online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur Unreal Tournament, ses Patchs, ses Bonus Pack etc...

n°3179209
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 23-09-2003 à 21:06:23  profilanswer

Ce sujet est une question aux fanatiques de Unreal Tournament 2003, qui connaissent bien ce jeu ou qui y jouent depuis sa sortie.

Je me suis procuré d'occasion UT2003 en version française.
Je l'ai installé, puis j'ai été télécharger les fichiers suivants, que j'ai installé dans le même ordre :
- Patch V2225 (le seul que j'ai trouvé et le plus récent)
- Bonus Pack de Digital Extreme -75 Mb- (nouvelles maps, mods, etc...)
- Bonus Pack de Epic -150 Mb- (nouvelles maps, mods, etc...)

(le site français était down, j'ai donc téléchargé les fichiers en anglais car il n'y avait que ceux-ci, mais tous se sont installés correctement soit en français soit en mentionnant version internationale, tout fonctionne bien avec la VF et en français donc je suppose que no souci ? ^^)

Est-ce qu'il y a d'autres bonus packs, patchs plus récents, trucs cools à downloader que j'aurais pu rater svp ?
Est-ce que parmi vous, quelqu'un joue régulièrement à ce jeu et voudrait se faire une partie un de ces quatre ?

n°3179331
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 23-09-2003 à 23:23:57  profilanswer

tu l'as acheté combien d'occase ?? :razz:

n°3179516
zaid
Posté le 24-09-2003 à 00:11:46  profilanswer

Hé ben Kortex, t'es bien équipé hein ! :)
Si tu commence, tu as déjà tout ce qu'il faut.
Un mod que tu peux downloader c'est ttm. En fait ca rajoute tout un tas de fonctions assez "pros".
Genre brightskins, hitsounds, etc...

Tiens un peu de pub pour mon clan : http://sd30.sivit.org/mpxteamcom/mpx/web/home.htm
Tu y trouveras pas mal de trucs à d/l
Et même si le site est en anglais, on est tous français, anciens de UT.

a+

n°3181537
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-09-2003 à 15:49:52  profilanswer

Moi je veux bien joeur avec toi Kortex si tu veux j'ai ut2003 d'installé avec tous les bonus packs et cie mais sa rouille un peu depuis que le deuxieme ordi ne fonctionne que sur les vieilles pieces :-/

Je suis content ya environ 3-4 semains j'ai fais un duel contre un boot en Mode Divin je l'ai battu 21 a 15 :D sa faisait deux semaines que j'avais pas joué ,je suis trop bon :p

n°3181586
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 24-09-2003 à 16:02:08  profilanswer

Comment pourrait-on organiser un chti duel ?

Car avec un Firewall et une adresse Ip qui change aléatoirement chaque jour, ce n'est pas aussi évident que ça en a l'air non ? :confused:  

Merci aux autres pour infos, commentaires, conseils et aussi pour le lien du mod ! ;)

n°3181737
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 24-09-2003 à 16:27:59  profilanswer

Bha je ne sais pas faudrait trouver un chat d'abord ensuite je pourrais éventuellement hoster la partie :p
j'ai joué contre vulcainman ya un ptit momen première partie 26-0 :evil: :lol:

n°3187185
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 25-09-2003 à 16:15:48  profilanswer

MDR.

Au fait, j'ai payé le jeu 12 Euros en parfait état, complet avec doc et tout. Rien à redire ! ^^

n°3187641
Sebxoii
I've made a huge mistake.
Posté le 25-09-2003 à 17:46:32  profilanswer

Citation :

Provient du message de Kortex
MDR.

Au fait, j'ai payé le jeu 12 Euros en parfait état, complet avec doc et tout. Rien à redire ! ^^

je le veux :D

tu l'as acheté ou stp?? :D

a+ ;)

n°3190262
joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 26-09-2003 à 01:51:56  profilanswer

La cd key est bien entendu gardé par le vendeur au cas ou il aurait besoin d'aller jouer sur le net quoi... :D

n°3233375
Kortex
Rick Dangerous is back !
Posté le 06-10-2003 à 01:41:42  profilanswer

Meuh n'importe quoi. Le pote à qui j'ai acheté le jeu ne joue jamais avec, il le déteste. Il a cherché à le revendre histoire de ne pas avoir trop perdu d'argent. je voulais lui en donner plus, mais comme le jeu est ancien et qu'il est correct (le pote, pas le jeu).

J'achète jamais un jeu Pc d'occasion à qui que ce soit où que ce soit si il nécessite un Cd-Key, histoire d'éviter les "emm..." ! :rolleyes:

Aller à :
Ajouter une réponse