online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

je sui nul ou quoi ?

n°4577445
tana
Posté le 19-12-2006 à 18:09:44  profilanswer

:hello: salut, je me permet de poster ici pour vous soumettre un probleme qui a surement une solution toute bete a laquel je n'ai pas penser  :D , avec des collègues on a voulu se faire une soiree fps entre nous vue que il y en a qui on des ordi un peut limite on s'est rabattu sur quake 3 ( avec les mod urban terror et western ) .

La ou le probleme survient, c'est que déja impossible de se connecté, la liste des serveur reste vide ( on etais 4 ca la fait pour 2)  et en créant une game meme si il tape l'addresse IP ca le fait pas.

Ensuite hier je me dit tien je vai réinstalé cs et la idem la liste des seveurs reste vide...

-le parefeu est déconnecté
-pensant que c'etais mom routeur qui gènai je me suis remit sur un modem classic mais c'est idem

voila si quelqu'un sait le pourquoi du comment et qu'il aurait la gentillesse d'éclairé ma lanterne qui est bien éteinte je lui en serai gré  :whistle:  

merci d'avance  :)  

ps:  désolé pour les fautes d'ortho je suis une vrai calamité dans se domaine  :pfff:

Message édité par tana le 19-12-2006 à 18:12:57
n°4577446
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-12-2006 à 18:19:25  profilanswer

j'y connais pas grand chose non plus, mais, tu aurais pas plus facile via certains progs pour gerer ca ?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4577447
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 19-12-2006 à 19:39:19  profilanswer

Ton avatar est beau. Ma mémoire me souffle un "Dakkon BlackBlade" ou quelque chose comme ça.
Sinon tu écris comme un goret donc en fait j'ai vu que ton avatar.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°4577448
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 19-12-2006 à 20:11:52  profilanswer

Si tout le monde pouvait écrire aussi mal que lui on ferait un grand pas dans la lutte anti sms hein ~~ :ack:

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4577449
tana
Posté le 19-12-2006 à 20:58:30  profilanswer

@Witchblade  eu  ba je voi pas trop se que tu veut dire ? un prog pour trouver les serveur ?  sur quake 3 il me met qu'il trouve pas le serveur maitre

@kypper_667  oui c' est bien un Dakkon BlackBlade sinon tu aime pas les gorets ?  :D  

@Joe Jinis j'aime pas trop le style sms donc j'essaye de faire un effort :)  

n°4577450
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 20-12-2006 à 01:32:53  profilanswer

kypper_667 a écrit :

Ton avatar est beau. Ma mémoire me souffle un "Dakkon BlackBlade" ou quelque chose comme ça.[...]

Ça j'en sais rien mais j'ai déjà vu cet avatar - sans le gros contour blanc moche - ici même il me semble :hmm:
Un autre utilisateur a dû l'utiliser pendant un bout de temps.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4577451
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-12-2006 à 13:01:02  profilanswer

Sinon pour revenir dans le sujet je ne sais pas pourquoi tu ne vois pas les autres serveurs, vérifie que tes progs n'ont pas été bloqués par tes firewalls ^^ ( genre celui de windows qui fait souvent ça dans le dos :x ).

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

n°4577456
tana
Posté le 20-12-2006 à 22:03:14  profilanswer

Constance a écrit :

Ça j'en sais rien mais j'ai déjà vu cet avatar - sans le gros contour blanc moche - ici même il me semble :hmm:
Un autre utilisateur a dû l'utiliser pendant un bout de temps.

ba ca fait un bout de temp que j'ai celui la et je trainai plutot du cote des forums diablo 2 , quand au contour blanc c'étai la flemme de redécoupé c'est pas top c'est sur  :)  

@Joe Jinis  il est déconnecté c'est marqué dans le premier post  ;)   sinon merci de recentré un peut le sujet  :)  

n°4577457
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 20-12-2006 à 22:07:04  profilanswer

Tu as dis "le" parfeu, en général on en a souvent deux, celui de windows agit souvent en traitre :D

---------------

n°4577458
Ingo
Antisocial is back
Posté le 21-12-2006 à 10:16:02  profilanswer

faut avouer que ça ressemble à une brute qui ne veut pas que tu aies du plaisir, et qui agit sans que tu ne le saches
tous les qualificatifs du firewall de windaube :ack:

on peut recardrer le sujet sur son avatar sinon? :jesors:

n°4577459
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 21-12-2006 à 17:54:47  profilanswer

Ingo a écrit :

on peut recardrer le sujet sur son avatar sinon? :jesors:

Ouaip :
Hmm ça me paraît bizarre quand même cette histoire d'avatar, ton pseudo me dit rien :o
Ptet que je confonds avec lui, là... ou encore quelqu'un d'autre :ack:

Message cité 2 fois
Message édité par Constance le 21-12-2006 à 17:55:09

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4577460
tana
Posté le 22-12-2006 à 02:27:23  profilanswer

Constance a écrit :

Ouaip :
Hmm ça me paraît bizarre quand même cette histoire d'avatar, ton pseudo me dit rien :o

ba ca fait un moment deja que j' ai celui la je trainai sur le forum trading/ladder mais vue que je joue plus vraiment a diablo ba je trade plus ca va de soit :)  

sinon je croit que l'on s'oriente tous vers un probleme de parefeu je vais voir ca mais je pense pas que cela vienne de la  merci a ceux qui on essaté d' apporté une réponse  :)  

et laissez coulez merci :D  

n°4577461
Ingo
Antisocial is back
Posté le 22-12-2006 à 11:58:37  profilanswer

faudrait qu'un modo (un vrai, avec un bel avatar) passe pour le lock, si tu veux qu'il coule :o

n°4577462
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 22-12-2006 à 18:11:38  profilanswer

Constance a écrit :

Tiens donc :o

n°4577464
guigolum
noone can stop us now
Posté le 23-12-2006 à 02:20:12  profilanswer

tu as verifié au moins que les ordis se voyaient si c'est un reseau local?

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4577473
tzajarroch
nes derebeth ehr Dzaanoc'h
Posté le 25-12-2006 à 13:05:25  profilanswer

moi, c'est drole, mais ça me fait marrer quand constance parle d'avatar, je sais pas pourquoi :ack:

---------------
如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。

ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo
n°4577510
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 20-01-2007 à 22:59:13  profilanswer

Oué constance devrait pas parler d'avatar, elle a pas vu le sien ! pire que du caca de chien (en plus on peut pas être TT par elle ici, si? :ack:).

Pour le sujet :

j'ai un peu le même rapport que toi mais sur un autre jeu, NWN 2 et 1, ou je ne peux pas héberger une partie, car tous les joueurs et moi même ne pouvont entrer dans la partie. Ca ne viendrais pas de celui qui héberge par hazar? Il faut faire gaff aussi, à débloquer les ports (enfin moi ça a jamais marcher donc :/)

n°4577512
Ingo
Antisocial is back
Posté le 20-01-2007 à 23:57:28  profilanswer

Sbizz a écrit :

(en plus on peut pas être TT par elle ici, si? :ack:).

par elle? non :o

n°4577513
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 21-01-2007 à 10:23:31  profilanswer

Désolé, le nom fait féminin :ack: il aura qu'à pas passer comme un transexuelle :O

Aller à :
Ajouter une réponse