online faq recherche accueil

Le barbare : PackersMax Les classes : Gro_loup et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recherche team CZ.

n°4578122
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 08-10-2007 à 19:26:46  profilanswer

Salut.

Bon, j'avais fait une demande à une team si je pouvais rentrer dedans, et on m'a dit qu'ils me testeront en war... ça fait 2 semaines que j'attends, j'ai refusé 4 teams pour eux, et ce soir, j'apprends qu'enfaite, depuis le début, ils veulent pas de moi. Allez savoir pourquoi. Ca ne doit pas être au niveau du skill, vu qu'ils recrutent n'importe qui, et qui ne testent personnes.

Bref, assez énervé (vu que j'ai quand même refusé des teams pour ces crétins et que ça fait 2 semaines que j'attends comme un con), je viens poster ici, et faire une demande seek team :ack:

J'pense que mon level est low + / low ++, j'peux jouer jusqu'à 22h, sauf WE ou c'est n'importe quel heure, j'ai TS, avec micro bien sûr, et j'ai 16 ans (aller savoir pourquoi l'âge compte autant ! :o)

Bref, si possible une team assez cool, qui a TS, qui s'amuse beaucoup qui fait quelques wars de temps en temps, et qui a un serveur. Enfin, niveau serveur j'en ai pas mal, mais bon, ça serait bien d'avoir un serveur pour jouer avec la team :ack:

Merci, Sbizz.

EDIT: avant que j'me fasse avoir : JE NE PAYE PAS POUR UN JEU ! Donc ça ne sert à rien de venir poster pour me dire que je devrais accepter les conditions de payer le serveur ou autre chose. J'en ai rien à cirer, j'suis pas là pour payer des pixels :o En plus j'suis mineur, et je dois 2000€ à mon père, alors :kaola:

Edit²: je suis meilleur que dede :kaola:

Message édité par Sbizz le 08-10-2007 à 19:30:58
n°4578131
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 12-10-2007 à 16:31:21  profilanswer

Si tu cottise pas et que t'avance ce genre d'arguments, tu risques pas de rentrer dans une équipe.
Sinon, pour les recrutements, c'est pas ici.
Poste sur le forum de Vossey ou sur le forum de l'Electronic Sport League.

Ca tombe bien, j'ai cs, cs-cz et css, tu veux te faire poutrer auquel?

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4578133
Sbizz
Posté le 12-10-2007 à 18:42:23  profilanswer

J'ai trouvé une team... qui n'a pas de serveur et de ts, je sais pas si j'vais y rester longtemps :o

Sur CZ.

n°4578134
dede0091
Posté le 12-10-2007 à 19:02:40  profilanswer

Orome, si tu veux je te veux bien te poutrer a cs ou cz ;)

Sbizz, arrête de mentir stp c'est pas en disant que tu es plus fort que moi, que tu vas trouvé une team ils s'apperceverots vite que tu es bien plus mauvais que moi :o

n°4578135
Sbizz
Posté le 12-10-2007 à 19:17:03  profilanswer

Citation :

Sbizz, arrête de mentir stp c'est pas en disant que tu es plus fort que moi, que tu vas trouvé une team ils s'apperceverots vite que tu es bien plus mauvais que moi

Genre :o J'te pwned quand je veux :kaola: Et on fait un screen shoot tu scores :ack:

n°4578136
dede0091
Posté le 12-10-2007 à 19:19:26  profilanswer

Souviens-toi de la dernière partie :o

Là en ce moment je teste CS, c'est troop facile... :/ Il y a beaucoup moins de lvl que sur 1.6 ou CZ mais les graphisme :love:

n°4578137
Sbizz
Posté le 12-10-2007 à 20:15:30  profilanswer

Quel dernière partie ? J'étais pas chaud, et on était en FFA. Ce faire prendre par l'arrière comme un cochon, c'est pas fair play :kaola:

Sinon, ton avant-dernière partie était du 0-2, et juste avant, t'avais 2-8 et j't'avais même dit "t'es pas chaud aujourd'hui del" :ack: alors hein :kaola:

n°4578142
Orome
Jte niaue q lq kqlqsh!!!!!
Posté le 12-10-2007 à 23:35:34  profilanswer

Oui, tu teste css!

Trop facile.....

A bientot sur esl^^

---------------
Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! [:orome:9] - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan! :love:

[:orome:2]

n°4578143
dede0091
Posté le 12-10-2007 à 23:49:24  profilanswer

Oui mais dans les partie public, du moins celle que j'ai testé, je suis constament en positif et de loin alors que sur CZ j'étais vite fais dans le +

n°4578469
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 13-01-2008 à 18:32:50  profilanswer

n°4578470
dede0091
Posté le 13-01-2008 à 19:04:00  profilanswer

J'avoue que c'est l'effet que ça fait mais c'est la verité. Je n'aime vraiment pas CSS à cause de ça... J'ai arrêté CSS car pas de lvl et beaucoup de pijama et d'admin en carton qui te kick dès que tu as difference de +5 -_-'

'fin bref c'est pretentieux mais CSS est très facile par rapport a 1.6 et Cz

Maintenant sur Czero j'y arrive beaucoup mieux =)

1vs1 low ?!!!   Jrigole ofc :o

Sinon Sbizz la team dans laquel je suis recrute : Seals le site : http://seals.evoserv.com/

C'est une petite team entre amis très conviviale =)

Message édité par dede0091 le 13-01-2008 à 19:05:44
n°4578471
Sbizz
Posté le 13-01-2008 à 20:18:27  profilanswer

Houla l'archéo. Je seek plus team :ack:

Bah enfaite, notre team, elle se nommait CIA, ensuite, on a fusionné avec une autre team, on s'est nommé BdS, et là, c'était vraiment la merde dans la team (c'est d'ailleurs pour ça, que j'fesais une recherche de team il y a 1 semaine (un peu moins)). Mais les CIA on remarqué que c'était la merde, donc on a quitté les BdS pour revenir à la norm.  

On s'éclate un peu plus, donc je seek plus. :ack:

Par contre, votre site dede... c'est qui qui l'a fait. Il est incompréhensible :ack: Je note quand même les serveurs, j'y passerais.

n°4578472
dede0091
Posté le 13-01-2008 à 20:48:36  profilanswer

Oui le site est nul et moche c'est vrai ^^

Aller à :
Ajouter une réponse