online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question rapport avec HL2 et ses Mods.

n°4572405
Black_Sphi​nx
Posté le 16-10-2004 à 19:28:12  profilanswer

Je voulais savoir si on va pouvoir downloader gratuitement day of defeat source, half-life source lorsqu'on n'achetera Half-Life²(si j'attend pour l'acheter en boite). Je croie que counter-strike va venir avec mais je ne suis pas sur a 100%.

Moi au départ je pensais qu'on n'aurais pu avoir toutes les mods gratuitement, mais c'est lorsque j'ai vue les "Packages Bronze, Silver et Gold" en vente via Steam, sa ma mit en doute. Étant donner que le Bronze inclut uniquiment counter-strike(50$ US) et que le silver(60$ US) ajoute HL source et DOD source. Sa veu donc dire que si on n'achete HL² en boite on n'aura droit qu'a CS source et non les autres mods...(le silver et gold "packadge" son en vente uniquement sur steam d'apres leur dires) a moin qu'ils soit gratuit... mais sa serais bizzard de faire payer 10 $ de plus pour quelque chose qui serais gratuit. Mais encore la je me dit que sa se peu toujours étant donner que CS et DOD se vente en maguasin même si c'est gratuit...

Alors en gros je veu savoir si HL Source et DOD Source vont être  gratuitement téléchargeable via steam OU s'il faut payé le silver ou gold packadge pour les avoirs. Et une preuve(lien/link) comme appuie sa peu toujours aider.

Merci :P

n°4572406
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 16-10-2004 à 19:37:57  profilanswer

Ca n'irait pas bien dans le forum FPS ça ? :D

Sinon, quand tu dis "source", tu veux dire les premiers "épisodes" ou le code source des jeux ? :heink:

Message édité par Constance le 16-10-2004 à 19:38:09

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°4572407
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 16-10-2004 à 19:41:15  profilanswer

les mods 'sources' ce sont les mods refaits avec le moteur d'HL², sans aucunes autres modifs...
en tant que mod, y'a toujours moyen de les DL, mais dans les differants packages, il y a aussi des goodies (casquette, poster, boite collector ect...) en plus, pas que les mods

n°4572408
Black_Sphi​nx
Posté le 16-10-2004 à 20:04:20  profilanswer

Ouais dans le packadge gold ya plein de goodies inutile. Mais du Bronze au Silver, la différence c'est qu'ils donnent Half-Life Source et DOD Source pour 10 $ US de plus dans le silver sans autres goodies.  
Sa n'a pas vraiment de sens, en plus que c'est sur steam, donc veu, veu pas, tu va devoir les downloader. Il n'y aurais aucune différence entre le bronze et le silver si ont pourais les downloaders gratuitement...(jespère que vous me suivez)

Et quand tu est ce tu aurais lu sa en quelque par qu'on puisse les télécharger ou ce n'est que des spéculations ? :P

Note a Constance: Dans la description du Forum Discusion Général. C'est marqué: Parlez des jeux vidéo et de n'importe quoi d'autre. Alors je ne suis pas hors sujet :P .... et le forum FPS est pratiquement vide alors :O

Message édité par Black_Sphinx le 16-10-2004 à 20:06:40
n°4572409
Amnexty
Profil : NeX
Posté le 16-10-2004 à 21:48:46  profilanswer

On à déja parler de tout ça dans plusieurs Threads du forum FPS :sweat:

---------------
Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart.
Heart is what separates the Great from the Good.
Heart is what gives you strength when you have none left.
Heart is Truth...

n°4572410
Black_Sphi​nx
Posté le 17-10-2004 à 00:42:54  profilanswer

@ N3X: J'avais déjà fouiné le forum FPS et le forum général, désoler mais personne répond à ma question. Si tu la sais tu n'a qu'a la dire. :P Les seuls topic parlant de HL2 parlent de la date de sorti ou a savoir si il est rendu en Alpha, beta ou gold...

n°4572411
Amnexty
Posté le 17-10-2004 à 12:09:12  profilanswer

Black_Sphinx a écrit :

@ N3X: J'avais déjà fouiné le forum FPS et le forum général, désoler mais personne répond à ma question. Si tu la sais tu n'a qu'a la dire. :P Les seuls topic parlant de HL2 parlent de la date de sorti ou a savoir si il est rendu en Alpha, beta ou gold...

Je disais donc, pour tout ce qui est des versions "achetables" commerce, ou via Steam d'Hl², de CS:S, de DOD:S, ou d'Hl:S... Voilà les différentes versions :

Versions boîte

Edition Standard :

* Half-life ²
* Counter-Strike : Source

--> 6CDs et 3 boîtes différentes à différentes éffigies : Gordon Freeman; G-Man; Alyx Vance (fille de l'unique scientifique "noir" d'Half-Life premier du titre, et hologramme du Tutorial de ce dernier).

Edition Collector

* Half-life ²
* Counter-Strike : Source
* Half-life : Source
* Un T-Shirt Hl²

--> Disponible uniquement en DVD.

Versions Steam

Edition Bronze : 49,95$ US (~40,01€)

Equivalent de la version boîte : Standard.
Mais ceci, sans aucun choix d'effigie sur la boîte.

Edition Argent : 59,95$ US (~47,79€)

Equivalent de la version Steam : Bronze.

+ Half-Life : Source
+ DoD : Source
+ MODs Half-Life premier du nom, tels que : CS 1.6, CS:CZ...

Edition Or : 89,95$ US (~72,13€)

Equivalent de la version Steam : Argent.

+ Le livre de stratégie complet d'Half-Life ²
+ 3 Posters différents d'Half-Life ²
+ Une boite collector d'Half-Life ²
+ Une casquette Half-Life ²
+ Une carte postale Half-Life ²
+ Des autocollants Half-Life ²
+ Le CD de la bande son d'Half-Life ²

*** Un voyage dans les studios de ValVe a gagner toutes les 5000 versions gold vendues ***

Ceci répond-t-il à la question du monsieur? La seule façon de détenir DoD:Source, est d'acheter la version Argent ou Or.

Heureux :whistle: ?

PS : Je t'ai même indiqué les prix, leur équivalent, j'me suis démerdé avec les indices de le bourse actuelle, et ai même calculé avec la TVA :p
PPS : Si tu veux avoir le maximum d'infos, en français sur Hl, Hl², et ses MODs... la solution : [url=http://www.vossey.com] ! Tout ce que j'ai dis sur Hl² dans le forum FPS ou ici-même, je l'ai lu, sur Vossey, dans différentes News.

Message édité par Amnexty le 17-10-2004 à 18:42:18

---------------
Heart is Truth...

n°4572416
Black_Sphi​nx
Posté le 17-10-2004 à 16:54:54  profilanswer

Wow ! Merci milles foies! Je pense que je ne peu en demandé plus! :D Remarque que je suis québécois alors pour les euros, sa me dit pas grand chose. :P Mais c'est parfait comme sa ta répondu a 100% a ma question. Je vais aller jeté un coup d'oeil a se site a l'instant même.

NEWS de GameSpot fraiche d'aujourd'hui: HL2 à passer en Gold (pour vrai) lien/link -> http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 10731.html

n°4572417
sernine
Posté le 17-10-2004 à 17:13:54  profilanswer

Non ca n'est qu' une rumeur pour le moment.

n°4572418
Tyredas
Posté le 17-10-2004 à 17:58:33  profilanswer

Je pense pas que tu paies la TVA si tu achètes sur steam. A priori tu n'a pas acheté le produit en France. Et ils ne vont pas te faire payer des taxes d'importation.

---------------
Tyredas
n°4572419
Amnexty
Posté le 17-10-2004 à 18:41:51  profilanswer

Tyredas a écrit :

Je pense pas que tu paies la TVA si tu achètes sur steam. A priori tu n'a pas acheté le produit en France. Et ils ne vont pas te faire payer des taxes d'importation.

Suis un boulay :p

Sernine a écrit :

Non ca n'est qu' une rumeur pour le moment.

Hl est passé GOLD, c'est faux, l'info était arrivée par un post qui à été écrit avec le compte de Gabe, mais ce compte s'était fait hacké, donc : FAKE. Cet évennement date de fin août...
Parcontre, la version RC (deuxième) à été refusée par Vivendi je crois...

Black_Sphinx a écrit :

Wow ! Merci milles foies! Je pense que je ne peu en demandé plus! :D Remarque que je suis québécois alors pour les euros, sa me dit pas grand chose. :P Mais c'est parfait comme sa ta répondu a 100% a ma question. Je vais aller jeté un coup d'oeil a se site a l'instant même.

NEWS de GameSpot fraiche d'aujourd'hui: HL2 à passer en Gold (pour vrai) lien/link -> http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 10731.html

Va donc sur Vossey, eux au moins, ils balancent pas de conneries, et si jamais une info d'avère être une intox, ils le disent dans le Thread crée pour la news... Ils n'ont balancer qu'une seule connerie jusqu'à cette heure.
De plus, en français tu comprendra mieux le sens de ce qui exrit, ainsi "rumor" = "rumeur", donc bon :whistle:

Message édité par Amnexty le 17-10-2004 à 18:51:26

---------------
Heart is Truth...

n°4572427
Black_Sphi​nx
Posté le 18-10-2004 à 02:16:50  profilanswer

N3X a écrit :

Hl est passé GOLD, c'est faux, l'info était arrivée par un post qui à été écrit avec le compte de Gabe, mais ce compte s'était fait hacké, donc : FAKE. Cet évennement date de fin août...
Parcontre, la version RC (deuxième) à été refusée par Vivendi je crois...

:non: va au moin voir, tu répond à mon post et tu n'a même pas été jeté un coup d'oeil sur le lien? :P Je la connais bien l'histoire du faux post de Gabe. C'étais quand même assez idiot de sa part d'avoir choisi un password aussi évident... La c'est du nouveau. C'est sur que ce n'est que des rumeurs, mais gamespot met toujours un petit "Bogus or Not Bogus". C'est sur qu'ils peuvent se trompé mais sa fait toujours plaisir a entendre :D (ils disent qu'elle est "Not bogus" ce qu'on pourait traduire par "Pas fause".

La news en question à également été confirmé vrai par planethalflife. Le lien -> http://www.planethalflife.com/

---

Note raport avec DOD Source: je trouve sa assez étrange que la seul facon de se le procurer sois via Steam :\

Message édité par Black_Sphinx le 18-10-2004 à 05:20:55
n°4572433
Amnexty
Posté le 18-10-2004 à 18:56:38  profilanswer

Black_Sphinx a écrit :

:non: va au moin voir, tu répond à mon post et tu n'a même pas été jeté un coup d'oeil sur le lien? :P
Note raport avec DOD Source: je trouve sa assez étrange que la seul facon de se le procurer sois via Steam :\

Je suis allé voir sur le lien, et justement c'est là que je trouve de quoi dire que c'est bel et bien une rumeur, et rien d'autre qu'une rumeur, rien d'officiel n'a été lancé!

Sorti de ton ]article :

Though nothing official has been announced yet, ...

Traduction par mes soins (bad quality :D) : :

Bien que rien d'officiel n'ait encore été annoncé, ...

Sinon, pour DoD:S: Tu paye par le net, tu down par le net, mais tu reçois via un Exporteur, chez toi, les copies, c'est à vérifier, mais je crois que c'est bien ça, tu va pas down ton T-Shirt et ta casquette hein :pt1cable:

Message édité par Amnexty le 18-10-2004 à 19:08:56
n°4572438
Tyredas
Posté le 18-10-2004 à 21:05:22  profilanswer

Le jeu semble effectivement être passé gold.

Source http://www.halflife2.net Comme je ne connais pas leur source je n'affirme pas mais ca semble acquis là.

http://www.vugames.com/news_story.do?storyId=1963
Voila la vraie source, donc c'est sur est certain, il est passé Gold.

Message édité par Tyredas le 18-10-2004 à 23:14:06

---------------
Tyredas
n°4572447
Black_Sphi​nx
Posté le 19-10-2004 à 00:30:23  profilanswer

n°4572462
Amnexty
Posté le 19-10-2004 à 18:42:14  profilanswer

Regarde donc les heures, t'y verras plus clair, j'avais raison, ce n'était qu'une rumeur, vraie je l'avoue, mais quand tu l'as annoncé il y à quelques jours, c'en était encore une :p J'entends par là que comme énoncé dans mon précédent message, ton lien n'affirmait rien de sûr car rien d'officiel n'avait été lancé, donc ce n'est pas la peine de le reprendree :D Maintenant que VU l'a dit, c'est vrai.
Ce ne l'était pas avant, c'est tout (officiel) :na:

Message édité par Amnexty le 19-10-2004 à 18:45:07
n°4572467
Black_Sphi​nx
Posté le 19-10-2004 à 21:47:52  profilanswer

... peu importe ... HALF-LIFE 2 VA ENFIN SORTIR WAAAHOOOO :mdr25:

(désoler faulait sa sorte je supose)

n°4572513
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 22-10-2004 à 00:33:00  profilanswer

N3X t'es super sympa ! Je viens de mourir en lisant ce que tu avais dit, à savoir qu'en payant la version collector de HL2 la peau du Q, je n'aurai même pas Day of Defeat dedans. Mais j'aurai au moins mon remake de Half-Life 1 avec le moteur du 2. Ce ne sera sûrement pas de la qualité du 2, les textures datant de six ans, mais c'est déjà mieux que pas de Half-Life Source du tout.

Bon, je vais jouer aux zéchecs moi ! A+ :evil:

n°4572536
Amnexty
Posté le 23-10-2004 à 10:38:53  profilanswer

Kortex a écrit :

N3X t'es super sympa ! Je viens de mourir en lisant ce que tu avais dit, à savoir qu'en payant la version collector de HL2 la peau du Q, je n'aurai même pas Day of Defeat dedans. Mais j'aurai au moins mon remake de Half-Life 1 avec le moteur du 2. Ce ne sera sûrement pas de la qualité du 2, les textures datant de six ans, mais c'est déjà mieux que pas de Half-Life Source du tout.

Bon, je vais jouer aux zéchecs moi ! A+ :evil:

J'suis désolé, mais mieux vaut que tu ne fasses pas de boulette en achetant et une fois arrivé chez toi...

** CHOC EMOTIONNEL **

Tu n'as pas DoD:S :cry:

Si tu veux DoD:S, 2 solutions, Version Argent par Steam, ou la Version Gold, par Steam toujours :D

Y'aurait bien une 3ème solution, mais pas très recommandable, si on veut rester dans le légal :whistle:

n°4572554
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 23-10-2004 à 18:12:33  profilanswer

J'achèterai le jeu en version boîte uniquement et surtout pas via Steam. Je n'aurai donc pas Day of Defeat et merde à Valve pour ça. Leur Steam, ils peuvent s'asseoir dessus !

Merci pour m'avoir épargné un choc émotionnel ! :cool:

n°4572558
Amnexty
Posté le 23-10-2004 à 23:14:23  profilanswer

Kortex a écrit :

Merci pour m'avoir épargné un choc émotionnel ! :cool:

Va dire ça aux modos, j'leur enlève du boulot, j'renforce mon image de gars super trop utile :lol:

[EDIT] : Stop floude malheureux :ange:

Message édité par Amnexty le 24-10-2004 à 13:01:17
n°4572567
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-10-2004 à 03:03:15  profilanswer

:lol:

n°4572598
Black_Sphi​nx
Posté le 24-10-2004 à 23:04:15  profilanswer

c'est sur que DOD source va finir en boite tot au tard... rapellé vous que CS(1) et DOD(1) sont entièrement gratuit sur le net(et créé par une bande de passioné) et que margré sa, ils ont réussi a le vendre en boite... alors si valve se force a faire un nouveau dod, c'est pratiquement sur qu'ils vont finir par le mettre en boite... c'est plus que logique !

n°4572610
DTK
Oui, je suis un coquin ;)
Posté le 26-10-2004 à 18:04:48  profilanswer

Y'en a beaucoup qui vont le prendre en version Steam? Parce que l'on telecharge quoi? des images iso à se graver soit même? Parce que si c'est ca, autant acheter la version boite cher Leclerc ou Carrouf, que l'on payera evidemment + chère, mais où on n'aura pas à fournir de CD pour sauvegarder le tout.

---------------
[:dtk][:dtk:1][:dtk:2][:dtk:3]
n°4572697
Neocray
Foo Fighter
Posté le 04-11-2004 à 17:08:57  profilanswer

Nan, sur Steam, c'est que des ptits bits sur ton DD. Pas de CD, ni de DVD. Et si tu veux les graver, faut faire une manip, j'crois bien.

---------------
"Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague."

Hell, I'm a car ninja!
n°4572706
DTK
Posté le 04-11-2004 à 20:04:47  profilanswer

Me semble avoir vu ca sur un site, il montrait comment sauvegarder tout ca, et quels fichiers prendre exactement. Ca ne me donne pas envie de le téléchager par Steam du coup.

---------------
n°4572710
Amnexty
Posté le 04-11-2004 à 20:39:54  profilanswer

DTK a écrit :

Me semble avoir vu ca sur un site, il montrait comment sauvegarder tout ca, et quels fichiers prendre exactement. Ca ne me donne pas envie de le téléchager par Steam du coup.

Je te conseille d'acheter la Standard, ou Collector (celle que je prendrais), vu ce qu'elle offre, sauf si tu veux absolument DoD:S ou une casquette et des posters :sweat:
Les fichiers à récupérer sont les ".gcf" je crois.

---------------
Heart is Truth...

n°4572726
DTK
Posté le 05-11-2004 à 22:27:31  profilanswer

La version standart à mon avis pour moi, je n'ai pas besoin de dépenser un max de fric la dedans ;) Je n'ai jamais été fan des version Bonus, Collector, Extra Plus et tout le tralala pour un simple jeu. Ca ne va pas commencer avec celui-ci...

---------------
n°4572727
Amnexty
Posté le 05-11-2004 à 22:34:19  profilanswer

DTK a écrit :

La version standart à mon avis pour moi, je n'ai pas besoin de dépenser un max de fric la dedans ;) Je n'ai jamais été fan des version Bonus, Collector, Extra Plus et tout le tralala pour un simple jeu. Ca ne va pas commencer avec celui-ci...

T'as bien raison, mais moi, c'est plus pour avoir un Hl refondu au passage :p
Sinon j'voulais te dire, mais j'ai toujours oublié... Ton avatar n'est vraiment pas moche ;)

---------------
Heart is Truth...

Aller à :
Ajouter une réponse