| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Recrute pour Team CZ |
lucy le hacké professionnel -_-" | Salut !! j'ai créé ma team avec un amis il y a peu de temps, la Brigade Anti-Noobs ( tag : `#BaN]~> ), nous avons un TS, et nous allons commander, si tout va pour le mieux, un serveur le 24 janvier.
Message édité par lucy le 09-01-2008 à 20:13:58 |
dede0091 | +1 avec Sbizz DM = Deathmatch, dès que tu meurs, tu revis. Tu as l'arme que tu veux etc ! 1 allopass = 2€ jpense... Par téléphone. Message édité par dede0091 le 10-01-2008 à 23:58:52 |
dede0091 | En telephonant.
|
lucy le hacké professionnel -_-" | Je ne me prend pas pour un God, c'est juste que tu donne des données rudimentaires pour gagner des war, tellement rudimentaire, que j'ai cru que tu voulais m'apprendre à jouer. Excuses moi d'avoir mal compris le fait que : tu full comme un porc, pour moi ça veut dire ce que ça veut dire. Pour finir, si tu pense que pour gagner une war pas besoin d'avoir un brain, ni de savoir kill un gars rapidement, dit moi ce qu'il faut, car la, je suis perdu.
Message édité par lucy le 20-01-2008 à 00:05:34 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Le go 1v1 c'est toi qui l'a dit, pas moi. J'suis pas là pour t'expliquer comment gagner une war.Si tu savais que les joueurs n'ont pas le même ping, que les serveurs n'ont pas tous un tick rate elevé, alors, s'entrainer à tirer dans la tête, avec un serveur just HS, c'est complétement idiot. D'une par, les balles risques d'être des MS, d'une autre par, le joueur aurait pu mourrir avant que la balle parte dans la tête. Le but c'est pas de savoir tirer dans la tête, c'est de savoir toucher avec un minimum de balle perdu, pour enchainer les autres adversaires sans recharger. Après, tout dépend du serveur, la balle n'arrivera pas obligatoirement dans la tête, si ton viseur s'y trouve. Je t'apprends pas à jouer, je t'explique qu'un serveur just HS, c'est complétement nul, et tu n'apprends rien du tout. Juste à faire croire aux joueurs qu'ils savent mettre des balles dans la tête... jusqu'à ce qu'ils se rendent compte, qu'enfaite, la balle, c'était juste un pur MS, ou alors qu'ils se rendent compte, comme je l'ais dit, qu'ils auraient pu le tuer avant. C'est payé pour rien. Après, ça reste mon avis, tu fais ce que tu veux, c'pas moi qui gére tes serveurs, ni ta vie. Message édité par Sbizz le 19-01-2008 à 21:19:38 |
lucy le hacké professionnel -_-" | ok, je suis désolé pour le go 1v1, j'avais zappé que c'est moi qui l'avais dit |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ca aide, ca aide... Pas tant que ça. Les serveurs only HS, la plus part du temps, t'as juste l'envie de tuer vite l'ennemi, avant que lui ne te tue. Et tu as, en générale, le mauvais reflexe de full... J'ai joué une fois sur un serveur comme ça, ça m'a vite pris la tête, je sais pas comment tes joueurs vont s'en sortir. Peut être mort, en se suicidant après Tout de façon, les entrainements de ce style, c'pas top. Franchement, entrainez vous à vous dire les infos, à connaitre les recoins des maps, là où les ennemis peuvent aller, etc... parce que, s'entrainer à viser une cible, à un endroit particulier, c'pas du tout bon => pourquoi ? Tu as plusieurs types de serveur, ceux avec le tick rate 33, d'autres 66, et d'autre 100. À moins que tu prennes 3 serveurs avec un tick rate different, vous allez avoir de belles surprises si vous tombez pas sur un serveur du même tick rate que le votre ! Après, tu peux tomber sur un serveur qui a les même "qualité" que le tiens. Mais faut voir le ping des autres EDIT : AMAGAD ! Ma team m'a kick Raison, je cite : "Nous recherchions quelqu'un qui sache joué c'etais ton cas mais on cherchais aussi quelqu'un sympathique et amicale ... tu ne correspondais pas aux attentes de la team" Bon -.- Bein je vais seek team Message édité par Sbizz le 20-01-2008 à 09:53:36 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Euh, en passant, le "full" ca s'apprend croyez moi, c'est pas en foulant n'importe comment que tu te fais 4t voir full team d'un coup Message édité par vince-ldc le 20-01-2008 à 11:58:32 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | @vince: oui oui, c'est clair que les wars, ça sera 10 fois mieux que le FFA. Perso, j'ai appris tout en FFA, et par des potes en 1v1. Tout de façon, quand tu débutes, faut bien commencer quelque part ^^ Mais ce que je veux dire, c'est qu'en FFA (max 16 joueurs) tu peux déjà apprendre beaucoup de truc:
|
dede0091 | Moi je sais qu'en FFA, j'y arrive pas du tout. Enfin ça depent mais je ne fais jamais des scores de fou alors qu'en war grace aux infos, au brain, au 1vs1 ( le plus souvent tu te retrouve en 1vs1 voir 1vs2 ) et là je fais de bon score. Parcontre le serveur only HS moi je trouve ça utile car au moins t'apprend a tiré QUE dans la tête ce qui provoque une mort en 1 ou 2 balles que dans le corps c'est 3 ou 4 minimun et c'est different. Edit : Sbizz viré d'une team car il est pas gentil. Lol. Message édité par dede0091 le 20-01-2008 à 13:13:12 |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah, le problème, avec le serveur only HS, c'est que tu t'habitues trop vite à ce mode. J'suis sur, t'as des failles... ensuite, quand tu te retrouves en war, à mon avis, t'as quand même une différence. Enfin, j'sais pas. Moi j'ais test une fois, ça m'a suffit Pour ma team, je sais pas trop pourquoi enfaite... Surement car je venais pas souvent sur TS (en même temps, j'ai du taff pour l'école, alors bon -.-) et puis j'sais pas trop Message édité par Sbizz le 20-01-2008 à 14:38:10 |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Pour le full je parle de quand tu vois par exemple 4 terros qui debarquent en même temps GA, et bien si tu full bien comme il faut, je te jure que c'est plus efficace --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah en même temps, quand tu vois 4 terros, tu fonces pas dessus |
vince-ldc Crétin de Touk ! | Euh le full ca peut être aussi efficace sans pour autant rusher, suffit de savoir s'y prendre hein --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |
dede0091 | Toute façon Vince tu joue CSS ? et Sbizz CZ ?
|
vince-ldc Crétin de Touk ! | Je joue à CSS en effet ( et en passant, je joue presque que balle par balle également, c'est juste pour dire que le full peut s'avérer extremement efficace de temps à autre Message édité par vince-ldc le 20-01-2008 à 19:32:33 --------------- Ne fait pas l'amour dans ton jardin, l'amour est aveugle, pas ton voisin // Destresse On!// Membre du comité Anti-Lod de JH |