»
»
mnezyth La Taverne : Couillu Le barbare : gegedorian1 Blizzard et le cinéma : tirandal, 1 utilisateur anonyme et 55 utilisateurs inconnus
Ravenz | Bon je sais ça va parraître n00b mais enfin :
1-À quoi sert Steam? 2-Est-on obligé de l'avoir pour jouer à Half-Life 2 ou Counter-Strike?
3-Je lis souvent CS 1.6 ... c quoi ça? Parceque en magasin je ne vois que Conditon Zero et sur Internet je vois CS : Source...
4-Merci d'avoir répondu
|
EternalSun95 Witcher | !-Steam c'est le machin qui permet de telecharger les jeu et les patch de sierra et qui a reduit le nombre de joueurs de CS
2-Oui, malheureusement...
3-c'est le patch numero 6 de counter (inclus dans condition zero)
4-de rien |
Ravenz | Merci mais j'ai deux autre question :
-Mon ami me dit qu'il joue à Counter Strike : Steam et non Counter Strike : Source...mais g jamais vu de CS : Steam ...
2-et qui a reduit le nombre de joueurs de CS .......comment ça?
|
EternalSun95 Witcher | -Bah il faut passer par steam, et certains, dont moi, on lache apres un enieme plantage de steam...
En + il te bouffe de la memoire vive |
Ingo Antisocial | j'ai toujours pas compris pourquoi ils ont créé steam
mais bon c'est leur choix
ce qui n'a pas de sens c'est qu'ils ont supprimés WON  ---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
|
Flolou Less is More | Ils (Valve) ont créé Steam pour se passer de Sierra, affaire de sous et/ou envie d'indépendance... Message édité par Flolou le 24-04-2005 à 22:00:52 ---------------
" Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot
[Ma liste de trade] :|: [ﮎmileγ Factorγ] :|: [Wasteland...] :|: [†Summe deus, fiat tua sancta volontas†]
|
Ingo Antisocial | ça a aussi créé de nombreux départs de joueurs  ---------------
Ingo, Dark Templar Lv73
Innes, Bear Shaman Lv43
La guilde (très) vide de Valhalla...
|
EternalSun95 Witcher | Vi Valve, pas sierra comme j'ai ecrit sur mon 1er post |
Krystal Fiends' user retraité | Hm j'ai vu une version sans steam, mais à mon avis ct juste la campagne solo. |
R4ouL Koupaing | J'ai souvent vu dans les lans une version 1.6 qui se passe de Steam, ça permet de le faire jouer très facilement.
Mais je ne crois pas que la version soit très légale :x |
Ravenz | Ok mais je voudrais savoir, je suis alle chez mon ami dernierement et je pars Steam...ensuite je vois CS : Source et CS (JUSTE Counter-Strike rien apres rien avant)...ou je peux me procurer ca? Pcq moi je vois juste Source et Condition Zero...
PS : Pour PC |
Flolou Less is More | Condition zero tu va l'acheter et Cs:S c'est livré avec Hl². |
may² hack n' slash | Citation :
Mais je ne crois pas que la version soit très légale :x
|
c'est la version CPL. |
bob l'eponge eponge qui parle :hmm: | |
Niluge This is not a kwask ! | Si tu veux juste cs, faut que tu achete Half Life 1 ^^ ---------------
f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3®
|
Gaendal Why so serious ? | Oui c'est vrai que c'était une question de noob
---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
|
Ralouf | Je rajoute une question vite fait tien
Sur steam, on trouve toujours les fun mod comme ESF (le cs/quake basé sur un dragonball Z sans trop trop de licence ou on lache la kalache pour des kaméhaméha ou le m4 pour des kikoho?) ou encore le sorte de worms toujours basé sur cs ? |
»
»