online faq recherche accueil

Il y a 220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Recrutement pour Planet Side !

n°3358298
eadeich
Posté le 03-11-2003 à 17:51:57  profilanswer

ImmersionX <iX> (anciennement Escadron -X-) dévoile son nouveau site Internet !

Dernier des grands changements dans notre transition d’une guilde dédiée à PlanetSide, vers l’évolution d’une communauté de jeux en ligne, ImmersionX rafraîchi ses couleurs et relance activement ses activités !

--- PlanetSide ---

Actif depuis la sortie, ImmersionX connu sous le nom de Escadron -X-, a été pendant plusieurs semaines la première guilde au classement sur le serveur Werner.

Depuis, nous poursuivons le combat contre l’oppression et nous recrutons actuellement des joueurs en quête de performance et d’organisation !

Inscription : Les inscriptions à la section PS sont présentement ouvertes. Toutefois, dans notre désir de faciliter l’intégration des nouveaux joueurs, nous fermons celles-ci après une vague de 20 inscriptions, afin de créer une esprit d'équipe solide.

http://www.immersionx.com/img/ix_bandeau_ps.gif

Nous vous invitons à venir visiter notre Site Internet et notre forum. N’hésitez pas à communiquer avec les modérateurs si vous désirez rejoindre nos rangs ou créer des alliances inter-guildes.

Section PlanetSide : Modérateurs

- SexyChacal
- Séboum

Bonne visite !

---> ImmersionX

n°3372583
shadowswor​d8
Posté le 08-11-2003 à 12:36:04  profilanswer

Voila qui a l'air intéressant...
Une guilde française, d'assez haut niveau vu les stats individuelles, et pas trop nombreuse.  
Je sens que je vais réinstaller PS vit efait moi :)

n°3380144
shadowswor​d8
Posté le 10-11-2003 à 20:49:33  profilanswer

Bon, je me suis inscrit, mais pour la phase de test, va falloir attendre un peu: mon pc déconne pas mal en ce moment. Parfois il reboote sans prévenir, et pour PS et Diablo2, j'ai mon frame rate qui se divise par 10 pendant une seconde toutes les 5 secondes environ. C'est très chiant, et c'est difficile à identifier comme panne.

n°3385326
Bulbi
HyB
Posté le 12-11-2003 à 11:33:07  profilanswer

héhé un très bon site !

me demande s'il lag tjs autant PS.

Sinon les NC, on se fait tjs botter le cul par les Terrans sur Werner ?? ;)  

bonne team en tout cas :clap:

Aller à :
Ajouter une réponse