| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question rapport avec HL2 et ses Mods. |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ca n'irait pas bien dans le forum FPS ça ? Message édité par Constance le 16-10-2004 à 19:38:09 --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
Amnexty Profil : NeX |
Message édité par Amnexty le 17-10-2004 à 18:42:18 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Black_Sphinx | Wow ! Merci milles foies! Je pense que je ne peu en demandé plus! |
sernine | Non ca n'est qu' une rumeur pour le moment. |
Tyredas | Je pense pas que tu paies la TVA si tu achètes sur steam. A priori tu n'a pas acheté le produit en France. Et ils ne vont pas te faire payer des taxes d'importation. --------------- Tyredas |
Message édité par Amnexty le 17-10-2004 à 18:51:26 --------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
Black_Sphinx |
Message édité par Black_Sphinx le 18-10-2004 à 05:20:55 |
Message édité par Amnexty le 18-10-2004 à 19:08:56 |
Tyredas | Le jeu semble effectivement être passé gold.
Message édité par Tyredas le 18-10-2004 à 23:14:06 --------------- Tyredas |
Black_Sphinx | Ouais gold -> http://www.gamespot.com/news/2004/ [...] 10764.html
|
Message édité par Amnexty le 19-10-2004 à 18:45:07 |
Black_Sphinx | ... peu importe ... HALF-LIFE 2 VA ENFIN SORTIR WAAAHOOOO |
|
Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:01:17 |
Kortex Rick Dangerous is back ! |
|
Neocray Foo Fighter | Nan, sur Steam, c'est que des ptits bits sur ton DD. Pas de CD, ni de DVD. Et si tu veux les graver, faut faire une manip, j'crois bien. --------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." Hell, I'm a car ninja! |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... |