---------------
A vaincre sans peril,on triomphe sans gloire.
Les yeti mange les.... --> pinguins non?
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 03-03-2005 à 23:19:49
Euh j'ai le pack Generation mais je ne me souviens pas d'un mod Redemption ... 'vais voir
Edit: me dis pas que ça s'installe avec le patch 1.1.0.4 ? ... Parce que j'ai déjà patché en 1.1.1.0, moi
re-Edit : bon, je réinstalle pour voir ... si c'est la mission de malade dont je crois maintenant me souvenir, je crois que je vais vite fait passer en god+notarget pour voir si je trouve ce dont il s'agit
re-re-Edit : ah ok, c'est un mod fourni avec Counter-Strike ... dire que je me suis tapé l'install d'Opposing Force aussi pour être sûr ...
re-re-re-Edit : j'ai avancé un peu (en trichant, parce que c'est bien une mission de malade ) et j'en suis pas encore arrivé au premier papillon je crois ... donc si tu n'as pas encore ta réponse (j'ai vu y'a pas longtemps que le premier post datait pas mal je crois qu'il faudra attendre encore pas mal si tu comptes sur moi )
Message édité par Constance le 06-03-2005 à 00:42:43
vinc
réveillez-vous Mr Freeman
Posté le 06-03-2005 à 18:41:32
boh moi je trouve po ca si difficile mais le début est qd même un peu hard c vrai en faite le papillon est dans la grande "serre" mais bon ca tu verras lorsque tu y seras
mais perso g perdu mais sauvegarde en faisant une manipe et g po envie de tout recommencer pour le moment...