| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : je sui nul ou quoi ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'y connais pas grand chose non plus, mais, tu aurais pas plus facile via certains progs pour gerer ca ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ça j'en sais rien mais j'ai déjà vu cet avatar - sans le gros contour blanc moche - ici même il me semble --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tana |
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ouaip :
Message cité 2 fois Message édité par Constance le 21-12-2006 à 17:55:09 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tana |
|
Ingo Antisocial is back | faudrait qu'un modo (un vrai, avec un bel avatar) passe pour le lock, si tu veux qu'il coule |
Lord Kellmar Einheri |
Tiens donc |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | moi, c'est drole, mais ça me fait marrer quand constance parle d'avatar, je sais pas pourquoi --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Ingo Antisocial is back |
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Désolé, le nom fait féminin |