| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recherche team CZ. |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Si tu cottise pas et que t'avance ce genre d'arguments, tu risques pas de rentrer dans une équipe.
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai trouvé une team... qui n'a pas de serveur et de ts, je sais pas si j'vais y rester longtemps |
dede0091 | Souviens-toi de la dernière partie |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Quel dernière partie ? J'étais pas chaud, et on était en FFA. Ce faire prendre par l'arrière comme un cochon, c'est pas fair play |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Oui, tu teste css!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
dede0091 | Oui mais dans les partie public, du moins celle que j'ai testé, je suis constament en positif et de loin alors que sur CZ j'étais vite fais dans le + |
ZoOgO je suis un :ack:eur | on a le droit d'archéo pour dire kikoolol? --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
dede0091 | J'avoue que c'est l'effet que ça fait mais c'est la verité. Je n'aime vraiment pas CSS à cause de ça... J'ai arrêté CSS car pas de lvl et beaucoup de pijama et d'admin en carton qui te kick dès que tu as difference de +5 -_-' 'fin bref c'est pretentieux mais CSS est très facile par rapport a 1.6 et Cz Maintenant sur Czero j'y arrive beaucoup mieux =) 1vs1 low ?!!! Jrigole ofc Sinon Sbizz la team dans laquel je suis recrute : Seals le site : http://seals.evoserv.com/ C'est une petite team entre amis très conviviale =) Message édité par dede0091 le 13-01-2008 à 19:05:44 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Houla l'archéo. Je seek plus team |
dede0091 | Oui le site est nul et moche c'est vrai ^^ |