| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mod realist pour ut2k3 |
RC_Bomber | yo les gens ... je suis l'un des concepteurs du mod real carnage ayant pour but de modifier le game play (les amres ect) de ut2k3 pourl e rendre plus realist... c pas encore du raven shield ni du counter...
|
philemon | [EDIT] |
Max-x | Realist CS ? C'est nouveau ça. |
RC_Bomber | aucun jeux est realist... |
Max-x | Ben, ut2k3 ne se veut pas realiste, et c'est reussi a la perfection,
|
RC_Bomber | CS est dans une certaine mesure realist... |
PingouinComique | bah je pense que les jeux de tir ne sont pas réalistes de par leur concept ( sauf les jeux où une seule balle suffit à tuer ou du moins à handicaper vraiment ). |
RC_Bomber | non plutot le fait qu un head shot suffit que les armes soient realist par leur skin... m enfin g jamais di que cs etait realist je v pas réécrir ce que g marqué ta k apprendre a lire.
|
Max-x | ben, tu tue en une ball dans la tête oui, mais faut savoir que les toutes dernières version de gilet et de casque par-ball arrète la plupart des balles d'armes courante.
|
RC_Bomber | des gilets par balle qui arrete les munitions de 9mm oui peut etre que sa existe mais perso je suis pas calé sur le contenu de jojo amunition 0.56 boulevard la turie...
|
Max-x | Des unités comme le swat americain ont toujours du matos de dernière generation. Donc gilet qui arrete 5.56, donc colt, sig, fn249 et autres. |
philemon |
|
RC_Bomber | j crois aps vraiment a ce que tu raconte enfin apparament tu ti conné o point d avoir pour reve une arme de mort ... |
Max-x | Mon rêve n'est pas une arme de mort pour moi.
|
RC_Bomber | vu sous ce point de vu sa ce respect... |
Max-x | Je vois les choses commes.
|
RC_Bomber | une arme belle ? moué ... on va pas parler des gouts et des couleurs |
Max-x | Ben coté belle c'est une question de gout, mais une jolie winchester en bois bien vernie, ça peut être très jolie, mais c'est avant tout une question de gout.
|
RC_Bomber | dison qua un mec qui ve tuer tu lui donne cette arme ... il va buter sa cible |
Max-x | Peux-être, mais pas besoin d'un fusil pour tuer qqn. Peu de mort sont l'oeuvre d'arme a feu dans nos regions. |
philemon | Eh ben ce qu'il faut pas entendre........ |
Max-x | 320 mort par armes a feux en 2002 en France, entre 18 et 21 millions d'armes en circulation.
|