| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question concernant HF. |
Multiman Troll pour toujours ! | C'est qui ce mec:
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
may² hack n' slash | euh tu habitais sur une autre planète durant ces 5 dernières années ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Multiman Troll pour toujours ! | Ouaip. J'etait sur Mars pendant ses derniere années.
--------------- ** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain. Le site de la Big M Production, production amateur normande. Mon profil Xfire |
may² hack n' slash | Bah il apparaît une dizaine de fois dans le jeu souvent caché. C'est un peu le où est Charlie du jeu ? --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | dailleus en y repensant le scenario de hl ressemble fortement a celui de doom 3 non?? |
may² hack n' slash | oui où le contraire plutôt. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Horigo | je me rappelle méme plus du scénar de hl 1 !
|
may² hack n' slash | bah c'est expérience sur des matériaux tout bizzare qui tourne mal, ça ouvre une sorte de faille spacio tempotruc d'où sorte des gros méchants ET. C'est la cata dans la base, tout pète, les militaires débarquent pour éligner les ET et les témoins gênants et toi tu dois envoyer un sattelite (mais je suis plus trop pourquoi) et rejoindre la base Lambda pour aller casser du méchants sur Xen. Message édité par may² le 19-11-2004 à 09:53:08 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Horigo | merci je me rappelle un peu maintenant |
AkKmAn |
Message édité par AkKmAn le 24-11-2004 à 18:40:19 --------------- -= Almighty Paladin 70 =- |
Horigo |
|
doomed |
Message édité par doomed le 25-11-2004 à 00:17:36 |