online faq recherche accueil

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question sur un mod half-life

n°4574115
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 31-01-2005 à 21:47:07  profilanswer

bonjour à tous :)

pour cexu (que j'espère jombreux :D ) qui jouent encore à half-life j'aurais une question

dans le mod redemption dispo dans la version genration de half-life sur le cd de cuonter strike il y a un moment où je suis bloqué

c'est aprs avoir libéré le 3ème telnorps (le papillon) et avoir tuer un hélico sur le toit que je ne sais plus où aller

qq peut-il m'aider ?

merci bcp

Message édité par vinc le 01-02-2005 à 20:11:36
n°4574146
vinc
Posté le 06-02-2005 à 22:59:35  profilanswer

personne ne sait ?

n°4574147
Nemesis_00​7
Persephone's Addict N° 5
Posté le 06-02-2005 à 23:31:57  profilanswer

Desoler, jamais jouer a ce truc moi :spamafote:

---------------
Se tromper est humain, pardonner est divin.

Des T-Shirt pour soutenir JH ?
n°4574301
Kwiskas
MiAoU
Posté le 03-03-2005 à 21:30:02  profilanswer

Plop personne conait on dirait  :lol:  

---------------
A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire.

Les yeti mange les.... :paf: --> pinguins non? :razz:
n°4574302
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 03-03-2005 à 23:19:49  profilanswer

Euh j'ai le pack Generation mais je ne me souviens pas d'un mod Redemption :heink: ... 'vais voir :ack:

Edit: me dis pas que ça s'installe avec le patch 1.1.0.4 ? :cry: ... Parce que j'ai déjà patché en 1.1.1.0, moi :'(

re-Edit : bon, je réinstalle pour voir :ack: ... si c'est la mission de malade dont je crois maintenant me souvenir, je crois que je vais vite fait passer en god+notarget pour voir si je trouve ce dont il s'agit :huho:

re-re-Edit : ah ok, c'est un mod fourni avec Counter-Strike ... dire que je me suis tapé l'install d'Opposing Force aussi pour être sûr :irony: ...

re-re-re-Edit : j'ai avancé un peu (en trichant, parce que c'est bien une mission de malade :what: ) et j'en suis pas encore arrivé au premier papillon je crois :hmm: ... donc si tu n'as pas encore ta réponse (j'ai vu y'a pas longtemps que le premier post datait pas mal :irony: je crois qu'il faudra attendre encore pas mal si tu comptes sur moi :p )

Message édité par Constance le 06-03-2005 à 00:42:43
n°4574311
vinc
Posté le 06-03-2005 à 18:41:32  profilanswer

boh moi je trouve po ca si difficile mais le début est qd même un peu hard c vrai en faite le papillon est dans la grande "serre" mais bon ca tu verras lorsque tu y seras

mais perso g perdu mais sauvegarde en faisant une manipe et g po envie de tout recommencer pour le moment...

Aller à :
Ajouter une réponse