| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Recensement des joueurs de JH |
|---|---|
Flolou Less is More | (merde page 2) --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
sha'vre Chose ambulante |
flolou faut que tu mette la liste à jour avec kazer --------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
Flolou Less is More | Mouais --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Bah... ça risque de charger pas mal... (tu dis l'ip du server que je viennes faire un tour? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Vi mais par exemple moi sur NS je joue sur 4-5 servers donc si chacun met 4-5 servers ça va devenir nawak...
Message édité par Flolou le 01-06-2005 à 20:34:10 --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
morneithan Moine Linuxien | Oui ca arrive assez régulièrement, c'est chiant mais le soir il est plein |
Flolou Less is More | Je passerai voir ça --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Niluge This is not a kwask ! |
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
chacalmat Og@m3 Say l3 Bi3n | tient tien apjr j'y jouais aussi c'etait sympa mais l'ambiance a changé enormement --------------- Antre des O-Gamers /La Cave a bière
/!\ Yeti sport : Version gore Version savane Merci a Agouti pour la forti free |
Niluge This is not a kwask ! | Ba comme j'ai dis plus haut, j'ai arreté le ffa --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | heu je demande appel...
|
Arnault sea above, sky below | Au fait je joue toujours à UT2K4, mais mon nick à ce jeu est MmoulinexX et pas Arnault |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | ok merci niluge...meuh bon c'est assez soulant quand on sait que j'ai cheté hl et que je viens sans doute de me faire hacker
|
ReactorK | Je suis sur CS : S, en particulier les serveurs "cs assault only" et "cs office only" ainsi que sur le massacreur de zombies --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
KiLLerFraG Premier Aprentis de Luciole | Moi joueur de cs depuis plus de 4ans .
|
Flolou Less is More | Yora pas on presque déjà en 2006... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
breizhleouf BzH=Bienvenue en Zone Humide | Donc autant acheté le 2004 nan ? --------------- ![]() ![]() ![]()
|
Flolou Less is More | Bah à moins d'avoir une config KA de malade oui --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ReactorK | Chechez donc la bande annonce de UT2K7 faite à je sais plus quelle conférence (e3 je crois), avec cinématique impressionante... en temps réel, en fait, et non pas en pré-calculé (donc ça bouffe des ressources et c'est tres fort --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Roh le bazard --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
ReactorK | Fallait deja que tu la changes remarque --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Flolou Less is More | Elle supporte très bien CS:S, Unreal2 et FEAR donc bon... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Flolou Less is More | Sauf quand ya des éclairages dynamiques àlacon dans tous les sens ça passe... M'enfin j'ai fait que la démo et vu que la "super IA mega développée" je l'ai trouvé aussi conne que le reste bah... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
FaZeR BP style |
ReactorK | DoDo pour moi. --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
FaZeR BP style | Je joue plus --------------- Le sapin de nowel |