»
»
Il y a 108 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus,
cliquez iciMr pumba | bon voila ya longtemps que j ai pas jouer a counterstrike sa date de la 1.3 et je me demander si on a encore besoin de punkbuster pour la 1.5 si je me trompe pas parce que j ai pas encore instaler counter
merci!!
PS:ya des fan de tactical ops ici??moi j adore! |
RidE_BmX | moi je joue et punkbuster j'en ai jamais entendu parler alors je ne pense pas que se soit necessaire... a moin qu'il soit inclut dans le jeu a l'achat ou en installant la patch  |
Mr pumba | dans le temps que je jouais a la 1.3 (je c pas si c encore comme sa) bcp de server demandais le punkbuster pour entrer dans la game
le punkbuster est un programe que tu ouvre avant de jouer a cs pour eviter de jouer avec des hacker
si ya des hacker dans un server le punkbuster va te deconecter ou va empecher un hacker de rentrer dans un server ou tu te trouve deja personnelent moi je trouve se programme formidable parce que ya aucun interet de jouer avec des hacker dans se genre de jeu |
gatts | euh maintenant punkbuster c'est tout depasser....
lanticheat le plus efficace ces cs-guard la version la plus avancée....avec ca ya plus de cheater  |
RidE_BmX | ouais presque plus car meme avec le plus grand anti-cheat y'enna encore qui réussisse a passer
dsl mon clavier qui délire encore  |
Bersekerdunord Baka | Sert a rien de noter c'est dans le jeu ou patch
Et ouais... Les hacks font parti des jeux alors ils en aura toujours |
RidE_BmX | c'est vraiment dommage pcq en disant sa on sait tous que le hack reviendra sur b.net peut rien faire ... appart attendre qu'un hack vienne hanté b.net  |
Bersekerdunord Baka | Citation :
le hack reviendra sur b.net
|
Depuis quand qu'il est parti?  |
»
»