| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question(s) | Cs |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n |
Message édité par chacalmat le 18-06-2005 à 19:09:31 --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
klak | POur la pluie c'est cl_weather ^^ |
klak | @niluge ma connect c'est 512k (ca suxx je sais) ^_^ |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Non http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/.
Message édité par Grubnatz le 20-06-2005 à 19:23:17 --------------- |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai pas dis 24 et 100, j'ai dis 60 et 100 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
System Blast off, it's party time |
Message édité par System le 06-07-2005 à 00:25:52 --------------- `·.,¸¸,.·´¯°°System Of A Down°°¯`·.,¸¸,.·´ `·.,¸¸,.·´¯°°Rammstein°°¯`·.,¸¸,.·´ |
Flolou Less is More | Pour le viseur c'est une affaire de sprite (une image en .spr) qui fait office de viseur, tu peux donc la changer (si tu la trouve --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | tien j'ai eut le méme probléme que toi klak je vais donc essayer tout ce que vous avez dits pour essayer d'y remedier... Message édité par ZoOgO le 04-01-2006 à 19:17:41 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
katang | une petite question qui va peut-être vous paraître bête mais comment je peux faire pour avoir le même viseur que Klak? --------------- God shave the queen |
Airblood | Comme jai repondu dans mon post en general pour toute les commande "1" sa active et "0" sa desactive !
|
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus | mets un petit bout de post-it pile au milieu de ton écran ça fera office de viseur |
champi68 StepManiac ?! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | En même temps, quand tu regardes la date de ton post, à celle de HellFire, on se demande qui fait de l'archéo |