online faq recherche accueil

Il y a 247 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question concernant HF.

n°4572705
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 04-11-2004 à 20:01:17  profilanswer

C'est qui ce mec:
http://utdallas.edu/~cea017100/halflife.jpg

C'est le mec qu'apparait a chaque fois qu'on fini le jeu Half-Life.
Et qui nous dit qu'il aime bien les mecs qui essaye de survivre par tout les moyens.
Alors, c'est qui?

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4572707
may²
hack n' slash
Posté le 04-11-2004 à 20:24:02  profilanswer

euh tu habitais sur une autre planète durant ces 5 dernières années ?

---------------
Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres
maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai
tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai
n°4572709
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 04-11-2004 à 20:37:57  profilanswer

C'est le G-Man, tu sais le gars qui offre du boulot à Gordon Freeman, à la fin d'Hl... :sweat:

Message édité par Amnexty le 04-11-2004 à 20:38:09

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4572724
Multiman
Troll pour toujours !
Posté le 05-11-2004 à 18:56:53  profilanswer

Ouaip. J'etait sur Mars pendant ses derniere années.

:p

---------------
** Un héros n’est pas le meilleur combattant, ni le plus pur. Ce n’est pas le guerrier le plus intelligent ni le plus audacieux. On ne naît pas avec une âme de héros, on ne se bat pas pour le devenir. C’est le destin qui choisit, car c’est lui le seul maître. ** Shiney Di‘tor. Philosophe africain.
Le site de la Big M Production, production amateur normande.
Mon profil Xfire
n°4572728
may²
hack n' slash
Posté le 06-11-2004 à 15:07:39  profilanswer

Bah il apparaît une dizaine de fois dans le jeu souvent caché. C'est un peu le où est Charlie du jeu ? :D

---------------
n°4572729
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 06-11-2004 à 15:51:45  profilanswer

dailleus en y repensant le scenario de hl ressemble fortement a celui de doom 3 non??

n°4572730
may²
hack n' slash
Posté le 06-11-2004 à 15:58:52  profilanswer

oui où le contraire plutôt.

---------------
n°4573029
Horigo
Posté le 19-11-2004 à 04:06:59  profilanswer

je me rappelle méme plus du scénar de hl 1 !
pourtant je l'ai fini mais c'étais y'a tellement longtemps aussi..... ou pourrai-je me rafraichir la mémoire ?

n°4573032
may²
hack n' slash
Posté le 19-11-2004 à 09:52:37  profilanswer

bah c'est expérience sur des matériaux tout bizzare qui tourne mal, ça ouvre une sorte de faille spacio tempotruc d'où sorte des gros méchants ET. C'est la cata dans la base, tout pète, les militaires débarquent pour éligner les ET et les témoins gênants et toi tu dois envoyer un sattelite (mais je suis plus trop pourquoi) et rejoindre la base Lambda pour aller casser du méchants sur Xen.

Message édité par may² le 19-11-2004 à 09:53:08

---------------
n°4573079
Horigo
Posté le 20-11-2004 à 23:08:43  profilanswer

merci je me rappelle un peu maintenant :)

lol je suis en train de faire le 2 il est bien mais je comprends rien de rien au scénar :lol:

n°4573177
AkKmAn
Posté le 23-11-2004 à 19:00:59  profilanswer

horigo a écrit :

merci je me rappelle un peu maintenant :)

lol je suis en train de faire le 2 il est bien mais je comprends rien de rien au scénar :lol:

T'inquiete pas, :rolleyes: tu n'est pas le seul à ne rien y comprendre au scénario , même Kortex qui est un grand savant de l'UNIL de Lausanne SUISSE , en BIO Technologie et un grand maître aux jeux d'échecs, n'a malheureusement rien compris au jeux. :lol: :D ;)

PS. Tien Horigo, je profite de te donner le lien d'un site pour upload tes images, fond d'ecrans etc ...et metre le lien de ton image ici ou la!http://www.imageshack.us/ . ;)

Message édité par AkKmAn le 24-11-2004 à 18:40:19

---------------
-= Almighty Paladin 70 =-
n°4573200
Horigo
Posté le 24-11-2004 à 05:09:13  profilanswer

AkKmAn a écrit :

T'inquiete pas, :rolleyes: tu n'est pas le seul à ne rien y comprendre au scénario , même Kortex qui est un grand savant de l'UNIL de Lausanne SUISSE , en BIO Technologie et un grand maître aux jeux d'échecs, n'a malheureusement rien compris au jeux. :lol: :D ;)

PS. Tien Horigo, je profite de te donner le lien d'un site pour upload tes images, fond d'ecrans etc ...et metre le lien de ton image ici. ;)

Kikoo :)

Je comprends pas ou il est ton lien ?? ça m'interesse :D
t'as du oublié de le mettre ou alors je suis trop bête pour le trouver :lol:

n°4573204
doomed
Posté le 25-11-2004 à 00:03:12  profilanswer

Citation :

Sujet : Question concernant HF.

Déjà on dit HL, pas HF.

may² a écrit :

oui où le contraire plutôt.

On pourrait très bien dire que le scénar de Hl ressemble à celui de DooM 1 aussi hein ^^; Parce que Doom3 n'est pas forcément un nouveau doom à proprement parler, mais le 1er DooM remis au goût du jour. Et dès le 1er DooM il était question de... portails/monstres, le tout après des expériences ratées ! wouhouuu ! XD

En tout cas le scénario de HL reste très mystérieux, et d'après ce que j'ai lu, le 2 nous laisse sur notre faim aussi, on se pose encore plus de questions qu'auparavent et on a bien sûr aucune réponse -.-. Et les allusions au G-man ( le mec de la photo devenu un mythe ) sont toutes plus fantasques les unes que les autres. Y en a même qui disent que çà serait Gordon Freeman venant du futur. Gordon freeMAN...Enfin bref des théories relativement foireuses car on ne sait pas qui c'est précisemment : hormis quelqu'un d'assez influent.

http://perso.club-internet.fr/gryz [...] g-man.html pour une liste des apparitions du G-man au fil du jeu, il me semble qu'il y en a deux fois plus mais bon.

Message édité par doomed le 25-11-2004 à 00:17:36

Aller à :
Ajouter une réponse