| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de JH |
Flolou Less is More | Plop,
Alien vs Predator2:
FaZeR, sha'vre (Primal Hunt) Battlefield:
karl moonferon (1942, DC, Vietnam), Call of Duty
Evilboy (CoD2), Incube_ (CoD2), leybi (CoD2), aka Leybi Multiman (CoD2), aka BigFoot Yoki33, Half-life :
aladin aka no_limite44 (Counter-Strike:Source , Day Of Defeat, Half-Life²: DeathMatch), ath-na_lmr aka MoNkEy (si il a pas changé depuis...) (Counter-Strike), Aurox aka Aurox (Counter-Strike), Bezaidehache (Counter-Strike), breizhleouf (Counter-Strike, Counter-Strike:Source , Counter-Strike:ConditionZero), captain_bart (Counter-Strike, Counter-Strike:Source ,Counter-Strike:ConditionZero, Day Of Defeat, Day Of Defeat:Source, Half-Life²: DeathMatch), niluge (Counter-Strike), Eranor steam-aka capitainecaverne502 ( Counter-Strike:Source, Day Of Defeat:Source, Half-Life²: DeathMatch etc...), FaZeR (Day Of Defeat, Natural Selection), flolou (Counter-Strike:Source , Empires, Natural Selection), Frankiller 789 aka Fau$T (Counter-Strike:Source ), ghost-of-chaos (Counter-Strike:Source ), HeerO-YuY aka HeerO-YuY (Counter-Strike:Source ), Incube_ (Counter-Strike:Source ), kam7r (Counter-Strike:Source ), KillerFrag aka ~Ek | KiLLerFraG -FF$ (Counter-Strike), Kusarigama (Counter-Strike, Natural Selection ), LeBourrin-DM aka huhuh (Counter-Strike, Day Of Defeat:Source, Natural Selection ), L'enfant des dieux (Counter-Strike, Day Of Defeat ), linux aka born to be fraged (Counter-Strike:Source ), Margeta aka Marguita (Counter-Strike ), morneithan (Counter-Strike:Source ), Multiman aka BigFoot (Counter-Strike:Source ), ReactorK (Counter-Strike:Source ) Vince-ldc aka OBLIVION! ou Vince-ldc (Counter-Strike:Source ), Halo
Margeta Synyster Quake:
breizhleouf (Quake 3, 4?) Red Orchestra
Eranor aka Ewok_Berserk Incube_ Mr O Mr Vandemar Zell Unreal:
Arnault (UT 2k4), aka Nono breizhleouf (UT 2k4), L'enfant des dieux (UT 2k4) Margeta (UT2k3) morneithan (UT 2k4), superdrone (UT 2k4), aka [RAF]Pharoh-Moth Warsow
Malacath, aka Grumly Wolfentein
spid (RTCW:ET), aka spid Malacath (RTCW:ET), aka Grumly Nouveau, ajout d'une rubrique Xfire :
------ XFIRE ------
yoki33 aka Yoki33 MàJ 16/03/2007 Message édité par Flolou le 16-03-2007 à 14:51:09 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | NS c'est Natural Selection, un mod de Half Life --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
morneithan Moine Linuxien | Re-question d'ignorant: Qu'est ce que "war esl / pcw" ? Message édité par morneithan le 14-05-2005 à 23:45:04 --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Flolou Less is More | Absolument rien... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Nemesis_007 Persephone's Addict N° 5 | En gros tu joues qu'avec ta team Message édité par Nemesis_007 le 16-05-2005 à 19:20:34 --------------- Se tromper est humain, pardonner est divin. Des T-Shirt pour soutenir JH ? |
playlist Membre de Mystical Rainbow | Des matchs officiels? C'est en preparation pour le championnat du monde de FPS? --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
hyper-man Débtrateur Galactique | C'est que les pro gagnent un max de tune à ce jeu --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Frankiller789 Q('.'q) / Uppercut !! | c pa kil gagne de la tune c kil se blinde le PC avec les New carte graphik et tout ossi |
hyper-man Débtrateur Galactique |
--------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
playlist Membre de Mystical Rainbow | EN visitant ton lien hyperman je suis tombe sur :
Message édité par playlist le 18-05-2005 à 11:11:43 --------------- Sukamass "One hand. One million dollars. No Tear.", Liar's Poker de Michael Lewis. Need principal en ladder oO |
hyper-man Débtrateur Galactique | C'est clairement hallucinant ce passage, j'avais tilté only --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Flolou Less is More | Mouais, ça doit être rare... Quand on fait un 180°... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
hyper-man Débtrateur Galactique | D'une autres maniere, quand tu as 7 000 euros à la fin du WE en jouant à WCIII, tu te defonce --------------- Annuaire des Jeux Online Gratos /// wikipedia /// Le trivial Taverne /// Art-Station /// Egyptis |
Flolou Less is More | T'achète 2 autres bras et une autre souris --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Arnault sea above, sky below | Unreal Tournament 2004 only for fun.
|
Khorne Vieil aigri™ | 300 à l'heure avec ta souris, ... j'voudrais pas dire, mais le type sa souris il la retrouvé encastrée dans le mur ou dans la tete du voisin ... --------------- Strafe - M'avina - Paliers Ama 6786 Tetlis said : "Putain mais t'es un EMO a tendance Goth et Geek toi |
Flolou Less is More | Imagine la vitesse de tes globules rouges... Et pourtant ils s'encastrent pas dans la tête de ton voisin... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sha'vre Chose ambulante | je joue à AVP2 Primal hunt (mais ces temps ci un peut moin --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
FaZeR BP style | Hmm alors moi j'ai joué et je rejoue quelque fois à CS, DOD qui est plus fun je trouve, quelques fois aliens versus predator 2 mais bon en ce moment je ne joue à aucun d'eux --------------- Le sapin de nowel |
Flolou Less is More | Donc t'es juste venu voir si tu pouvais venir flooder Message édité par Flolou le 28-05-2005 à 21:18:13 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style | Bah non, quand D2 me gavais avant GW je me remetait à DOD quelques jours puis je me remettais à D2 --------------- Le sapin de nowel |
sha'vre Chose ambulante | alien vs predator 2 tu as primal hunt ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
FaZeR BP style |
sha'vre Chose ambulante | parceque je l'ai aussi ^^ c'est quoi ton pseudo dessus (moi c'est shavre[GdP] --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
FaZeR BP style | Je sais pas a tous casser j'ai du y jouer 2 heures, mais si tu veux y jouer je suis près à m'y mettre --------------- Le sapin de nowel |
sha'vre Chose ambulante | moi j'aime bien y joué en même pas 2 jours j'était dja premier sur les games --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Flolou Less is More | Tu veux pas jouer à NS? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
sha'vre Chose ambulante | NS ? skoi plz ? --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
FaZeR BP style | Un mod de half life non officiel.
Message édité par FaZeR le 28-05-2005 à 23:34:26 --------------- Le sapin de nowel |
sha'vre Chose ambulante | je suis en train de play avp2 primal hunt Message édité par sha'vre le 29-05-2005 à 17:14:50 --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Je joue a:
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
morneithan Moine Linuxien | Copain !! --------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | cool un copain --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Flolou Less is More | Bon bon bon, j'vais mettre une liste... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
morneithan Moine Linuxien | Cool flofou , ca permet de mieux voir qui joue on non, faudrais qu'il y ai plus de monde qui passe par ici d'ailleur...
--------------- Elune: Morneithan <La Chope Félée>. Human Warlock ,Cercle 4x. La Croisade Ecarlate: Morneithan. Tauren Druid, Cercle 35. |
Page Précédente |