mieux vaut tard que jamais ... mais il est clair que ce jeu est incontournable dans le monde des fps ... mais bon c' est un peu plus que ça ^^
Citation :
Dans le jeu, j'adore les compétences qu'on peut développer, ainsi que les modifications nanotechnologiques !
|
honnêtement, je préfère le scénario ... surtout une fois qu' on le perçoit dans son intégralité
Citation :
Est-ce qu'il faut que je développe à fond les compétences "crochetage" et "électronique", afin de pouvoir ouvrir à peu près n'importe quoi avec un seul passe-partout ou décodeur ?
|
ce sont vraiment des incontournables, mais tout dépend de ta manière de jouer, les plus importantes à mon avis (ça n' engage que moi) sont piratage et électronique le tout accompagné d' un niveau raisonnable en crochetage
en effet pirater les consoles te permettra bien souvent d' ouvrir les portes, les autres portes pourront soit être ouvertes avec le nano-code correspondant, soit avec une roquette bien placée (bourrin exclusivement
) et en dernier recours à l' aide d' un lockpick
Citation :
- Est-ce que j'ai bien fait de développer à fond la compétences "armes de corps-à-corps" (, couteau, matraque électrique, barre à mine, couteaux de lancer, épée, etc...) ? Parce qu'à Hong-Kong, on trouve une épée de dent de dragon (nanotechnologique genre sabre laser) qui fait TELLEMENT de dégâts que je me demande si même avec le niveau le plus bas dans la compétence citée plus haut, je ne pourrais pas tuer tous les ennemis en un seul coup !
|
arme de corps à corps est à éviter selon moi, c' est marrant dans les deux premiers tiers du jeu (en gros jusqu' à Versalife à Hong-Kong) de pouvoir assomer/tuer les mecs par derrière, mais après il faut vraiment le faire de plus loin, les commando MJ12 sont vraiment trop dangereux pour jouer à ce petit jeu
les armes de contact en général et dragon tooth en particulier me servent généralement à briser les caisses ou à forcer les portes lorsque cela est possible
pour éliminer discrètement un garde, rien de mieux que le fusil de sniper modifié au possible, ou l' arbalète avec ses flêche tranquilisantes
Citation :
Qu'avez-vous choisi comme compétences vous ? Et éventuellement, décrivez-moi aussi quels implants nanotechnologiques vous avez choisi.
|
piratage, électronique, crochetage, fusil, armes de point (un point), et armes lourde pour les robots et les MIB (un point)
je ne sais plus lesquelles étaient maxées, mais ce sont les plus importantes à mon sens ... encore une fois, ça varie selon ta manière de jouer, moi je suis plutôt fan des explorations dans l' ombre en snipant au possible ou en plaçant une flêche paralisante, tout en piratant toutes les consoles afin d' ouvrir les portes, de pirater les caméra, d' ouvrir les portes et de retourner les mitrailleuses contre les gardes
pour les implants : régénération au max, derme parre balles au max, vision infra rouge, coeur artificiel, dégats sup sur les armes de contact (utile four défoncer une porte avec un sabre), absorption des radiations (très pratiques pour traverser les zones radio actives), invisibilité, amplificateur de sauts ...
ça doit être à peu prêt tout
vivement la sortie du deux, ça va être génial, je sens ça d' avance