilité --------------- FAQ Paladin // Guide FOH // Pala own assa ^^ A lire : Trucs & Astuces du Paladin en 1.10 La joie peut être sans fondement, mais la réflexion sans compréhension est vide de sens" P.Atkins |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | je l'ai fini, donc c'est faisable --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |