| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelqun serait-il partant pour quelque partie de UT 2k4 ? |
Mr Vandemar Procrastinateur. | et surtout si quelqun avait un serveur ut 2004 ou alors une freebox 15m/bit se serait cool pour heberge des parties Message édité par Mr Vandemar le 02-11-2004 à 21:37:57 --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Oui aussi |
Sebxoii I've made a huge mistake. | nan désolé mais nan |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | Nad(olff) |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | OUI --------------- |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Euh freebox, mais y'a un animal qui tourne souvent derriere --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Erf non, désolé mais là je passe à Battlefield Vietnam (dès que je l'aurais reçu). Une prochaine fois peut-être --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | spour faire quoi aussi ?
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
--------------- |
ReactorK A down Shining Baka | Hé les potos --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Non j'aime pas msn, envoie plutot des mp, je viens au moins 2x par jour sur jh --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | ??? |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | On s'en fout ololol |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | N'employez pas un ton si condescent je vous prie. --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | C'est pas condescendant plutot ? --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est pas tres grave en fait ;O --------------- |
ReactorK A down Shining Baka | En fait non --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Kortex Rick Dangerous is back ! | OSEF ! |
IDunderscore Ceci est un effet TL. | bon bah viendez jouer quoi |
Mr Vandemar Procrastinateur. | on est en train de developper de super tactique au micro avec ID ^^ --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
ReactorK A down Shining Baka | Du genre : C'est minus et cortex, cortex, corteeeex, tinlinlinlintinlinnnn --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
ReactorK A down Shining Baka | Faut pas rester en haut quand t'as le nuke, tu descend, tu te planque derriere un arbre et pis c'est bon --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |